| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 19:46 | |
| 500 c'est peu pour l'europe car déjà s'il y en avait 25 sur les Champs et idem dans les autres magasins européens et qu'il partage le stock sur les sites de chaque pays. Au final, il ne doit pas rester grand chose. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 19:47 | |
| J'ai appeler ma belle-soeur, elle a prit Jasmine à 09:02, elle a payé en CB donc pour le moment elle ne sait pas trop où en est sa commande. Mais pas de mail pour elle.
Moi demain je vais chez UPS car il se promène avec ma Jasmine depuis 3 jours sans jamais passé parce chez moi, par contre, il ne se gêne pas pour dire que je suis absente sur le suivi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 19:54 | |
| C'est vraiment le carnage ce qu'il s'est passé avec tous ces mails d'annulation... Je suis dégoûtée... moi à chaque fois que je reçois un mail mon coeur se met à battre parce que j'ai peur que ce soit ce fameux mail :'( Le Disney Store fais vraiment de pire en pire... moi qui étais si contente que tout ce soit "bien passé", sans trop de rame, ni de beug... bah non....
Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Starsheep
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:04 | |
| Pour infos j'ai commandé une jasmine pour une amie et jafar pour moi Et j'ai reçu le fameux mail d'annulation La bonne nouvelle c'est que mon amie à réussi à avoir jasmine de son côté J'espère juste qu'il m'enverront tout de même jafar Je croise les doigts pour ma raiponce.
|
|
| |
MissMila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:08 | |
| Bon suite à tout ça, même si je ne suis pas touché directement comme j'ai eu la possibilité de pré-co Jasmine, je viens de faire l'impensable pour moi : j'ai déboxé des poupées ... Je ne vous parle même pas de mon chéri "Non mais tu es folle, elles vont perdre leur valeur et tu ne pourras plus les vendre" Ca tombe bien, je n'avais pas prévu de les vendre prochainement Je viens donc de sortir Maléfique, Aurore Rose et Philippe de leur boite. Whaouuu ! Elles sont tellement plus belles à l’extérieur. J'envisage de me faire une belle vitrine dans l'avenir. J'avais besoin de ça pour me souvenir pourquoi j'aime ses poupées ! Elles sont majestueuses ! Bon j'en ai encore pas mal à déboxer mais j'avoue être réticente sur les plus chers (Elsa 1st, Raiponce Purple & Cendrillon Wedding). Je déboxe ou pas ? Et puis si un jour vraiment je veux les vendre, à ce que je sache, une poupée déboxée n'est pas invendable hin Voila c'était mon petit HS sur cette catastrophe du jour |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:10 | |
| Que... Franchement pour une fois qu'une sortie semblait ce passer bien... trop bien finalement! Je n'ai pas pu suivre à 100% les sujets ça va trop vite. Mais Jasmine est restée genre 15 minutes en ligne? Sachant que certains DS comme les Champs en avaient... J'avoue que je comprenais mal qu'elle reste si longtemps, il semblerait que ça s'explique ce soir Vraiment navrée pour toutes celles et ceux qui voient Jasmine filer. De mon côté mon Al' va bien mais comme il est pas sold out je m'inquiète moins Sinon sur une note plus légère, je montre le set Al' et Jasmine à ma mère ce soir et elle me sort "Ooooh Jasmine est belle, elle brille de partout tu les as pris?!" moi qui espérait qu'elle trouve moche pour me... enfin moins me tenter Bon quand elle a su le prix non elle a compris ^^ |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:14 | |
| Je suis bien triste de voir toutes vos commandes être annulées les unes après les autres... Je serais tout de même curieux de savoir si les proportions d'annulations sont aussi importantes dans les autres pays européens.
Pour ce qui est du reste de la sortie, j'ai tout de même été choqué de lire certains commentaires à l'égard des personnes attendant devant le DS des Champs, il y avait de nombreuses insultes etc... C'est totalement inacceptable. de même je trouve assez drôle de lire les commentaires de personnes qui traitaient RDC de menteurs lors de leur publication sur le set Harrods et qui finalement font comme si de rien n'était en parlant de ce fameux set qui existe bel et bien !
Maintenant je souhaite bon courage à ceux qui vont essayer de retrouver ce qu'ils ont perdu, de faire des échanges, ou des rachats (à moindre coûts). |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
MissMila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:16 | |
| - sally's a écrit:
- J'hésitais à en deboxer une aussi depuis plusieurs semaines maintenant. Je tenterai peut etre demain, tu m'as redonné envie missmila
Honnêtement je l'ai fait sur un coup de tête et j'espère ne pas regretter demain Moi j'ai deux soucis : les petits trous dans les tenues à cause des mini-plastiques J'avoue que quand tu essayes de l'enlever délicatement et là tu vois le trou et puis de les laisser à l’extérieur des boites, elles vont prendre la poussière :/ C'est problématique. J'en ai déboxé trois ce soir, je vais m'arrêter là pour le moment |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:17 | |
| Il y en a quelque unes que j'ai déboxé aussi dont Blanche Neige et la deuxième vague de Frozen et je ne regrette pas. Je vous ferai une petite photo de groupe demain. Elles sont dans une vitrine avec mes Tonners Disney. Ça allégera le topic un peu Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:24 | |
| Je n'arrête pas d'aller checker mes mails comme si le maudit mail pouvait arriver en pleine nuit!
Moi je suis incapable de les garder intacte, j'ai besoin de les déboxer, de les toucher, les manipuler. Je suis comme une enfant. Par contre une fois que je l'ai fait, j'évite de trop de le refaire. |
|
| |
MissMila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 13 Oct - 20:28 | |
| Libéréééééé, Délivréééééé - Spoiler:
Bon la photo est bof, mais il est 22h et je n'avais pas envie de sortir le reflex donc c'est fait au numérique MeganeBel Hâte de voir ta photo kawaii Je commence à comprendre. Jusqu'à ce soir, je ne pouvais pas m'imaginer déboxer mes poupées mais là, je commence à changer d'avis. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
kawaii
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |