| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg90
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:06 | |
| La photo d'Aurore avec la robe étalée au sol est juste magnifique... justement j'ai pensé à ça ce matin, il y a un an je commandais ma première LE via le DS. Ma première réussite et un vrai bonheur de l'avoir sous les yeux tous les jours ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:46 | |
| Olala, faut pas me lancer des idées comme ça newpupuce, je vais écrire un roman sinon J'adore ma collection, je pourrais en parler pendant des heures... mais pas sûre que ça soit intéressant, j'ose pas me lancer Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:48 | |
| Je vous raconterais avec plaisir comment j'ai eu Elsa FF, sauf que je ne l'ai pas encore et ce n'est même pas sûr que j'y arrive haha!!!!! En tout cas je suis très curieuse de connaître vos histoires!!!!! N'aie pas peur Plum'!!! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
cookie7
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:55 | |
| Aurore est tellement belle ♥ Merci pour vos photos !!
Allez je me lance et j'y ai encore pensé hier... Un jour de mars de je ne sais plus quelle année, avec ma sœur nous sommes allées au Disney Store des Champs, ou il y avait personne. Et la, en bas, elle était là, avec les autres produits... Une seule LE Raiponce cheveux longs ♥ Je l'ai prise et plus jamais quitté !
Maintenant elle est quelque part en France, je l'ai échangé contre Elsa Reine des Neiges ! J'ai bien réfléchi avant de franchir le pas ! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 19:58 | |
| Moi c'était aurore rose l'année dernière. Ce n'est pas ma princesse préféré, mais j'etait curieuse de voir une LE en vrais.Je l'ai commander sans prblm sur le site,et quand je l'ai reçu wawwww Depuis j'ai revendu mes designer et j' ai acheté plein de LE à la plac.J'en ai 8 actuellement et j'espère 2 de plus bientôt ^^ |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:03 | |
| Je n'ai réussi à avoir aucune LE via le DS mais la toute première que j'ai acheté c'est Aurore bleue que j'ai obtenu grâce à TheLittleMermaid. Aurore c'est la princesse de mon coeur, elle m'a toujours fait rêver ! Petite, je regardais le DA en boucle et j'étais archi-fan de sa robe bleue. Pour moi c'est la plus belle des princesses Je sais que ça fait un peu niais mais c'est comme ça. J'ai des étoiles dans les yeux quand je parle d'elle ou que je la vois, elle représente à elle seule tout mon amour pour les Disney ! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:06 | |
| Ma 1ère LE est Elsa Couronnement, je ne savais pas grand chose des LE et Designer. Quand j'ai vu l'annonce des LE Frozen V2, je me suis dis woooa, j'ai craqué sur Elsa. Alors j'ai décidé de tenter de l'avoir, le jour de sa sortie j'étais en vacances donc j'ai pu me préparer car j'avais lu sur le forum qu'il fallait mieux être en avance sur le site pour une sortie de ce genre. Et bien vous aviez raison car les liens ont été mis en avance, Elsa était sold out en très peu de temps c'était dingue comme sortie mais j'ai eu la chance de pouvoir avoir mon Elsa et vraiment je l'adore . Depuis ma collection de poupées éditions limitées s'est agrandie avec Zarina Designer, Noa Designer et Malefique LE. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
cookie7
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:08 | |
| pour moi c'était Elsa couronnement, je visitais de temps en temps le site je sais plus trop pourquoi et il y avait l'annonce comme quoi prochainement il y aurait les LE Elsa et Anna mais pas de date précise, quand je l'ai vu moi qui n'avait aucune poupée j'ai craqué car je voulais un objet qui me rappelle Elsa car j'ai adoré le DA. Puis une date le 18 mars et surement la chance du débutant j'ai prise Elsa et Anna sur le fr. Vous auriez du voir ma tête quand je les ai reçu, les larmes aux yeux, je les imaginait déjà pas si grande et si majestueuse, Je ne me lasse pas d'Elsa ( Anna quand à elle est partie dans sa nouvelle maison ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:08 | |
| C'est sympa de vous lire ^^ j'espère que d'autres raconteront leur premiere LE. plum's ne soit pas timide
Pour ma part, c'était en mars comme toi Miss trigou. Relativement nouvelle encore sur le forum. Je frequentais plus la partie disneyland paris du forum. J'avais adoré Raiponce au cinema. Et je suis allée sur la partie ou on parlait des produits dérivés. A l'époque, c'était pas pareil, il n'y avait pas encore de sujets séparés comme maintenant.
Et je tombe sur la photo de la LE raiponce . Wow je la trouve superbe. mais j'y connais rien et j'apprends que c'est une poupée vendue sur le DS com, mais plus en vente. Bon deception. Mais c'est pas grave. Un mercredi ( detail important car je ne travaillais pas le mercredi ). Je lis sur ce forum:
" Il reste une poupée raiponce aux disney store des champs elysées ". Je bondis sur mon telephone! elle est tjrs en magasin. Je la reserve. Je saute dans le premier train. J'entre dans le magasin n'ayant aucune idée de la taille de la poupée. Je dis mon nom a un cm qui va me chercher la poupée reservée. Et là, surprise et énorme coup de coeur. J'ai passé tout mon retour dans le train à la regarder.
Et depuis ce jour, je me suis remise aux poupées ^^.
Je dois donc tout a ce forum ^^
Dernière édition par newpupuce le Mer 7 Oct - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:11 | |
| - cookie7 a écrit:
- Est-ce que Noa Designer peut être considérée comme une LE? Je pense que oui c'est un produit limité non?
Pour ma part oui car les Designer sont bien en Edition Limitée A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:12 | |
| - newpupuce a écrit:
- C'est sympa de vous lire ^^ j'espère que d'autres raconteront leur premiere LE. plum's ne soit pas timide
Pour ma part, c'était en mars comme toi Miss trigou. Relativement nouvelle encore sur le forum. Je frequentais plus la partie disneyland paris du forum. J'avais adoré Raiponce au cinema. Et je suis allée sur la partie ou on parlait des produits dérivés. A l'époque, c'était pas pareil, il n'y avait pas encore de sujets séparés comme maintenant.
Et je tombe sur la photo de la LE raiponce . Wow je la trouve superbe. mais j'y connais rien et j'apprends que c'est une poupée vendue sur le DS com, mais plus en vente. Bon deception. Mais c'est pas grave. Un mercredi ( detail important car je ne travaillais pas le mercredi ). Je lis sur ce forum:
" Il reste une poupée raiponce aux disney store des champs elysées ". Je bondis sur mon telephone! elle est tjrs en magasin. Je la reserve. Je saute dans le premier train. J'entre dans le magasin n'ayant aucune idée de la taille de la poupée. Je dis mon nom a un cm qui va me chercher la poupée reservée. Et là, surprise et énorme coup de coeur. J'ai passé tout mon retour dans le train à la regarder.
Et depuis ce jour, je me suis remise aux poupées ^^.
Je dois donc tout a ce forum ^^ Quel jolie histoire, raiponce est magnifique |
|
| |
Bububen
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Oct - 20:19 | |
| Moi, c'était un peu par hasard avec les LE Frozen de novembre 2013. Je ne suivais pas du tout les LE à l'époque mais j'avais, par hasard, vu ces deux poupées et j'avais eu le coup de cœur même si je ne connaissais rien de Frozen vu que le film n'était même pas encore sorti. Néanmoins je trouvais le prix élevé (vu que je n'avais aucunes connaissances en LE) et donc je ne les avais pas prises. Ensuite j'avais vu dans la journée qu'elles n'étaient plus disponibles et j'avais eu de gros regrets. Mais il y avait eu ce problèmes de prix incorrects et finalement à minuit ils ont remis les poupées en ligne. Du coup, quand j'ai vu qu'elles étaient de nouveau dispo je n'ai pas hésité et j'ai commandé mes premières LE . A la réception, je me rappelle les avoir trouvées très grandes et magnifiques. Au final, je suis ravie d'avoir craqué car quand je vois le prix qu'elles ont atteint aujourd'hui je n'aurais jamais pu les avoir, surtout que j'ai eu le temps de me décider, on a plus cette chance aujourd'hui. Voilà, c'est comme ça que j'ai plongé dans l'univers des LE, après j'ai acheté Les Frozen de Mars 2014 puis Christophe et enfin ma première LE non Frozen, Aurore reçue aujourd'hui. Et la semaine prochaine je tente Jasmine puis les Frozen Fever. En gros, avec les LE le plus dur ce n'est pas de commencer, c'est d’arrêter Et voilà une petite photo de mes premières LE : |
|
| |
|