|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:24 | |
| Alors pour moi tout a commençé à cause de la partie Disney Store du Forum et des Animator's.
Je fréquentais depuis longtemps DCP mais je n'allais jamais dans cette partie du forum, tout simplement parce que je m'intéressais essentiellement aux séjours que je faisais régulièrement à DLP (je n'habitais pas encore en région parisienne).
J'ai toujours aimé les poupée Mattel des années 90 et j'avais certains personnages Disney. Quand j'allais en séjour à DLP, je m'achetais, parmi d'autres goodies, de temps en temps, une poupée classique Disney Parks. En 2011 je tombe sur la gamme Animator's et là c'est le coup de foudre, je repars avec Merida qui fut la première d'une longue série.
Je vais sur la partie Disney Store du Forum et je commence à discuter Animator's puis j'explore les autres sujets et je tombe sur celui des poupées limitées et des princesses designer. Si je n'ai pas accroché aux Princesses designer, j'ai tout de suite accroché aux poupées limitées. Je suis surtout tombée sous le charme de Raiponce Mariée et je l'ai donc cherché sur Ebay. Cependant, il n'était pas question de mettre plus que le prix de départ que je trouvais déjà énorme.
J'ai eu la chance de tomber sur une annonce en dessous du prix de départ, parce que c'était un modèle d'exposition et que la boîte avait soit-disant des tâches. J'ai été subjuguée par sa beauté et sa taille. Pour autant, elle est restée quelques temps ma seule LE car je me suis intéressée à la série des Villains Designer.
J'ai acheté les villains designer au moment où le DS a soldés la série, d'abord à -30% puis à -50%. Une aubaine.
A l'été 2013, j'ai déménagé en région parisienne et c'est à partir de ce moment là, que j'ai vraiment débuté ma collection de LE. Depuis octobre 2013, je tente d'aller à chaque sortie de LE qui me plaît à la boutique des Champs. J'ai désormais 12 poupées achetées au cours de ces deux dernières années au moment de leur sortie, c'est dire à quel point le rythme des sorties c'est accéléré.
Dés que j'ai reçu ma première LE, je l'ai déboxé sans même réfléchir. J'ai fait de même avec toutes les suivantes. Biens que l'ensemble de mes goodies ou objets Disney forment, de fait une collection, je n'ai jamais eu une logique de collectionneuse. Que j'achète un tsum tsum à 5 euros ou une poupée à 84 euros, pour moi, la valeur que je leur accorde est identique. Je veux pouvoir en profiter, me balader avec, faire de jolies mises en scènes... La valeur que ces poupées peuvent acquérir en tant qu'objet de collection ne m'importe pas du tout. Leurs seules valeurs importantes à mes yeux, c'est celle de l'émerveillement qu'elles me procurent.
Dernière édition par fauna le Mer 7 Oct - 19:40, édité 1 fois |
| | | cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| | | | Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:34 | |
| Jojo > Je ne trouve pas la conversation hors-sujet, on parle des LE. Le topic n'est pas consacrée qu'aux news, mais aux LE en général.
fauna > Moi aussi, je suis tombée dans la "collectionnite aigüe" par le biais des Animators (j'avais quelques Jim Shore et goodies du parc à chaque visite, mais c'était tout). Ce forum a clairement été un catalyseur dans ma passion pour les goodies. |
| | | Bububen
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:40 | |
| Moi je suis tombée dedans par pur hasard Un soir je regardais un téléfilm sur Disney Chanel et ils passent une pub pour Disney Store. Ça m'a rappelé la bonne époque où on allait en boutique avec ma mère, ma marraine, mes cousines, etc. Du coup le lendemain je suis allée y faire un tour et notamment dans la section Reine des Neiges. Et pour cette sortie il y avait l'encart de présentation des LE qui seraient prochainement disponibles. C'est à partir de là que je me suis vraiment renseignée sur la collection... J'ai loupé le coche pour les LE de Mars 2014, ma mère a tenté par la voie classique. C'était l'échec assuré ! Je l'ai mal vécu et je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Du coup je venais ici sans vraiment venir. J'y ai progressivement repris goût avec l'annonce d'Aurore, l'une de mes princesses fétiches avec Cendrillon et Blanche Neige (je suis classique à fond vous remarquerez ). Mais l'annonce des 500 pièces en Europe m'a fait l'effet d'une douche froide et d'un mauvais remake de Mars 2014 du coup j'ai sauté le pas de la précommande. Officiellement la première LE que j'ai commandée c'est Aurore rose. Officieusement ma première LE c'est Aurore bleue, suivie à une semaine près de sa jumelle. Du coup je considère que la première que j'ai eu c'est la bleue. Franchement... j'étais impressionnée en découvrant le carton, ça me faisait beaucoup rire parce que j'étais impatiente et qu'en même temps j'avais "peur" parce que je la voyais immense rien qu'en carton ! Mais en la déballant ça a été une révélation, elle était magnifique, royale, très grande !! J'ai vraiment été comblée ce jour là parce que c'était ma première, l'une de mes princesses de cœur, et en bleu qui plus est. J'adore le bleu et je la trouve très belle dans cette couleur, j'avais longtemps espéré que les rumeurs soient vérifiées et ça a finalement été le cas. Sans oublier la merveilleuse revisite de la robe notamment avec ces broderies de roses... Tout en elle m'a fait fondre au premier coup d’œil C'est elle, suivie de sa jumelle en rose qui m'a convaincue de poursuivre la "bataille" des LE. Même si je n'arrive pas à en avoir beaucoup, je suis contente d'avoir déjà une part de magie de cette collection chez moi. Aujourd'hui j'en ai 4 et je compte bien l'agrandir avec les sœurs Frozen Fever dans un mois ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Bububen
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:53 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- newpupuce a écrit:
- Tiens j'ai une idée , racontez nous votre premiere LE, comment en etes vous venus a acheter, cette LE, cette toute premiere LE ^^
De bien belles histoires, mais pour ce genre de choses, il y a ce topic, qui serait plus approprié, celui-ci étant réservé aux news, parce que là ça pourrait ressembler à du flood, comme sur le topic Fairytale avant que tu ne diriges les gens vers un topic plus approprié =)
https://www.disneycentralplaza.com/t45072p200-discussion-generale-autour-de-vos-achats-disney-store?highlight=discussion Merci de gacher l'ambiance |
| | | Bububen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:56 | |
| Force est de constater que newpupuce avait eu une bonne idée et que là c'est venu gâcher oui
Edit: y'a un rapport avec les LE
Quelqu'un continue s'il vous plaît ça me détend avant de dormir
Dernière édition par Bububen le Mer 7 Oct - 20:02, édité 1 fois |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:02 | |
| Encore de jolis récits, je vous ai tous lus, c'est super ! Cookie7 ton histoire est très mignonne tes parents ont vu que tu c'était un réel coup de foudre et te l'ont payée, c'est adorable ! Les miens aussi m'ont permis d'avoir un couple Fairytale en 2013, Ariel et Eric, j'étais aux anges - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:08 | |
| Pour moi ma première LE fut Aurore bleue. J'étais inscrite sur le forum depuis plusieurs années mais ne suivais que le topic d'échange panini. Un jour je me suis dit que c'était bête tout de même et j'ai fait le tour du forum, et là je suis complètement tombée amoureuse de 2 poupées Zarina designer et Anna couronnement. Passé ce jour je ne pouvais plus m'empêcher de venir vous lire et de me délecter de toutes vos photos. Puis un jour les photos sont arrivés des 2 Aurores, et là boulette du DS qui avait mis en photo promo pour la bleue la version Harrods avec son magnifique velours, je me suis dit ce seras forcément la bleue, car le velours lui correspond tellement. J'ai donc sauter le pas et demander à l'avoir pour Noël à mes parents. L'attente fut longue jusqu'a Noël mais lorsque que je l'ai découverte j'étais tellement émerveillée que j'en ai oublier toute cette attente et ma petite déception le jour de sa sortie quand j'ai découvert qu'elle n'avais pas de velours. Ce Noël était d'ailleurs magique car j'ai eu en même temps 3 couples Fairytale, Mulan et Chang en cadeau de mon chéri et Cendrillon et Aurore que je m'était payés (Cendrillon d'ailleurs grâce à l'entraide du forum) Tous m'attendaient sagement chez ma famille, proximité des Champs oblige. J'étais un peu perdue par mis toutes ces poupées, mais Aurore restais la plus majestueuse. Aujourd'hui j'ai 7 LE et compte bien y ajouter Jasmine et les Frozen Fever. |
| | | Invité Invité
| | | | Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:19 | |
| Ma première LE , enfin mes premières LE étaient les soeurs Frozen de mars 2014 .
En fait j'avais repéré les LE Elsa Reine des neiges et sa soeur Anna Couronnement sur le site du ds .Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour ma fille.Je suis tombée sous le charme de ces 2 LE .Mais à 70 euros chaque je trouvais cela trop cher (la maintenant je me serai bien mis une claque ) , surtout que je n'avais pas encore vu le DA . La semaine d'après je suis allée voir le DA avec mes filles et le soir même en rentrant je file sur le ds.fr pour commander ces 2 poupées (j'étais totalement sous le charme du DA ).Manque de bol , sold out .
Je surveille un peu la page facebook et là ils annoncent 2 nouvelles LE Frozen .Encore une fois (là aussi je me serai bien mis une claque ) j'assiste à la préco des US et j'aurai pu les commander mais non je me suis dit que je les commanderai sur le ds.fr. Puis vient mars 2014 et tout ce qui va avec .Et bien évidemment je les rate . Je suis mal ...surtout ce ces 2 LE représentaient beaucoup pour moi et ma fille qui à l'époque était bien malade .
Je me mets en chasse sur ebay , mais les prix sont faramineux .Jusqu'au mois de mai où j'assiste à une enchère pour les 2 soeurs aux US .Personne n'avait mis une enchère .Je me lance et je l'emporte (j'étais la seule à enchérir ) .
Quand je les ai reçues , et ouvert devant ma fille , les voir et voir les yeux (pourtant si fatigués ) pétiller de ma puce , j'en ai pleuré .Elles étaient si délicates et si raffinées et précieuses . Mes 2 premières LE ont apporté un pur moment de magie ce jour là et à ce moment là on en avait tellement besoin .
Je ne suis pas prête d'oublier ce jour ...et depuis je suis accro aux LE ,enfin surtout de la magie qu'elles déploient quand on les regarde . |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:26 | |
| Très belle histoire Tchipoune, c'est ce qui est beau avec les LE oui, c'est qu'elles nous transportent et réussissent à nous faire oublier nos soucis l'espace d'un moment. Ca fait du bien Parfois des "petites" choses (ok les LE sont grandes ) considérées comme peu importantes ou futiles peuvent pourtant être LE détail qui va embellir une journée, ou plusieurs moments difficiles de la vie. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:29 | |
| Bon allez, je me lance moi aussi (mode courage on ^^) ! Amis de la lecture, c'est pour vous Alors, ma première LE fut la somptueuse (et je pèse mes mots) Aurore bleue. Moi aussi ça fait un an que j’ai passé commande pour ma première ^^. Ce fut tout une aventure. J’ai découvert ce forum par hasard vers juin 2014 et j’ai très vite aimé la collection LE (toutes mes princesses adorées, si belles !) Persuadée que j’avais tout loupé, c’est avec surprise que je vois vers juillet 2014 les premiers visuels de la LE Aurore rose à venir : incroyable, il y en a donc encore à venir ! Tout n’est pas perdu ! C’est décidé, je prends note de la date, je me prendrai cette poupée de rêve ! Après, on apprend le nombre d’exemplaires : 500 en Europe. Je lis le désespoir sur le forum : après le fiasco des Frozen de mars 2014, tout le monde craint le pire pour Aurore. Moi aussi, je m’inquiète : je n’ai jamais commandé de LE, comment faire ? Serai-je assez efficace pour choper le lien, commander efficacement ? De plus, il paraît qu’Aurore sera la dernière de la série des LE… J’envisage même de précommander aux USA… puis me ravise. Je tenterai le 07, point. On approche de la date fatidique et là… OMG, méga surprise ! Une Aurore bleue est prévue ! 1000 exemplaires en Europe ! L’espoir renaît : plus de chances, j’adore le bleu, elle est tellement belle avec son velours, un vrai plus par rapport à la rose (bon, en fait, ces gogols de Disney Store avaient mis la photo de la Harrods xD). C’est sûr, pour toutes ces raisons je prendrai la bleue. Le 07 octobre en lui-même : pas de bol, cours de 8h à 9h trou de 9h à 10h et re-cours à 10h. Ce sera short mais je tenterai avec ma tablette et mon wi-fi portatif. Le jour J je me rue dehors à la sonnerie et me connecte. Ma commande se passe bien… jusqu’au moment de payer. Ma CB demande confirmation de l’achat en donnant les derniers chiffres de mon numéro de compte : mais qu’est-ce que j’en sais ???!!!! Donc panique, je cherche dans mon chéquier mais le temps que je trouve bah… Aurore s’est envolée… Je clique sur « ajouter au panier » : « le produit que vous demandez n’est pas disponible ». Je suis à deux doigts de pleurer : je l’ai tant rêvée et je l’ai loupée comme une quiche… Puis à 9h27, le miracle se produit : Aurore dans mon panier, commande validée ! Je n’en reviens pas, je fais 50 captures d’écran au moins ! Je la reçois une semaine plus tard et c’est le choc : mon Dieu, qu’elle est belle, magnifique, à tomber par terre… Je reste au moins 20 minutes à la contempler tellement je suis sous le choc. Elle a maintenant une place de choix dans ma petite disposition. Je l’adore. Et voilààààà mon roman J’avais prévenu… Merci cookie7, newpupuce et Arielcat pour vos encouragements qui m’ont aidée à me décider Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:31 | |
| Ton histoire est vraiment très belle et touchante Tchipoune, c'est vrai que c'est une sacrée étincelle de magie pour beaucoup d'entre nous C'était une très bonne idée, c'est génial de lire l'histoire de nos premières LE ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Pharos
| | | | FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| | | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:43 | |
| très touchante histoire Tchipoune.
Plum's tu racontes très bien , tu as reussi a me stresser un peu , tout en suspens le recit. Et il m'a aussi fait sourire car on ressent la joie et l'excitation. ^^ merci du partage à vous tous; |
| | | Bububen
| | | | snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:50 | |
| Toutes vos histoires sont adorables! Je vois que l'émotion de la première LE est commune à tout le monde! Ma première LE fut Ariel. A l'époque je ne connaissais pas le DCP. Sur facebook, alors que je ne collectionnai pas vraiment les poupées et ne suivais rien en rapport je tombe sur une photos d'un détail de la LE Ariel. Je me suis dit "Tiens une poupée, c'est spécial, elle est très maquillé en plus!" Bref cela m'a intrigué, mais pas convaincu. Puis arriva l'annonce des fairytales designers et je suis complètement sous le charme de ces poupées! Raiponce et Ariel étaient magnifique! Les visuels d'Ariel furent enfin révélés, mais le doute persistait pour elle! Inscription sur DCP entre temps. Approche le jour de sa sortie "je ne sais pas je ne sais pas" tourne en boucle dans ma tête! Puis là intervention de mon chéri "mais vas'y, prend là, elle te plait, fais toi plaisir!" (le pauvre je devais le saoulé de toujours lui en parler ) Commande passé sur le DS.fr. Enfin la réception du colis. J'avais déjà reçu Raiponce et Flynn et m'attendait à une taille identique. Mais quand elle est arrivé la taille m'a surprise! Elle est si imposante, délicate, royale! Je fut rempli d'émotion et j'en avais les larmes aux yeux! Je suis ravie de pouvoir l'admirer tous les soirs depuis ce jour! |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:58 | |
| Oh j'adore vos histoires =D
Pour moi, j'ai vraiment commencer à connaitre les LE quand Merida est sortie. Je l'avais vu aux Champs lors d'un de mes séjours au parc et je la voulais, mais malheureusement je n'en avais pas les moyens donc je l'ai laissé passé.
Ensuite est venu l'annonce des LE Frozen 2013. Je les trouvais très belles mais malheureusement comme Merida je n'avais pas l'argent et je ne pouvais pas demander à mes parents de me payer Elsa vu que je ne trouvais pas Anna super sur les photo promo je n'avais en projet que de prendre Elsa. Ca tombais à pic car c'était bientôt Noel et Elsa me plaisait beaucoup donc j'ai décider d'economiser pour l'avoir et entre autre vendre des objets pour me la payer. Après l'argent nécessaire récolté, me voilà désemparée un jour avant la sortie car je m'aperçois que j'ai cours à 9h et que donc je ne pouvais pas commander la fameuse poupée, mais heureusement grâce à l'entraide du forum, quelqu'un a pu me commander ma Elsa. A 9h05 je reçoit un MP de cette personne qui me dit que ma Elsa est commandé et que tout est ok donc me voilà aux anges en plus il neigeait ce jour là <3 Mais ce ne s'arrête pas là, je ne remercierai jamais assez cette personne pour m'avoir offert cette poupée que je chérie depuis son arrivée, grâce à la gentillesse de son geste, j'ai pu commander ma deuxième LE ma Anna couronnement, je pense que j'aurai regretté profondément si je ne l'avais pas prise car c'est une vraie merveille <3 <3
Voilà mon aventure pour mes premières LE, j'espère que je vivrai encore de belles histoires lors de mes prochaines acquisition et que la belle Anna fever pourra rejoindre ma collection. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 21:00 | |
| Totalement envoutée par le film de Cendrillon, je voulais installer sur mon pc un fond d'écran me rappelant ce conte qui a tant bercé mes plus jeunes années et dont la version cinématographique a fait remonter un tas de souvenirs d'enfance, sensation des plus agréables... C'est un peu au hasard de cette recherche que je suis tombée sur des images des produits dérivés du film qui m'ont conduites jusqu'à ce forum ! J'ai littéralement dévoré le topic dédié à la princesse favorite de mon enfance, et parmi toutes vos photos il y avait une poupée que je n'arrivais pas à sortir de mon esprit, une poupée qui me replongeait instantanément au cœur du film : La Le cendrillon live robe de bal Seulement voilà je découvre tout ceci en juin....elle est donc naturellement sold out depuis longtemps et puis à plus de 30 ans se racheter une poupée, que va donc en penser mon cher et tendre ??? Mais je n'arrive pas à décrocher de ce topic, votre enthousiasme et vos discours passionnés m’enivrent, mon compagnon??? Que peut il bien dire il collectionne les chevaliers du zodiaque ! Mes parents ? mon papa collectionne les petites voitures !!! Bref il n'y a pas de raison : je commande donc mes toutes premières poupées : marraine la fée du Ds et cendrillon robe de bal de mattel qui me comblent de joie comme aucun objet n'avait réussi à le faire depuis que j'avais quitté le pays de l'enfance ! Mais je n'arrive toujours pas à oublier cette LE qui occupe à présent toutes mes pensées ! Je commence à regarder les offres sur le net, elles sont à plus de 150 euros, est-ce bien raisonnable ? Je n'ai jamais acheté sur e-bay, je n'ai pas de compte paypal....mais...c'est bientôt mon anniversaire !!!! un vendeur sur e bay a un bon profil et il accepte les virements Quelques jours plus tard, le jour de mon anniversaire en plus , la factrice m'apporte un énooorme colis Je me rue dessus, les mains tremblantes, le cœur palpitant, je l'ouvre et découvre très précautionneusement emballé mon trésor : S'en suivent alors d'interminables séances photos, des heures d'admiration, de la recherche du meilleur emplacement possible pour optimiser au mieux les séances d'admiration....et la commande de BN fairytale la semaine dernière et le 13/10 devenue THE journée à ne pas manquer... vous m'aviez pourtant toutes prévenue qu'il était difficile de s'arrêter par la suite !!!!
Dernière édition par elhynn le Mer 7 Oct - 22:09, édité 3 fois |
| | | malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 21:03 | |
| Pour moi la collection à commencé par hasard. Je cherchais une jolie poupée pour l'anniversaire de ma louloute, mais je n'aimais pas du tout le visage des mattel. Alors tout bêtement j'ai cherché "poupée Disney" sur google. Et là je vois la photo de cendrillon designer, je l'a trouvé magnifique, en cliquant sur la photo j'ai atterri sur dcp. Et c'est la que j'ai découvert toute la collection des princesses designer, je me suis inscrite sur le forum et j'ai cherché à acheter une designer sur eBay. J'ai trouvé la merveilleuse raiponce, ma collection venait officiellement de débuter Par contre toujours pas de cendrillon à l'horizon et impensable pour moi à l'époque de commander hors France. Alors j'ai parcouru le marketplace dcp. Une adorable personne du forum vendait une cendrillon, oui mais une LE, je saute le pas et lui achète. Elle avait l'air jolie n photo alors hop, pourquoi pas ? 5 jours plus tard, je reçois un énorme colis, je l'ouvre et la wouahou, je suis impressionné, subjuguée, voilà cendrillon LE, elle est immense, sa boîte est très jolie, et la poupée est splendide. Elle a une magnifique robe avec ppleins de strass qui brillent, j'ai un énorme coup de coeur. Envolées les designer, je rêve de LE. Dans la foulée, je prends Lady Tremaine et raiponce mariée à ma grntille vendeuse. Ça y est ma collection LE est lancée. Je ne peux plus m'arrêter, elles sont plus belles les unes que les autre. C'est mon petit coin de paradis |
| | | |