| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 11:38 | |
| - Psychée a écrit:
- Je leur ai envoyé deux mails.
Le truc c'est que j'étais hésitante à prendre le duo dès le départ car je les adore mais je ne veux pas cumuler les dolls non plus, alors je ne sais pas trop ce que je ressens face à cette incertitude.
J'attends de voir si le statut de ma commande repasse à active d'ici cet après midi, et sinon on verra
Sally's : ma commande était active, puis est repassée inactive, et là pas de changement (et mon payement a été enregistré par Paypal) Tu ferais mieux d'appeler directement parce qu'ils mettent parfois un ou deux jours à répondre aux mails. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 11:41 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Psychée a écrit:
Le truc c'est que j'étais hésitante à prendre le duo dès le départ car je les adore mais je ne veux pas cumuler les dolls non plus, alors je ne sais pas trop ce que je ressens face à cette incertitude.
J'attends de voir si le statut de ma commande repasse à active d'ici cet après midi, et sinon on verra
Sally's : ma commande était active, puis est repassée inactive, et là pas de changement (et mon payement a été enregistré par Paypal) Tu ferais mieux d'appeler directement parce qu'ils mettent parfois un ou deux jours à répondre aux mails. Oui Choupinette a raison |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 11:42 | |
| - Psychée a écrit:
Sally's : ma commande était active, puis est repassée inactive, et là pas de changement (et mon payement a été enregistré par Paypal) Ah non mon ES j'espère que ça va s'arranger et que tu l'auras quand même que tu puisses voir si tu veux la garder ou non si c'est un coup de coeur au final de façon à ce que tu n'a ipas de regret après ♥♥ Contente de voir que dans la majorité vous avez pu avoir vos poupées, j'espère qu'il n'y aura pas de revirements de situation maintenant :/ Bon vu l'utilisation que je fait de mon carnet BN/la Reine je pense que je craquerais sur un second carnet surement Peter/Crochet ou peut être Ariel ou bien Raiponce ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 11:45 | |
| ce sera sans moi la semaine prochaine aussi ce duo ne me plait pas du tout. ma prochaine est donc Elsa avec Hans on X les doigts.
j'ai eu beaucoup de mal a me détendre. là ça va mais.... ouah. qu'est ce que ça va être pour Elsa....
une question est ce que tout s'est bien passé pour les Belges? j'ai tout lu mais je n'ai pas vu cette info là
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 11:47 | |
| - Pharos a écrit:
- Livia3 a écrit:
Merci d'avoir pensé à moi. Je ne postais plus car j'avais la tête dans le guidon avec toutes ces sorties.
Toutes mes commandes sont bien passées. J'en ai passé une autre ensuite mais ça a planté, je me suis bien déconnectée mais au lieu de la bonne adresse (qui apparait bien dans le mail), c'est mon nom et mon adresse qui apparaissent dans leurs serveurs. Donc ça sent l'annulation. Oui je comprend, j'ai eu un moment d'arrêt aussi, genre "Qu'est ce qui vient de se passer là?" Tu aurais eu un soucis pour Raiponce, j'aurais été te la chercher sur les Champs, après à cette heure ci je sais pas si il en reste des masses mais j'aurais tenté ! Entre maniaque de la blonde
Bon et ben tant mieux, après sans commentaire pour leur cafouillage, à croire qu'il faut s'y attendre systématiquement en faites. C'est trop sympa de ta part. Wait and see. Mais bon, en cas de soucis je ne lâcherai pas le morceau. Ce sont eux qui sont en tort, pas moi. Depuis le temps, vous savez comment je suis avec le DS. Ils vont m'avoir sur le dos un bon moment si ça se résoud pas. Le bon côté, c'est que j'ai pu avoir une petite réduction sur Raiponce et Jasmine. Un code pour les fdp offerts valable jusqu'à fin juillet s'est trouvé être un code "10% de réduction sur le service client" (l'intitulé m'a bien faite sourire). Encore un exemple de leur sérieux. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Gib
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:09 | |
| Rentrée des champs, une sortie non pas éprouvante en temps, mais nerveusement, le comportement de certains... Bref j'ai donc pu avoir raiponce et gothel, et je n'ai pas lu tous les postes ici, je viens de rentrer et j'ai pris le temps de regarder mes poupées ( enfin, car j'ai pas vraiment pris le temps en magasin ) et je pense ( j'espere ne pas me tromper sinon , j'en suis désolée, que la vente c'est bien passée pour vous, j'en suis ravie gros merci pour vous tous, de la part de rdc, stitch et troll pour les liens , vous etes top et pour ceux qui nous ont soutenu des chez vous ^^ nous qui étions aux champs. par chance, j'ai eu une raiponce avec une meche surelevée, pur coup de chance pour moi, qui l'a prefere comme ça, plutot que meche toute plate. Question de gout. Meme si normalement, elle ne doit pas etre ainsi. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:12 | |
| Oh très jolie acquisition newpupuce ( pour la mèche je vois pas trop ???) et tu attendais depuis quand aux champs?
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Mar 13 Oct 2015 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:14 | |
| bien contente Newpupuce que ça se soit bien passé et que n'ayez pas eu trop froid ce duo est sublime, mon préféré, hâte de le recevoir je ne l'ai pas encore fait donc à mon tour de remercier Troll une fois de plus pour ta précieuse aide All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:16 | |
| Ce duo est splendide. Félicitations. Je n'avais pas remarqué que Gothel avait une dague. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:19 | |
| bien passée en général, mes les sorties sur les champs sont de plus en plus sport, physiquement et nerveusement, entre clodo, poivrons, certains revendeurs, guignols a mauvaises blagues, disons que cette sortie était... Spéciale. Sans doute pas l l'une de mes meilleures niveau ambiance de nuit. mais ce sont les champs... Heureusement ,temperature agréable!!
Pas plus de photos aujourd'hui, je suis crevée ^^
Dernière édition par newpupuce le Mar 13 Oct 2015 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:19 | |
| - newpupuce a écrit:
- Rentrée des champs, une sortie non pas éprouvante en temps, mais nerveusement, le comportement de certains... Bref
j'ai donc pu avoir raiponce et gothel, et je n'ai pas lu tous les postes ici, je viens de rentrer et j'ai pris le temps de regarder mes poupées ( enfin, car j'ai pas vraiment pris le temps en magasin ) et je pense ( j'espere ne pas me tromper sinon , j'en suis désolée, que la vente c'est bien passée pour vous, j'en suis ravie
gros merci pour vous tous, de la part de rdc, stitch et troll pour les liens , vous etes top : " /> Ton duo est parfait ! J'adore la mèche de Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:24 | |
| Je sors de la boutique, il reste 10 couple fairytale en caisse Je m'en suis pris un car avec cette histoire de commande inactive... Et puis en voyant Raiponce en vrai j'ai craqué Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
soleia
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 13 Oct 2015 - 12:31 | |
| je constate que beaucoup d'entre vous ont réussi à avoir les poupées ! bravo ! par contre, les gens qui postent 1 message juste pour avoir les références, ça me Postez des photos de vos précieuses ! Moi j'attends avec impatience Ariel Pinpics : lolore |
|
| |
|