|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:29 | |
| Naannnnn, pourquoiiii ? Kimii, c'est pas gentil de nous montrer ça ! J'ai plus d'argent jusqu'à samedi et en plus je n'ai jamais commandé au Japon, malgré la création d'un compte Tenso...
Les sets avec deux Tsum Tsum sont tous supers, surtout celui de Pinocchio et de Steamboat Willie !
Et en plus j'ai vu qu'ils avaient le pin's Elsa limité Swarovski... Le plus beau sorti depuis belle lurette ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:34 | |
| Haha, désolée ^^' Mais c'est beaucoup trop mignon pour ne pas poster ces photos ici > < Il faudrait qu'on fasse une petite commande groupée ensemble à l'occasion si ça te dit =D C'est vraiment avantageux quand on commence à deux ou trois ^^
Oui j'ai vu ça aussi pour le pin's ! Il y a tout plein de super produits depuis leur D23 en plus ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:39 | |
| ahaha maromi je vois qu'on est dans le même cas, plus de sous et un compte tenso qui n'a encore jamais servi, vilaine kimii bon ok c'est pas vrai je t'adore mais flute flute flute quoi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:43 | |
| Arg mais nooooon faut qu'ils arrêtent de sortir des trucs toutes les semaines ><
Quelqu'un sait si ce sont des exclus jap à 100% ou si on a une petite chance de les voir par ici? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:50 | |
| - Kimii a écrit:
- Haha, désolée ^^' Mais c'est beaucoup trop mignon pour ne pas poster ces photos ici > <
Il faudrait qu'on fasse une petite commande groupée ensemble à l'occasion si ça te dit =D C'est vraiment avantageux quand on commence à deux ou trois ^^
Oui j'ai vu ça aussi pour le pin's ! Il y a tout plein de super produits depuis leur D23 en plus ! Vilaine ! Ben oui préviens-moi si tu veux qu'on commande un jour, mais je ne peux rien faire avant samedi donc je pense que c'est mort malheureusement... Mon copain aurait adoré pour Noël, il avait flasher dessus. Je sais pas où tu as vu le porte-clé Baymax/Hiro, il est trop top également. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que le Disney Store japon fait mal... J'ai hâte que la collection D-style se développe, même si c'est pas bien car j'ai déjà envie de tout acheter sur le peu de dispo en France. Bon je fais quand même, c'est vraiment cool que tu es donné l'info quand tout était dispo ! - Lulla12 a écrit:
- ahaha maromi je vois qu'on est dans le même cas, plus de sous et un compte tenso qui n'a encore jamais servi, vilaine kimii
bon ok c'est pas vrai je t'adore mais flute flute flute quoi Hi five Lulla12 ! Mais ça c'est parce que nous sommes des "Mamans Noël qui déchirent !", du coup plus de sous pour penser à nous ^^ Les Tsum Tsum, je les aurais offerts à mon chéri, même si ceux-là je les trouve vraiment cools également ! Je trouve que les sets c'est toujours très sympa en général ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 18 Nov 2015 - 23:59 | |
| - maromi a écrit:
- Kimii a écrit:
- Haha, désolée ^^' Mais c'est beaucoup trop mignon pour ne pas poster ces photos ici > <
Il faudrait qu'on fasse une petite commande groupée ensemble à l'occasion si ça te dit =D C'est vraiment avantageux quand on commence à deux ou trois ^^
Oui j'ai vu ça aussi pour le pin's ! Il y a tout plein de super produits depuis leur D23 en plus ! Vilaine ! Ben oui préviens-moi si tu veux qu'on commande un jour, mais je ne peux rien faire avant samedi donc je pense que c'est mort malheureusement... Mon copain aurait adoré pour Noël, il avait flasher dessus. Je sais pas où tu as vu le porte-clé Baymax/Hiro, il est trop top également. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que le Disney Store japon fait mal... J'ai hâte que la collection D-style se développe, même si c'est pas bien car j'ai déjà envie de tout acheter sur le peu de dispo en France. Bon je fais quand même, c'est vraiment cool que tu es donné l'info quand tout était dispo ! Comme je viens de passer une commande, je n'en referai pas une toute de suite, mais je te préviendrai, oui ^^ Le strap Hiro/Baymax je suis tombée dessus dans la catégorie Tsum Tsum, mais on peut plus facilement le trouver en tapant ベイマックス (Baymax) dans la barre de recherche =) Je trouve ça vraiment super qu'on ait enfin une rubrique avec quelques produits japonais, les prix sont tout à fait raisonnables en plus ! De rien ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 0:12 | |
| Tu as bien fait de craquer ! Je suis vraiment naze par contre, j'oublie la moitié des mots: Je voulais dire, je te fais plein de bisous ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 0:23 | |
| Ooh mercii, gros bisous à toi Et j'espère que tous ces Tsum Tsum sauront patienter le temps que vous trouviez des sous pour les adopter les filles ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 10:10 | |
| Ohhhhh j'adore le set Fantasia je ne suis pas fan de Tsum mais là, je craque!!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 13:41 | |
| Ohhhh j'avoue que le set Fantasia, mais plus encore la baleine , me plaisent beaucoup. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 14:09 | |
| Ils sont vraiment top ces set *-* WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 14:27 | |
| - maromi a écrit:
- Kimii a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi pour le pin's ! Il y a tout plein de super produits depuis leur D23 en plus ! Vilaine ! Ben oui préviens-moi si tu veux qu'on commande un jour, mais je ne peux rien faire avant samedi donc je pense que c'est mort malheureusement... Mon copain aurait adoré pour Noël, il avait flasher dessus. Je sais pas où tu as vu le porte-clé Baymax/Hiro, il est trop top également. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que le Disney Store japon fait mal... J'ai hâte que la collection D-style se développe, même si c'est pas bien car j'ai déjà envie de tout acheter sur le peu de dispo en France. Bon je fais quand même, c'est vraiment cool que tu es donné l'info quand tout était dispo !
- Lulla12 a écrit:
- ahaha maromi je vois qu'on est dans le même cas, plus de sous et un compte tenso qui n'a encore jamais servi, vilaine kimii
bon ok c'est pas vrai je t'adore mais flute flute flute quoi Hi five Lulla12 !
Mais ça c'est parce que nous sommes des "Mamans Noël qui déchirent !", du coup plus de sous pour penser à nous ^^ Les Tsum Tsum, je les aurais offerts à mon chéri, même si ceux-là je les trouve vraiment cools également ! Je trouve que les sets c'est toujours très sympa en général ! exactly Bon vous croyez que c'est lucide de penser qu'ils vont peut être sortir le pégase? Si oui et que vous passez commande, tenez moi au courant (d'ailleurs à ta prochaine Kimii je veut bien me joindre à vous si vous êtes ok) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 14:57 | |
| Ce serait bien s'ils sortaient le Pégase ! (Oui, on se fera une petite commande groupée ^^) |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 14:58 | |
| Je craque déjà pour cleo et Pinocchio mais s'il y a pégase.....
|
|
| |
Lulla12
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
gangan972
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 17:21 | |
| Halala ces sets sont magnifiques Je serais japonais je pense que mon salaire y passerait haaaaaaa. En attendant ma couronne de noel est arrivée ce matin du Japon et Tic et tac se demande qui peuvent bien être ces intrigants personnages ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 20:23 | |
| Le set Steamboat Willie est vraiment super! Mon préféré sur les trois! Mais ceux de Fantasia et de Pinocchio sont aussi très sympa, j'adore Monstro! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 20:32 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 19 Nov 2015 - 22:30 | |
| si y'en a que ça intéresse, j'ai une commande groupée en cours, j'ai crée un topic pour les snowgies et olaf été. j'ai déjà passé une commande, j'en refais une le 26 pour les snowgie et olaf été. Du coup, les commandes seront toutes regroupées donc fdp Japon -> France réduits ! Donc si ça intéresse plusieurs d'entre vous avant qu'il n'y ait plus les sets, je peux passer commande pour vous |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
|