| Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Well
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
-10nez-
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Mar 2017 - 18:57 | |
| Argo Sympa sans être le chef d'oeuvre annoncé (Puis alors les flics en voiture qui poursuivent un avion de ligne, dans un James Bond ok, dans un film basé sur des faits réels beaucoup moins... ) Deepwater Horizon Excellent film d'action mais son un peu léger sur mon home cinéma (forcément c'est moins puissant!) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 19 Mar 2017 - 14:12 | |
| - Zazu a écrit:
- Kong: skull island, après avoir beaucoup aimé King Kong 2005 de Peter Jackson, je n'ai pas du tout accroché à ce préquel. Histoire longue, mais looooongue, scénario bof, je me suis embêté pendant 1h30 sur les 1h48.
Oui effectivement la bande annonce ne fait pas envie Voilà qui confirme mon idée de "non voir" cet opus de King Kong Sinon Conjuring 1 et 2, sans doute ce qui se fait de mieux en matière de film d'horreur qui ne soit absolument pas gore Bien qu'il y en ait un peu "trop" pour faire cinéma dans l'air du temps Un "exorciste" ou" maison du Diable" serait sans douté boudé de nos jours... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 19 Mar 2017 - 21:56 | |
| Kong : Skull Island Un blockbuster divertissant, pour une fois l'intrigue est assez originale et ne tourne pas autour du monstre de foire à exhiber. J'ai beaucoup aimé la manière de voir les indigènes de l'Ile, de voir Kong et l'intrigue secondaire du pilote. Les effets et les paysages sont très beaux. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Mar 2017 - 9:43 | |
| - Zazu a écrit:
- Kong: skull island, après avoir beaucoup aimé King Kong 2005 de Peter Jackson, je n'ai pas du tout accroché à ce préquel. Histoire longue, mais looooongue, scénario bof, je me suis embêté pendant 1h30 sur les 1h48.
J'ai aimé les 2, j'ai trouvé que le scénario était bien ré-imaginé, et les effets spéciaux sont très sympa. J'étais avec 2 ados qui ont adoré. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Tin Ker Bell
Âge : 28 Messages : 528 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 20 Mar 2017 - 23:31 | |
| J'ai vu Lion ce soir et c'est un gros coup de coeur. Ce film tiré d'une histoire vraie est tout simplement sublime, bouleversant et très touchant. J'y ai lâché quelques larmes ... Les acteurs jouent leur rôle à la perfection, particulièrement Sunny Pawar et bien sûr Dev Patel en tout cas, ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait cet effet ! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Ven 7 Avr 2017 - 23:00 | |
| Ghost in the Shell. J'ai connu le manga au milieu des années 90, j'étais curieux de voir ce qu'allait donner ce film, eh bien l'ambiance est merveilleusement bien reconstituée. Voilà un film dans un Japon futuriste, une sorte de Blade Runner en plus poussé, un régal. Sans compter que le film pose une question philosophique et les effets spéciaux sont époustouflants. Une très bonne surprise et un très bon film immersif. A voir et j'espère bien qu'il y aura une suite. A noter la prestation de Scarlett Johansson qui confirme de façon définitive avec ce film son talent pour interpréter des femmes d'action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Avr 2017 - 8:37 | |
| - yoda a écrit:
- Ghost in the Shell. J'ai connu le manga au milieu des années 90, j'étais curieux de voir ce qu'allait donner ce film, eh bien l'ambiance est merveilleusement bien reconstituée. Voilà un film dans un Japon futuriste, une sorte de Blade Runner en plus poussé, un régal.
Sans compter que le film pose une question philosophique et les effets spéciaux sont époustouflants. Une très bonne surprise et un très bon film immersif. A voir et j'espère bien qu'il y aura une suite.
J'ai trouvé ce film visuellement très impressionnant, très beau rendu à l'imax laser du Disney Village. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Avr 2017 - 10:04 | |
| La Bande annonce du film est minable, et j'avais très peur du résultat final, mais finalement après une séance en IMAX Laser a Toulon j'ai beaucoup apprécié ce film également, visuellement top, avec un très bon casting (mention spéciale a Takeshi Kitano), un trè bon film qui mérite le succès, dommage que le film soit un échec au Box Office:( "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Sam 8 Avr 2017 - 11:53 | |
| C'est dommage en effet, le "souci" est que c'est un univers un peu particulier et peu connu du grand public et qui même dans le milieu des mangas n'est plus à la mode et a été détrôné par d'autres univers. Si ce film était sorti dans les années 90 ou même les années 2000, je suis persuadé qu'il aurait fait un carton. Et puis il y aurait une polémique à deux francs sur le fait que l'héroïne n'est pas jouée par une actrice japonaise, ce qu'est le personnage dans le manga, ce qui est absurde puisque la particularité de cet univers est qu'il présente des personnages de toutes origines montrant là l'universalité des sociétés dans le futur. On se fiche donc de savoir l'origine de l'actrice pour jouer tel personnage. Pour ma part, je suis tenté d'aller le voir une seconde fois, ce qui est très rare. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Océane0333
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Lun 10 Avr 2017 - 1:04 | |
| Ghost in the shell pour moi aussi et j'ai bien aimé, surtout pour le jeu de Scarlett Johansson, elle peut vraiment tout jouer et elle a un charisme fou je trouve ! J'aurai bien vu une histoire d'amour mais vu son personnage complexe et assez masculin cela ne me choque pas qu'il n'y en ai pas eu. Ce film mérite d'être connu et reconnu dans son registre, et la 3D le rend encore plus beau et spectaculaire |
|
| |
max59
| |
| |
Tophe38
| |
| |
Océane0333
| |
| |
max59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Jeu 13 Avr 2017 - 11:58 | |
| Je dois être masochiste, je me suis envoyé la totale Fast and Furious 1 à 7. Pas en même temps, ni le même jour quand même. Résultat une seule et même histoire répliquée à 7 reprises, mais dont l’invraisemblance grandit au fur et à mesure que les chiffres augmentent. Ça reste effectivement défoulant si tant est qu'on déconnecte son cerveau devant chaque film. |
|
| |
Océane0333
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Dim 16 Avr 2017 - 11:28 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- À bras ouverts...affligeant.
La comédie Française qui surf sur un précédant succès en essayant de réadapter son histoire mais en restant dans le même registre... Rien que dans le concept je trouve ça affligeant Ce n'est pas les premiers et ça ne sera pas les derniers. Nan sérieusement il ne faut pas acheter de ticket pour ça, il ne respecte pas les spectateurs. |
|
| |
|