ha ben oui !! Je n'avais pas vu et bien Bienvenue !! par contre si tu peux éviter d'écrire tout en majuscule, on peut avoir l'impression que tu nous crie dessus Au plaisir de te relire.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
J'ai posté hier en début d'après-midi mais je crois que mon post est passé complètement inaperçu Du coup je retente ce matin
Tenshi112 a écrit:
Coucou tout le monde !
J'ai beaucoup aimé lire vos histoires sur vos première LE, ça donne envie !
Je pense que je vais essayer de me prendre Jasmine qui sort la semaine prochaine, ce serait ma première LE et j'aurais voulu savoir un peu comment se passe la mise en vente sur le store ? A quelle heure il faut être devant son ordi prête à bondir ? Si vous avez des conseils je suis preneuse Merciiiiii !
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Jasmine est arrivée ...c'est une vraie bombe !! Les photos du DS ne lui rendent vraiment pas justice .La boite est magnifique et Jasmine est un pur bijou .Ses broderies sont magnifiques ,ses bijoux sont bien réalisés et ses yeux d'une douceur ...bref je fonds
Pour celles qui hésitent encore je vous le dis n'hésitez plus
Juste 1 photos vite fait , je ferai un vrai shooting cet apres midi car là je dois bientôt partir
J'ai posté hier en début d'après-midi mais je crois que mon post est passé complètement inaperçu Du coup je retente ce matin
Tenshi112 a écrit:
Coucou tout le monde !
J'ai beaucoup aimé lire vos histoires sur vos première LE, ça donne envie !
Je pense que je vais essayer de me prendre Jasmine qui sort la semaine prochaine, ce serait ma première LE et j'aurais voulu savoir un peu comment se passe la mise en vente sur le store ? A quelle heure il faut être devant son ordi prête à bondir ? Si vous avez des conseils je suis preneuse Merciiiiii !
Coucou,alors 8h30 devant le pc a surveillé,voila!!
J'ai répondu au questionnaire et comme Fauna je pense que l'âge peut faire tiquer, pourquoi ne pas mettre des tranches d'âge comme : Entre 15-20, 25-30 et 30 et plus ou un truc dans le genre
c'est ce que j'allais dire, j'aurais préféré une tranche d'âge, je n'ai pas honte de mon âge mais je n'ai pas forcément envie de donner ma date de naissance précise sur un sondage
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Wooow Jasmine est vraiment belle de près *_* J'ai hâte qu'elle sorte pour qu'on puisse voir plein de photo de la poupée ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
voici les LE que je possède: blanche neige Tiana belle cendrillon celle du film d animation lady tremaine réponce long cheveux et marier Alice aurore rose et bleu maléfique Ariel Ursula mère Gothel Mérida première verson reine des neige Anna et Elsa première vague reine des neige Anna et Elsa dexième vague et Jasmine qui est arrivé se matin
voici les LE que je possède: blanche neige Tiana belle cendrillon celle du film d animation lady tremaine réponce long cheveux et marier Alice aurore rose et bleu maléfique Ariel Ursula mère Gothel Mérida première verson reine des neige Anna et Elsa première vague reine des neige Anna et Elsa dexième vague et Jasmine qui est arrivé se matin
Olala Meganebel, quelles belles photos ! Je suis si contente pour toi, je ne savais pas que tu avais la rouge aussi ! Elles sont magnifiques, tu dois être soulagée ! Comptes-tu prendre Jafar et Aladdin pour accompagner ces demoiselles ? Jafar irait parfaitement avec la rouge et Aladdin avec la bleue !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)