| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 17:01 | |
| - belleariel a écrit:
- le prix de la douane est compté en fonction du prix de l'objet et des frais d'envoi.
oui mais pour un même prix de base, tout le monde n'a pas payé la même chose ici, j'aimerais connaître exactement le mode de calcul... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 18:20 | |
| J'ai sans doute raté un épisode, mais avez vous lu/vu les publications de All those disneydolls sur Tumblr dernièrement, où elle parle des éventuelles sorties de LE/designer à venir pour 2016 ? Bien entendu ça n'est que supposition, mais comme tu l'as dis Fauna, jusqu'à présent ces dires se sont révélés véridiques. En reprenant son post, il y aurait peu être (et je les prend avec d'énormes pincettes) : Alice en Mars Une sorte de pré commande d'un concept art de Blanche Neige en Juillet Pour la période de Septembre/ Octobre des Designer Et en Novembre une LE de Moana. Tout cela annoncerait du pain sur la planche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 19:03 | |
| La LE de Moana il faut s'y attendre, pour les fairytales je n'espère pas déjà l'année prochaine...ça fait trop de produits en peu de temps, personnellement je sature !
J'aime me faire plaisir de temps en temps et là c'est beaucoup trop, je suis obligée de faire des choix alors que la plupart des objets me plaisent... On n'a même plus le temps d'apprécier l'objet qu'on vient d'avoir qu'on attend déjà de recevoir le prochain... et puis niveau place...
Bref je préférais quand on avait 1 ou 2 objets limités par an, ça permettais vraiment d'en profiter et l'attente rendait le plaisir plus grand Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 19:41 | |
| Aïe Aïe... si c'est ça dès que je peux je commence à mettre de côté pour Blanche Neige. Hors de questions de me faire coincer financièrement pour elle si elle arrive vraiment Pour Moana c'était sûr qu'elle sortirait en même temps que son film, et Alice paraissait évident aussi pour le second film live de Burton... Enfin, ça annonce encore une année assez chargée tout ça, reste plus qu'à attendre les confirmations officielles ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 19:41 | |
| C'est claire qu'en mars, il y aura une LE pour la sortie du second épisode du film de Tim Burton. La suite de la collection Designer Heroes /Vilains est une certitude (il n'y aura pas de pause de 1 an pour cette sortie). La LE Moana est aussi une certitude. Je savais que le DS trouverai quelque chose pour remplacer les sorties de LE liées aux sorties des éditions Diamant en vidéo. Il serait logique de redémarrer par une Blanche Neige, d'autant que 2017, sera l'année des 80 ans du premier film. Je dirai même que ce serait l'occasion de sortir la Méchante Reine en LE. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 20:28 | |
| - Dinalila a écrit:
- J'ai sans doute raté un épisode, mais avez vous lu/vu les publications de All those disneydolls sur Tumblr dernièrement, où elle parle des éventuelles sorties de LE/designer à venir pour 2016 ? Bien entendu ça n'est que supposition, mais comme tu l'as dis Fauna, jusqu'à présent ces dires se sont révélés véridiques.
En reprenant son post, il y aurait peu être (et je les prend avec d'énormes pincettes) :
Alice en Mars Une sorte de pré commande d'un concept art de Blanche Neige en Juillet Pour la période de Septembre/ Octobre des Designer Et en Novembre une LE de Moana.
Tout cela annoncerait du pain sur la planche Whoah mrci pour les infos!! Alice LE ca sera surement un peu comme dans la continuité de Cendrillon live, une LE mais plus de l'actrice que du perso du DA. Moana je l'espere trop en LE, son univers un peu tropicale m'enchante trop! Elle promet de belles choses en tt cas! Et les designer c'est quasi sur, en esperant Aurore, Cendrillon, Jasmine, Belle et Alice (ou Pinocchio) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 20:31 | |
| - Dinalila a écrit:
- J'ai sans doute raté un épisode, mais avez vous lu/vu les publications de All those disneydolls sur Tumblr dernièrement, où elle parle des éventuelles sorties de LE/designer à venir pour 2016 ? Bien entendu ça n'est que supposition, mais comme tu l'as dis Fauna, jusqu'à présent ces dires se sont révélés véridiques.
En reprenant son post, il y aurait peu être (et je les prend avec d'énormes pincettes) :
Alice en Mars Une sorte de pré commande d'un concept art de Blanche Neige en Juillet Pour la période de Septembre/ Octobre des Designer Et en Novembre une LE de Moana.
Tout cela annoncerait du pain sur la planche Ce calendrier me semble plus que plausible et plutôt alléchant ^^ En plus, comme il n'y a pas de D23 l'année prochaine, on peut s'attendre à une année un peu moins dense (pas autant de LE surprise, pas de set exclusif). |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 21:53 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Une BN LE seconde version, vous me faîtes rêver voir baver là. ^^
Pour Alice, je prie pour qu'elle soit dans le même style que la première, mais je rêve je pense. Elle sera forcément en version live, donc rien à voir avec la première malheureusement... Et la BN, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblera ! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Oct 2015 - 22:28 | |
| Que de belles choses en perspective... Mais je me concentre sur Jasmine et on verra pour le reste plus tard^^ Et pitié pas d'augmentation^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
|