AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:02

Ça deviens fou maintenant les sorties et encore c'est pas frozen demain.
Moi jamais j'irais faire la queue pendant 24h pour acheter quoi que ce soit. C'est aussi fou pour des poupées que pour des téléphones ou autre. Et je n'achète jamais à la revente.
Faudrait vraiment augmenter la limitation des LE.

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:04

Ce que Namida veut dire c'est que les gens rentreront dans le magasin par curiosité, et acheteront quelque chose, n'importe quoi, du magasin, par compulsivité, pas nécessairement une LE.

Et pour ce qui est de risquer sa santé, entre ça et participer au festival de Glastonbury sous des trombes d'eau et dormir dans un champ boueux pendant 3 jours il y a un monde, et c'est pourtant la première situation qu'on décrira comme folle et la seconde comme justifiable car c'est pour une passion

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:18

Perso c'est vous qui me semblez avoir un grain, qu'est ce que ca peut vous faire que les gens aillent dormir là bas ? Vous n'avez que ça à faire de vos vies, juger Rolling Eyes ?

Courage à ceux qui sont sur place, amusez vous bien et ramenez nous de belles photos. J'espère que ca se passera mieux que la dernière fois.
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:20

J'avoue que de savoir qu'il y a déjà une queue au DS pour demain matin n'est pas rassurant :/

Cela dit, bonne nouvelle de la journée, je viens de recevoir mon couple de la Belle et la Bête acheté sur Ebay *_* Qu'ils sont beaux *_* (et en plus comme ça, demain, aucun risque d'être dérangée à 9h !).
Seul hic, je n'arrive pas à retirer le plexi car une des encoches est prise entre les deux cartons qui font le fond et je ne vois pas comment faire ><

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:25

Oh la chance j'aime tellement ce couple !! Tu nous feras des photos ?

Pour ma part je prie et croise les doigts pour demain, je ne veux que Raiponce et j'ai très très peur. On verra bien, mon chéri m'aide j'espère donc qu'à 2 on réussira à l'avoir.
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:30

Oui ElieSaab, j'ai déjà commencé et j'espère en faire de plus belles si j'arrive à retirer ce foutu plexi xDDD
C'est cool que ton chéri soit sur le coup aussi !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:36

Je passais juste pour souhaiter une bonne chance à toutes celles et tous ceux qui tenteront le couple Rapunzel/Gothel demain que ça soit sur le site ou aux Champs...
DONC BONNE CHANCE À TOUS POUR DEMAIN MATIN Very Happy

Après je viens de voir le début de file d'attente...je rejoins totalement maromi sur le sujet: la faute est à imputer au Disney Store Europe. Je vais pas faire de redite.
En revanche les gens qui jugent ces fans qui font la queue, ça a tendance à me piquer un peu, mais chacun donne son avis.
Je trouve ça dommage d'en arriver à faire la queue si tôt mais je comprends tout à fait ces personnes. Il n'y a aucun mal à prendre sur son temps et à anticiper une sortie pour s'assurer de compléter sa collection. C'est l'occasion de se rencontrer en vrai, entre fans et collectionneurs et de rendre le tout encore plus vivant. Quand on est fan ou que ces objets de collection nous ravissent à tous les niveaux possibles (beauté de l'objet, lien avec le personnage, esprit de collection, coup de coeur) il n'y a rien de mal à attendre pour au final être comblé.
Ces gens ont sûrement une vie eux aussi en dehors des poupées Disney comme nous tous ici. Ils se donnent ponctuellement les moyens de réaliser leur collection et je n'en vois pas le mal.
Je compte bien faire pareil pour Elsa/Hans et arriver très tôt le matin pour m'assurer ce couple, et par la même occasion échanger avec d'autres collectionneurs.
Si l'on veut blâmer quelqu'un, blamons les décisionnaires marketing du DS...et encore, sans eux nous n'aurions pas cette collection!

Sinon Peter/Hook s'acheminent doucement mais sûrement chez moi ^^

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:38

Elliana félicitation ce couple est une merveille, j’espère que tu réussira à l'ouvrir mal grès ce petit soucis!

Pour les personnes aux champs je leur dit bon courage à vous! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 795199

Après le système du tirage au sort comme au US dans les magasins ne serais pas adapté en Europe.
En effet, au USA les magasins vendent les poupées avant les sites, donc avec le tirage au sort, si tu n'as pas ta poupée au magasin car tu ne fait pas parti des chanceux tu peux quand même retenter ta chance sur le site.
Or, en Europe le produit est disponible en ligne avant, donc si tu vas aux champs et que tu n'as pas la chance d'être tiré au sort et que sur le site c'est sold out, ben tu l'as dans la baba... et je trouve que le principe du premier arrivé premier servi est assez équitable même si ça peu amené à quelque extrême des fois...
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:38

Oui  Very Happy ca me déstresse un peu car il est très bon pour ça, c'est lui qui a trouvé les références pour tout le monde l'an dernier pour la Belle au Bois Dormant, il m'a eu Elsa en mars 2015, et il m'a offert plusieurs poupées. C'est grâce à lui que j'ai réussi à avoir ma collection Smile après on verra bien demain, on croise les doigts

Triton
super message je suis bien d'accord avec toi !!
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:39

Vivement demain
Elliana

Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:43

Merci snififi !
ElieSaab : il roxxe ton copain !

aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:50

Lylyrose a écrit:
déjà 20 personnes qui font la queue sur les champs pour les sorties de demain (simple constat pour info) vu photo sur FB (source RDC)
Juste une petite question existentielle^^ comment les gens qui arrivent si tôt font pour manger et faire leurs besoins tout en faisant la queue?? genre si tu y vas tout seul c'est un peu chaud, nan?
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:53

aurios a écrit:
Lylyrose a écrit:
déjà 20 personnes qui font la queue sur les champs pour les sorties de demain (simple constat pour info) vu photo sur FB (source RDC)
Juste une petite question existentielle^^ comment les gens qui arrivent si tôt font pour manger et faire leurs besoins tout en faisant la queue?? genre si tu y vas tout seul c'est un peu chaud, nan?
Je pense qu'il faut prendre son pot de chambre et son sandwich.... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 100932
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:54

Ou des couches !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:56

Ils se relayent et vont dans les coins de restaurations près du DS.
aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:59

*choupinette* a écrit:
ça doit être chaud quand même... parce que les trucs de restauration à côté c'est pas donné et je pense que pour avoir le droit d'aller aux toilettes il faut payer une consommation.
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:03

Lool question pratique Hihihi
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:05

Oui c'est vrai que cela ne doit pas être facile lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:06

C'est pas aux gens qui attendent déjà qu'il faut en vouloir mais à Dinsey, c'est leur politique. Ils n'ont qu'à interdire la queue dès la veille, et arranger leur site, ainsi que mettre plus de poupées en Europe et on en sera plus là. Rolling Eyes
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:06

Lafleur28 a écrit:
Faire la queue 24h avant, passer la nuit au froid et tout ça pour une poupée, y'en a qui sont malades, non ?

Mokanelle a écrit:
Lafleur28 >> je suis d'accord avec toi. Faut vraiment avoir un grain pour passer 24h devant un magasin pour acheter un produit (quel qu'il soit) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 22739 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 53119
Moi je ne cautionne pas ce genre de comportement en général. Après si les gens ça leur plaît de se faire ch*** et de se cailler tant mieux pour eux mais c'est une escalade dans la bêtise, je trouve.

Pourquoi vous dites qu'il faut être malade ou avoir un grain ? scratch Chacun a son plaisir, pour moi c'est inimaginable de mettre 120 euros dans un poupée et pourtant vous c'est votre plaisir et ça ne vous pose pas de soucis. Pour mes parents je suis timbrée d'aller voir des comédies musicales plusieurs fois ou d'aller voir le cast à la stage door pour leur parler, sans parler de quand je me suis levée a 4h pour être a 6h au théâtre afin d'avoir des places au 1er rang (je ne leur ai évidemment pas dit que je l'ai refait ni que je compte le refaire) pour eux c'est du gaspillage de temps et d'argent mais pour moi c'est mon plaisir, je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas (sauf en ce qui concerne le West End et Disney mais ça ... Langue ) et je fais un repas par jour mais en échange ouais j'aime me faire des petits plaisirs et aller voir des shows .. même si ça parait dingue, aberrant ou quoi aux autres, c'est comme quand les gens vous jugent parce que vous portez des fringues Disney, que vous allez à DLP ou bien que vous achetez des produits Disney pour eux c'est bizarre, dingue, Disney c'est pour les gamins à leurs yeux mais pour vous c'est votre passion, chacun a la sienne et je vois pas pourquoi on devrait être jugé la dessus.

Si ça plait à ces personnes d'attendre 24h, si elles en ont la motivation ou quoi ben tant mieux et j'espère pour elles qu'il ne fera pas trop froid mais je trouve pas ça dingue au contraire je leur tire mon chapeau d'avoir le courage de se donner les moyens et tout mettre en oeuvre pour avoir leurs précieux.

Psychée a écrit:

Et je ne pense pas qu'il soit bon ni respectueux de juger les personnes qui ont décidé de faire la queue. Moi je ne le feraus pas et ne m'ne sens pas capable, mais la décision n'engage qu'eux donc bon courage aux collectionneurs qui sont là bas, je leur souhaite d'avoir une ambiance cordiale (comme Kiwoa dit que c'est le cas, je suis plutôt rassurée) et pas trop de tensions.

J'ai été renommée Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 329135 mon ES.

Enfin je parlais surtout pour moi de ce que j'ai vécu devant le théâtre les 2 fois où j'ai attendu le matin et pour les stages doors aussi, où l'ambiance est vraiment cool, on discute ensemble, ça rie, y a de l'entraide pour prendre des photos ou pour les signatures avec le prêt de stylo ... c'est vraiment chaleureux comme ambiance et j'ai pu me faire une amie comme ça et quelques connaissances ♥ qui au moins ne me jugent pas .. Rolling Eyes

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr10Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VkEnr
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:09

aurios a écrit:
*choupinette* a écrit:
ça doit être chaud quand même... parce que les trucs de restauration à côté c'est pas donné et je pense que pour avoir le droit d'aller aux toilettes il faut payer une consommation.
C'est clair que c'est pas une partie de plaisir... Le pire c'est la nuit comme l'avait si bien raconté Newpupuce (ou fauna).
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:10

Je ne pourrais jamais non plus ne serait-ce que physiquement attendre autant de temps dans le froid devant une boutique, je choperais une sacrée crève... et pour les petits besoins pas très pratique Embarassed  Et je n'ai pas envie d'attendre autant de temps, je préfère commander en ligne même si de toute façon je n'habite pas Paris donc le problème ne se pose pas. Smile
Chacun fait comme il le sent je n'ai pas de problème avec ça, même si ça m'étonne toujours de voir que certains le font.

Vraiment hâte d'être demain pour commander Raiponce et aussi parce que j'ai reçu mon mail chronopost, mon beau Peter arrive demain <3 <3 <3 je suis heureuse !

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:15

Moi perso, je trouve ça dingue de passer 24 heures devant un magasin, mais comme doit plus haut chacun fait ce qu'il veut ^^

Ce qui fait peur en fait c'est le fait que les gens arrivent de plus en plus tôt !! Peut être qu'un jour certain seront présent deux jours avant la sortie ! :O
A ce rythme la ...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 1f3b6
aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:18

J'ai déjà fait une sortie au DS pour les LE mais j'y étais depuis 7-8h le matin et je peux vous dire que tenir debout sans pouvoir vraiment bouger jusqu'à l'ouverture c'est vraiment chaud (surtout ce jour-là il avait plu) mais alors là dès la veille cela doit être vraiment hardcore... faut vraiment les vouloir ces poupées pour tenter ce genre d'expédition^^ courage à ceux qui y sont Smile par contre quand c'est comme ça les vigiles vous font pas chier? parce qu'ils doivent se demander ce qu'il se passe si il y a un attroupement.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 15:18

oui le souci est plutôt du coté de la surenchère, à quand une file d'attente qui se formera 48 heures avant ...
il y a une croissanterie de mémoire à coté, c'est là que la plupart des DCPistes se restaurent et font la pause pipi ^^

edit : aurios, je pense que les vigiles sont habitués et prévenus, ce n'est pas la première fois qu'il y a attroupement la veille pour des sorties de poupées limités, c'est au moins la 3ème fois voire plus, si je me souviens bien

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant