AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:47

Shadow34 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis très déçue pour vous, cette vague d'annulation est injuste. Je suis passé a côté également du couple Raiponce/Mère gothel.
Je suis écœuré de ne pouvoir les trouver que sur ebay voir même leboncoin a des prix indécents... J'ai regardé sur le disneystore us et elles m'apparaissent également sold out?! Pas dans l'immédiat mais au moment de les mettre dans le panier.
J'ai vu certaines évoquer le fait de les commander sur ce site, est ce normal que moi je ne les vois pas disponible?

Le couple est toujours dispo sur le store US, ça rame juste un peu, il faut insister.
http://www.disneystore.com/rapunzel-and-mother-gothel-doll-set-disney-fairytale-designer-collection/mp/1381196/1000259/

edit: merci pour l'adresse newpupuce!

Dernière édition par kirari le Mer 14 Oct 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:47

Trop c'est trop! J'appelle!!!!!!!!!
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:49

Ca me fait virer !
Juste inadmissible
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:49

Vous savez quoi ?

Je suis sur que Disney nous suit en direct sur ce forum !
Ils ont su que nous allions passé en mode attaque avec un courrier pour " la Défense des Consommateurs" , suite à toutes ces diverses annulations.

Regroupez vous et expédiez un courrier commun, en individuel cela ne servira à rien !!!!

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:52

Je ne pense pas que ces mails soient envoyer de manière volontaire mais cela doit plutôt être automatique à chaque fois qu'une commande est annulé et donc le texte est standard (car en général les annulations sont faites par les clients et pas par eux).
On avait déjà reçu une série de vieux mails d'annulation quand le site a été mis à jour.

Je comprend que ça remue le couteau mais je ne pense pas que ce soit délibéré.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:52

Elf blanc , il faut une action groupée, bien d'accord?.

Mais si individuellement, tu ne contestes pas ton mail d'annulation comme quoi c'est pas toi qui a annulé , tu acceptes que c'est de ta faute. C'est une constation a faire individuellement. Pour qu'ensuite tu sois reconnues dans l'action en groupe.

Sinon a l'action de groupe ils te diront " madame, vous n'avez jamais conteste de pas etre a l'orgine de l'annulation de la commande, comme il est specifié sur notre mail d'annulation. Vous n'avez donc aucun droit , allez bon vent! on t'a bien eue "

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tenor
Arielcat

Arielcat

Féminin

Karmaxilia, TheLittleMermaid : j'ai reçu le même mail !!!!!!!!

Par téléphone le type ne veut rien savoir il dit qu'ils ne sont engagés en rien tant que la commande n'est pas expédiée donc j'ai fait un mail incendiaire. C'est de pire en pire ce site même au téléphone
S'ils ne font pas quelque chose pour moi je pense ne plus commander ET les faire chier. Evil or Very Mad ça ne va pas se passer comme ça, ils ont dépassé toutes les limites, c'est honteux pour un site de cette envergure.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:54

Certainement que cela ne doit pas être délibéré et que c'est automatique, mais cela prouve tout de même encore une fois le peu de considération de la part du DS. Qu'est ce qui les empêcherait d'envoyer des mails adaptes dans les cas où ce n'est pas la volonté du client d'annuler sa commande mais bien celle du DS?
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:55

Robin's mum a écrit:
Je ne pense pas que ces mails soient envoyer de manière volontaire mais cela doit plutôt être automatique à chaque fois qu'une commande est annulé et donc le texte est standard (car en général les annulations sont faites par les clients et pas par eux).
On avait déjà reçu une série de vieux mails d'annulation quand le site a été mis à jour.

Je comprend que ça remue le couteau mais je ne pense pas que ce soit délibéré.

oui, ils se couvrent a chaque fois que c'est de leur fautes depuis des lustres et tout le monde laisse faire... CE n'est pas normal que ce soit pour un tsum tsum, ou une LE; Ils ont fait un mail standardisé qui les couvrent systematiquement et qui rejette la faute sur vous. Et le pire c'est que c'est passé des années!

je ne commande pas sur internet , jamais , je les boycotte. J'ai du bol d'avoir acces aux ds des champs. Mais je viens de decouvrir ce genre de mail d'annulation et je suis choquée de cet esprit frauduleux de la part du DS fr

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tenor
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:56

Arielcat a écrit:

Par téléphone le type ne veut rien savoir il dit qu'ils ne sont engagés en rien tant que la commande n'est pas expédiée donc j'ai fait un mail incendiaire. C'est de pire en pire ce site même au téléphone
S'ils ne font pas quelque chose pour moi je pense ne plus commander ET les faire chier. Evil or Very Mad ça ne va pas se passer comme ça, ils ont dépassé toutes les limites, c'est honteux pour un site de cette envergure.

Alors j'ai appelé, oui c'est une erreur de mail et il ne peuvent pas en envoyer un autre disant que ça vient d'eux! Et oui à 9h il n'y avait plus de stocks sur le ds!!! Donc on a perdu notre temps!
Lyyse

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:56

C'est lamentable No

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 1f607 )
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:58

TheLittleMermaid a écrit:
Arielcat a écrit:

Alors j'ai appelé, oui c'est une erreur de mail et il ne peuvent pas en envoyer un autre disant que ça vient d'eux! Et oui à 9h il n'y avait plus de stocks sur le ds!!! Donc on a perdu notre temps!

va falloir les forcer a en envoyer. Juridiquement leur mail les couvre. Biensur qu'ils peuvent en envoyer un autre, soyez pas naifs au point de les croire.

Dites donc aux teleconseillers, vous allez recevoir un courrier de contestation de ce mail, specifiant que je n'ai jamais annulé ma commande. Et comme on a pas l'adresse de votre site internet, on va envoyer ça au siege france et anglais. je vous souhaite une journee magique.
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:01

Eh bien c'est pas très malin de leur part car si on réfuté cette soi disant demande d'annulation qu'ils nous imposent, nous avons la preuve évidente qu'ils veulent nous faire porter le chapeau et se dédouaner. À leur place je craindrais une action collective car de nos jours il est facile de se regrouper pour manifester notre mécontentement donnant ainsi plus de preuves et de force a l'action. Bref à mon sens, ils ont une gestion des pbs qui n'est pas judicieuse.
La fois ou ils m'ont annulé ariel et Éric fairytale, j'étais seule mais la avec ces multiples cas, on ne se sent plus seuls du tout. Et même on se sent tous ensemble dans cette situation catastrophique.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:01

newpupuce a écrit:

va falloir les forcer a en envoyer. Juridiquement leur mail les couvre. Biensur qu'ils peuvent en envoyer un autre, soyez pas naifs au point de les croire.

Dites donc aux teleconseillers, vous allez recevoir un courrier de contestation de ce mail, specifiant que je n'ai jamais annulé ma commande. Et comme on a pas l'adresse de votre site internet, on va envoyer ça au siege france et anglais. je vous souhaite une journee magique.

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir insister! Via la banque j'ai un bidule juridique (c'est mon mari qui s'en occupe), je vais voir ce que je peux faire.
MissMila

MissMila

Féminin

Arielcat a écrit:

A 9h il n'y avait plus de stock ? Pourtant pour une fois les références ne sont pas sorties avant. Donc qui a commandé tout le stock avant 9h ? Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre la faute sur quelqu'un d'autre que eux ...

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:02

Je suis maudite avec ce couple. 
Le pin's me passe de peu sous le nez et maintenant le couple. Sniff Sad

/!\ J'annonce : si quelqu'un veux faire une commande groupée du set complet, j'aimerais beaucoup prendre Raiponce. J'ai évidement très peu d'espoir d'interesser quelqulun mais bon Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 458193

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Sans_t10
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:03

MissMila a écrit:

A 9h il n'y avait plus de stock ? Pourtant pour une fois les références ne sont pas sorties avant. Donc qui a commandé tout le stock avant 9h ? Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre la faute sur quelqu'un d'autre que eux ...

Oui c'est ce qu'elle m'a dit. Je ne suis pas sur qu'il y ait eu beaucoup de poupées en ligne. Elle me dit que les annulations sont massives sur ce produit.blablabla
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:06

newpupuce a écrit:

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir insister! Via la banque j'ai un bidule juridique (c'est mon mari qui s'en occupe), je vais voir ce que je peux faire.

Oui cette fois, vous devez etre pire que des pittbuls qui ne lachent rien . Ils peuvent pas renvoyer un mail ne rejettant pas la faute sur vous? Non mais , vous entendez l'enormité de ce qu'ils disent. Vous etes chef d'entreprise, vous avez fait une mega bourde, vous monopoliser des employes a cette tache. Changez les mails d'annulation correctement. Meme si ça va prendre du temps et de l'argent... Mais ça ils veulent pas. Bah non, vous allez bien laisser tomber... Et vous l'aurez dans l'os. Et eux, encore se seront foutus de votre poire.
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:07

quelqu'un a compté combien y avait il eu d'annulation pour le moment?

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:09

Je viens de les avoir au téléphone, moi elle m'a dit qu'elle allait tout de suite m'envoyer un mail rectificatif disant que l'annulation était de leur faute. J'attends 1h et si je ne l'ai pas, je rappelle.
Le summum, ils n'avaient pas enregistré ma demande de ce matin d'un geste commercial donc ils n'avaient même pas transmis, c'est honteux elle n'avait pas de trace de mon appel de ce matin !!
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:11

J'ai cherché leur CGV et malheureusement elles sont claires : le 1er mail vous confirme qu'ils ont pris en compte votre demande mais c'est seulement le mail d'expédition qui vaut acceptation de leur part :

5. RÉCEPTION DE LA COMMANDE
Lorsque vous commandez un article sur le Site, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de celle-ci ainsi que votre numéro de commande qui constituera une référence pour le suivi de commande. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver un exemplaire de cet e-mail de confirmation, ainsi qu’un exemplaire de ces Conditions. Votre commande représente une offre de votre part d’acheter les articles que vous avez sélectionnés et qui sont proposés sur le Site. Nous acceptons votre commande une fois que les articles commandés sont expédiés, à moins que nous ne vous ayons informé(e) que nous n’acceptions pas votre commande, ou que vous ne l’ayez annulée conformément à la clause 10 (Droit d’Annulation ou de Retractation). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée. Le cas échéant et si nous avons reçu le paiement de la commande annulée, nous vous rembourserons en intégralité le coût de ces produits et d’éventuels frais de port en créditant le compte relatif à la carte bancaire utilisée pour payer la commande.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:12

Tu nous tiens au courant eliessaab. C'est la premiere importante étape de votre combat, obtenir dans la journée un mail rectificatif, ou contester par voix ecrite ce mail qui vous responsabilise et les couvre.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:14

Citation :
Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée.

Oui mais déja ,ça ils ne l'ont pas respecter. Ils n'ont pas spécifié sur le mail, qu'ils n'ont pas ete en mesure. C'est vous qui avez annulé. Je suis sure qu'il y a de quoi faire avec cette faille.

Et puis c'est le moment de leur faire un BAD BUZZ. Il faut que certains medias de consommateurs, prennent conscience des libertés que prend ce site. De la maltraitance quotidienne des clients. Du je m'en foutisme, du non professionnalisme.

Aucun site n'aime se retrouver pointé d'un gros ZERO a la face du monde.

Dernière édition par newpupuce le Mer 14 Oct 2015 - 11:16, édité 1 fois
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:16

Nous vous remercions pour votre appel.
Nous sommes désolés de la confusion engendrée par l'email précédemment reçu concernant l'annulation de votre commande, et vous prions de ne pas le prendre en compte.  
Malheureusement, dû à un problème technique, les poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale, n’était plus en stock au moment de l’achat.
De ce fait, votre commande a été annulée.
Si un paiement a été prélevé, le remboursement sera effectué et apparaitra sur le compte bancaire utilisé pour passer la commande dans les prochains 5 à 7 jours ouvrés.
Si vous aviez passé commande avec une carte bancaire, celle-ci ne sera pas prélevée pour la transaction.
Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour cela ne se reproduise pas, et avons transmis votre demande de geste commercial au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Cynthia
Mon personnage préféré est Elsa

Ils viennent de me le faire, ne vous laissez pas avoir ne lâchez pas et exigez !!
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 12 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:18

ElieSaab a écrit:
Nous vous remercions pour votre appel.
Nous sommes désolés de la confusion engendrée par l'email précédemment reçu concernant l'annulation de votre commande, et vous prions de ne pas le prendre en compte.  
Malheureusement, dû à un problème technique, les poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale, n’était plus en stock au moment de l’achat.
De ce fait, votre commande a été annulée.
Si un paiement a été prélevé, le remboursement sera effectué et apparaitra sur le compte bancaire utilisé pour passer la commande dans les prochains 5 à 7 jours ouvrés.
Si vous aviez passé commande avec une carte bancaire, celle-ci ne sera pas prélevée pour la transaction.
Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour cela ne se reproduise pas, et avons transmis votre demande de geste commercial au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Cynthia
Mon personnage préféré est Elsa

Ils viennent de me le faire, ne vous laissez pas avoir ne lâchez pas et exigez !!

Donc ils peuvent le faire ! exigez de tous l'avoir! et ensuite , action pour faire en sorte que le site disney soit revelée aux médias ou je ne sais quoi, combien ce site est en dessous de TOUT.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant