| Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Aoû 2015 - 21:59 | |
| C'est quand même grave quand ça peut coûter la vie à quelqu'un. Bon pour repartir sur un sujet plus "joyeux", d'autres films que j'ai vu dernièrement: Taken 2: ça s’essouffle, et ça devient prévisible voir lassant. Je pense faire l'impasse sur le troisième, d'ailleurs un film aurait largement suffit vu l'histoire, mais bon. Bref, ça confirme ce que tu disais dans la page précédente, Fredd. Son of a gun: bonne surprise ! J'ai ris en reconnaissant le pseudo Philippe du film "Maléfique" dans l'un des deux rôles principaux. Il s'en sort mieux ici. La mouche: le film a vieillit mais j'ai bien aimé, c'est assez original. La transformation écœure pas mal. Hurricane Carter: un très beau film ! Je l'ai trouvé émouvant. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6542 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Aoû 2015 - 17:24 | |
| La malédiction (remake): j'ai pas vu l'original du coup je ne fais pas de comparaisons. J'ai pas trouvé le film mauvais mais la fin est super frustrante.
Le prix de la loyauté : très sympa.
Peur sur un internet : c'est mauvais. Acteurs qui en font des caisses, histoire pas crédible, c'est tourné avec les pieds. |
|
| |
Jem
| |
| |
Fredd
| |
| |
Jem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 10:15 | |
| Ah là là, Chappie, sympa mais trop d'auto-promo pour le groupe de rap Die Antwoord (dont les clips me font bien marrer cela dit, allez les voir), plein de morceaux d'eux dans le film, pub sur les fringues et j'en passe, sur le coup je croyais que tout le film était un clip géant en leur honneur. Je ne sais pas si cela vient du fait que le réalisateur est de la même origine qu'eux Afrique du sud), sans doute, et ça se voit un peu trop.
Vu hier : Dans l'ombre de Mary (ma femme n'est pas super fan des VO...). Un réel plaisir de revoir les scènes avec Walt dans son bureau et dans le parc Disneyland Californie, où j'étais il y a un peu plus d'un mois.
Dernière édition par Fgth le Ven 21 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 20:14 | |
| - Fredd a écrit:
- Lost of translation
Beaucoup aimé, pourtant pas mon style de film...! Ah vu aussi, ça faisait un moment que j'étais tentée même si ce n'est pas forcément mon style de film non plus, certainement parce qu'il y a Bill Murray. J'ai bien aimé aussi, le réalisme de ce qu'on peut ressentir perdu dans un univers complètement étranger est impressionnant. Pour l'illusionniste, je l'ai vu il y a quelques années et j'avais été un peu déçue aussi, surtout parce que je m'étais dit à l'époque que l'idée était très bonne et que le film aurait pu être beaucoup mieux. |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 24 Aoû 2015 - 18:26 | |
| - Fgth a écrit:
- Disons que si tu as vu Le Prestige juste avant , comme ce fut mon cas, tu peux en effet être déçue par The Illusionist
Tiens, je l'ai revu la semaine dernière. Un de mes films préférés. Sinon le dernier film que j'ai (re)vu était Le bon, la brute et le truand. Je ne m'en lasserai jamais ... les acteurs beaucoup plus "badass" que ceux d'aujourd'hui, la BO ... Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 25 Aoû 2015 - 7:08 | |
| Je n'ai pas encore vu "Le prestige", mais pour ma part je trouve l'histoire de "l’illusionniste" trop tirée par les cheveux. - Spoiler:
Avec sa copine finalement en vie, à aucun moment leur explication ne m'a convaincue" Sinon j'ai regardé: Gran Torino : un film magnifique, j'ai beaucoup aimé. Fragile : un excellent film d'épouvante avec un fantôme, j'ai été à fond dedans du début jusqu'à la fin. Flashdance : pas mon style de film à la base, mais je le trouve très sympa celui-ci, avec des musiques plutôt agréables ! D'une vie à l'autre : une bonne découverte, jusque maintenant aucun film scandinave ne m'a déçue. American Gangster : sans plus, trop de longueurs à mon goût. |
|
| |
|