Coucou les LE addict ! J'ai entendu parler de sorties à venir de LE de premère génération (revisitées bien sûr) telle Alice et compagnie. Je voudrais connaitre la source de cette rumeur s'iouplait ?
Wahou, qu'elles sont magnifiques ces Jasmine. Bravo pour vos acquisitions en avant-première ^^ La date échéance approche. Je ne peux pas ne pas l'avoir ^^ j'espère que j'arriverais à en avoir une!!!
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Félicitations à tous ceux qui ont accueillit Jasmine dans leur collection, c'est une pure beauté ! Je suis fan des deux versions, autant j'adore la rouge car c'est la tenue que j'aime le plus dans le film, autant la bleue a un côté classe qui est superbe. Pour mardi je passe mon tour malgré tout
Sinon concernant le sondage, je vous remercie pour vos retours ! J'ai pris en compte vos commentaires, j'ai changé la date de naissance en tranches d'âges et mis en facultatif le département. Vous n'avez pas à modifier vos réponses, je vais directement convertir vos dates de naissances en tranches d'âges et mettre vide les départements pour ceux qui n'habitent pas en France. (merci Lady Sackielle pour l'idée des tranches d'âges )
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023