| Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Juil 2015 - 21:57 | |
| Chappie, très sympa. Pas aussi bien que District 9 mais mieux que Elysium qui m'avait un peu déçue. No Pain No Gain, je ne l'avais pas revu depuis le cinéma. Complètement barré, difficile de se dire que c'est une histoire vraie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Juil 2015 - 17:45 | |
| Taxi 4 Assez sympa...quand il n' y a pas le personnage du commissaire Bernard Farcy en fait des tonnes, c'est lourdingue à force Colombiana Autre production Besson pas mal d'action, scénar qui tient sur un bout de papier mais c'est pas grave! A noter un grand moment wtf quand l’héroïne stoppe un ventilateur de conduit d'aération avec un gobelet plein d'eau et une cuillère à café, dans l'armoire électrique Encore mieux (pire?) que Mc Guyver |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 18:32 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pixels, c'était assez pourri comme film.
Pareil, les scènes d'action n'étaient pas trop mal, mais les dialogues, "l'histoire d'amour" et le "jeu d'acteur" d'Adam Sandler étaient carrément atroces. Il n'y a vraiment aucun effort de fait, c'est dommage. Et je voulais juste regarder un film marrant, sans grandes attentes, mais quand même... Nos futurs, film français sur deux copains d'enfance qui se retrouvent à l'âge adulte et qui veulent refaire une fête comme dans le passé, pas mal du tout, plus intelligent que ne le laisse entendre la bande-annonce et j'ai failli me laisser surprendre par la fin. La rage au ventre, efficace mais vraiment trop classique et déjà vu, Jake Gyllenhaal est bon dans le rôle (quand ne l'est-il pas ? ) mais ça ne suffit pas. |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 19:43 | |
| - Mlle_Melody a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Pixels, c'était assez pourri comme film.
Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir... Franchement, tout est dans la BA. Ne vas pas le voir, tu économiseras ton temps et ton argent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 30 Juil 2015 - 18:49 | |
| Un homme idéal avec Pierre Niney (<3)
J'ai bien aimé même si ça semble un peu trop gros parfois, même assez prévisible dans le déroulement de l'histoire (A ce que j'ai entendu, ça serait d'ailleurs un "pompage" d'autres œuvres).
Pierre Niney est absolument fabuleux par contre, il crève l'écran et il est beau comme un Dieu |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 1 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Vous me faites peur pour " Pixels", je vais le voir demain. Sinon j'ai vu: Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée ! Goldeneye: j'ai bien aimé. Pourtant je suis loin d'être une fana de James Bond. Little miss sunshine: une bonne comédie, bien barrée par moments. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 10:24 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Vous me faites peur pour "Pixels", je vais le voir demain.
Sinon j'ai vu:
Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée !
Stratégie Besson, gros film bourrin qui rapporte pour financer des films de moindre envergure par exemple The Lady |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Vu Renaissances, réussi et efficace, on ne s'y ennuie pas.
L'histoire ne m'a pas parue très compliquée ni très originale mais est bien menée et bien jouée (autant par Ben Kingsley que par Ryan Reynolds). Il y a quelques twists auxquels on s'attend un peu quand on a l'habitude de ce genre de films mais on se laisse prendre au jeu.
Une bonne surprise au final. |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 3 Aoû 2015 - 1:31 | |
| Tout est culte!
-"O'Connel ! O'Connel ! J'ai comme l'impression que c'est nous qu'avons les chevaux ! - Eh Beni ! J'ai comme l'impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !"
-"Oh mais regardez moi ça ! Oh mon Dieu tout puissant ! Envoie moi des grenouilles ! Des taons ! Des Sauterelles ! N'importe quoi, mais pas elle ! Comparé à vous les dix plaies d'Égypte c'est le bonheur ! -Excusez-moi c'était un accident. -Ma chère enfant, quand Ramsès dévastait la Syrie, ça c'était un accident. Vous, vous êtes la catastrophe incarnée !"
Le deuxième reprend pas mal d'éléments du 1er, mais ça marche tout aussi bien. Alex qui renverse les piliers du temple comme sa mère la bibliothèque, le mec qui a un engin volant, le symbole amenophis qui est dur à lire...et aussi le coupe de "pense à...mais t'as pas de...", dans le 2 c'est "-je le jure sur la tête de ma femme.- Mais vous navez pas de femme!"
Et je pense que le 3eme était une belle erreur: pas de Rachel en Evy, Alex n'est plus drôle une fois adulte, l'Egypte me manque, et Imhotep pareil, sans lui c'est pas la momie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 4 Aoû 2015 - 20:19 | |
| - Livia3 a écrit:
- Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'
Finalement, avec l'ami avec qui je devais aller le voir, on a convenu qu'on irait pas, trop de mauvais retours et donner 8/9 euros pour voir une potentielle daube, bof bof. On attendra sagement "Les 4 fantastiques", même si ce film me fait craindre le pire aussi.. Sinon j'ai regardé " Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mar 4 Aoû 2015 - 23:45 | |
| - Last-Escape a écrit:
Sinon j'ai regardé "Megan is missing" hier soir et franchement, ça marque. Surtout les 20 dernières minutes. Oui...ça m'a aussi marqué...il y a pas de mots... Il y a vraiment des fous en liberté et ça fait vraiment flipper. On devrait le passer dans les collèges/lycées pour la sensibilisation sur internet, je suis sûre que ça en calmerait plus d'un tellement c'est glauque Le pire c'est que c'est visiblement inspiré de faits réels, ça rend le truc doublement atroce. Ce qui rend la chose encore plus triste et rageant c'est que - Spoiler:
Amy n'aurait sans doute rien eu si les médias n'avaient pas crié sur tous les toits ce qu'elle avait déclaré...et si elle avait bénéficié d'une protection policière constante. Ça je n'ai pas compris pourquoi elle n'a eu aucune protection alors que ses dires lui valaient une épée de damocles au-dessus de sa tête, surtout autant relayés publiquement. Je sais pas d'habitude on révèle pas l'identité d'un témoin , ça peut être pire que dangereux pour lui. Et les policiers sont pas très malins dans l'histoire quand même...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Mer 5 Aoû 2015 - 7:37 | |
| Je suis bien d'accord qu'on devrait faire voir ce film aux plus jeunes malgré le côté assez trash. De toute façon, dans la vraie vie, combien de jeunes filles ou jeunes garçons sont tombés sur ce genre de taré ? Pleins, du coup, ce film est utile. Il y a aussi " Trust" dans le même genre mais en plus soft on va dire. Et en effet j'ai lu que " Megan is missing" est bien inspiré de faits réels, que les photos + la vidéo de fin sont des reconstitutions. - Spoiler:
En effet, je pense que sans cela, le taré ne s'en serait pas prit à elle. J'ose espérer que c'est une big incohérence dans le film.. Dans la vie réelle, ce serait limite criminel à mon sens de révéler l'identité d'un témoin..
|
|
| |
|