| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 22:55 | |
| photo live du set: il est joli mais clairement aladdin est la copie de la designer fairytale à quelques détails près et jasmine à part le voile et le fait qu'elle porte une jupe c'est une variation de ce qui est sorti ces derniers jours. Pour comparer Aladdin: |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
xihan
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 23:11 | |
| Je n'ai pas lu la totalité de vos posts mais une bonne partie et je suis atterrée, désemparée devant toutes ces annulations... mais surtout je suis remontée comme il faut contre Disney Store ! Nan mais SERIEUSEMENT une boîte qui brasse autant de pognon depuis des années devrait être au point sur le passage des commandes, et assurer aux gens qui ont leur validation d'avoir ce pour quoi elles ont payé point final. Je suis écoeurée, ils méritent que les gens arrêtent de collectionner, ça leur ferait mais tellement les pieds ! (désolée je ne veux pas mettre de mauvaise ambiance, juste que Disney Store me dégoûte avec son incompétence hors pair, jamais vu ça nulle part ailleurs) Heureusement qu'il y a un maximum d'entraide ici Merci Sally's, j'ai vu ton post qui m'a fait plaisir je suis heureuse d'avoir (a priori) mon bel Aladdin et ma petite Raiponce - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 23:17 | |
| Bon je ne reviendrai pas sur les déboires du jour, ça ne vaut clairement pas la peine d'en rajouter une couche... Par contre après découverte de "L'étoile mystère" je reste sur ma faim. Ce set est joli mais pas waouh... Aladdin n'est pas du tout original puisque c'est du recyclage du design du couple fairytale. Et Jasmine j'ai un peu l'impression qu'ils ont essayé de faire une tenue de cérémonie à partir de la tenue de la regular + de la slave Rien qui vaille le coup de vendre un rein pour l'acquérir, et vu la pub qu'ils en faisaient je suis déçue. On reste sur la lignée Cendrillon live mariée : j'en mets plein la vue avec une tenue "sophistiquée" mais on ne se casse pas non plus sur les détails et le raffinement véritable du produit... Le seul hic c'est qu'à 700€ on s'attend un minimum à du soin et à de l'exclusivité, en tout cas ce serait le strict minimum qu'ils pourraient nous offrir Certains ont quand même craqué pour le set ici ? Je m'excuse je n'ai pas eu le courage de rattraper la cinquantaine de pages écoulées depuis ce matin et ses aléas de commandes ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 23:40 | |
| Je viens de rentrer à la maison après une longue journée, et je suis effarée par le peu que j'ai pu lire. Je n'ai pas les mots pour définir Disney Store, on est au-delà de l'imaginable. Ce site est devenu le cauchemar de tout client régulier, c'est devenu à tel point qu'on ne peut plus trouver les mots.
Pour l'instant je n'ai pas eu de mail d'annulation et mes commandes sont actives ( j'ai du faire 3 commandes pour tout avoir), le montant est le même. Mais bon, apparemment ce sera miraculeux de recevoir ce que l'on a commandé alors j'attends avec angoisse. Moi qui avait le cœur léger ce matin, je me couche le cœur gros de voir tant de problèmes.
|
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 0:44 | |
| Bon j'ai essayé de rattraper mon retard et c'est encore pire que ce j'avais compris au départ. En fait, ça donne l'impression que toutes les commandes vont être annulées quasiment... Moi j'ai payé par CB, mes commandes sont actives et je n'ai pas eu de mail d'annulation mais en gros comme tout le monde je suis sur un siège éjectable... Je suis choquée par ce que je lis ce soir, vraiment. Donc j'attends le couperet et ne me fait guère d'illusions.
Disney va perdre des clients sur ce coup, trop c'est trop. Au bout d'un moment, on ne va pas donner nos économies à une société qui devrait avoir honte vu ses moyens financiers.
Sur ce je vais faire dodo et penser à l'essentiel, ce qui ne concernera certainement pas Disney Store. Cela devait être ma dernière année de collection, et apparemment il est temps de passer à autre chose... Triste, c'est vraiment triste tout ça alors que ça touche à du matériel... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 1:01 | |
| Je te comprend carrément maromi, tu as vraiment bien exprimer les sentiments que l'on peux avoir! Je crois que je suis blasé aussi, et vouloir faire une collection sur des produits qui deviennent si compliqué a obtenir, autant tout arreter tout de suite.
Tu as bien résumé la situation, "siège ejectable" c'est exactement ça.
Ca touche tt le monde, et meme si on est epargné celui d'a coté est touché, du coup dans un forum forcement ca met la sale ambiance, impossible de se rejouir.
Pour ma part, les LE je zappe un peu ou si coup de cœur ca sera sur le DS.com, et les Fairytale si Raiponce est annulé je ne poursuit plus la collection, tant pis.
Mais on a tous, et je dis bien TOUS (je pense....) la boule au ventre ce soir, je vois personne de serein, heureux. Et c'est qd même pas normal, c'est pourtant le rôle premier de "Disney" d'apporter du bonheur, et là de nous mettre dans des situations comme ca c'est qd même triste...
Dernière édition par kindlyknight le Mer 14 Oct - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 1:04 | |
| Le set est jolie, mais 700 euros, c'est abusé. L'habit de Jasmine a des similitudes avec l'habit rouge et vert/bleu. Ils auraient pu se rapprocher davantage du film ou faire complètement différent. Matthew et Walt (ceux qui font beaucoup de ooak de poupées disney qu'on a pu voir ici) ont fait leur version d'Aladdin et Jasmine version mariés. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 2:15 | |
| Je préfère ne pas m'apesantir sur l'incompétence de ce site, ça me dégoûte . Ma commande n'est pas encore annulée mais je pense que l'espoir que je reçoive Raiponce ,et une éventuelle Jasmine que mon conjoint a pu commander pour aider quelqu'un, est très mince. Ce soir je suis triste, j'ai aussi pris la décision si je ne reçois pas Raiponce/Gothel de stopper cette collection Fairytale que je commençais ( je n'ai que Mulan et Ariel première vague pour le moment) , j'ai zappé BN que je regrette, et Peter Pan pour Raiponce et si elle est annulée , j'arrête. Je ne peux me résoudre à arrêter les LE , peut-être parce que je les aime trop, et que j'ai l'immense chance que ma fille et son copain aient pu me prendre une Jasmine au DS de Londres,son cadeau pour mon anniversaire.Et même si elle ne me lit pas, merci à eux de s'être levé à 4 h du matin et avant d'aller bosser pour cette poupée qui aura une grande signification pour moi.Et en passant soutien total à ceux qui ont passé leur nuit ou même juste leur matinée au Champs mais aussi sur internet, à actualiser et cliquer, pendant que le DS se foutait de nos g***** comme d'hab Bref je suis blasée, alors merci pour vos photos qui mettent du baume au coeur.Pour le set il est joli mais clairement jamais je ne mettrais 700 € , je préfère acheter une ancienne LE pour ce prix là mais je comprends qu'on puisse le vouloir, j'ai bien pris Cendrillon live mariée alors qu'a la base je n'appréciais pas trop son visage, et finalement elle est magnifique. Courage à tous, et espérons que la vague d'annulation s'arrête Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 7:11 | |
| Le set est très beau mais pour moi il ne vaut pas les 700 euros .Aladdin n'est pas très recherché et pour le prix ils aurauent pu soigner ses chaussures (détail qui me gène )
Y a t il encore eu des annulations cette nuit ? Finalement qui a réussi à commander Jasmine (enfin qui n'a pas encore sa commande annulée ) ? |
|
| |
marieeee
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 7:25 | |
| Je prie pour que les annulations soient terminées, mais bon avec le Disneystore on est à l'abri de rien. Ils nous ont prouvé qu'ils sont très fort pour faire pire à chaque nouvelle vente. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 7:34 | |
| - angelicaro a écrit:
- Le set est jolie, mais 700 euros, c'est abusé. L'habit de Jasmine a des similitudes avec l'habit rouge et vert/bleu. Ils auraient pu se rapprocher davantage du film ou faire complètement différent.
Matthew et Walt (ceux qui font beaucoup de ooak de poupées disney qu'on a pu voir ici) ont fait leur version d'Aladdin et Jasmine version mariés.
Je trouve ces OOAK aussi belles que le set et du coup leur propriétaire a pu y accéder à moindre coût, et à un prix raisonnable. Sans parler du fait que là c'est modèle unique ! C'est clair que ces annulations me laissent un goût amer... c'est désolant de voir que c'est toujours pareil voire même de pire en pire ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pharos
| |
| |
nalinala
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 14 Oct - 8:05 | |
| Commande toujours active, pas de mail mais je viens de remarquer un truc. La date d'expiration de la carte n'est pas la bonne, je suis pourtant sûre d'avoir mis la bonne, de toute façon si je m'étais trompé le paiement ne serait pas passé. J'ai aussi l'impression que les quatre derniers chiffres de la carte ne sont pas les bons... |
|
| |
nalinala
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
|