Jeudi 07 janvier - suiteNous sortons du petit dej repus!
Moi je zappe mais les filles n'oublient pas qu'il faut ramener l'étiquette "réservé"!
C'est la petite qui la ramènera ce jour là et elles ont eu droit à une pièce en chocolat Disney! Elles étaient contentes (la grande a donné la sienne à sa soeur qui s'est empressée de manger les 2
).
On décide de passer à la boutique de l'hôtel (qui est juste à côté de la salle du petit dej) pour récupérer le pins cadeau de Maélia.
La caissière nous indique le panneau des pins et ceux qu'on ne peut pas prendre!
Maélia prend celui de Cendrillon.
Manon en veut un aussi, à 7€ le badge je tique un peu mais ce sont ses sous! (On en verra juste après sur le parc, soldés à 2€, certes pas le même mais tout aussi jolis! Mais ma grande est une dépensière, elle arrive pas à attendre
)
On passe à la caisse, on tend le bon, caissière super gentille et qui nous dit
"ben quand même ils auraient pu vous en faire 2, un pour chaque petite! Je vais vous en faire un"!
Là on est tout content....Mais elle revient "je suis vraiment désolée mais je n'ai plus de bons sur le calepin", la pauvre était toute gênée!
Bon dommage, Manon paye... On ne peut pas avoir de la chance à tous les coups
(images trouvées sur le net car je ne sais pas où elles les ont mis dans leur chambre)
En sortant je vois qu'il y a Pluto donc on fait la queue pendant que l'homme remonte en chambre chercher les manteaux et surtout les parapluies!
Pluto fait une pause et revient mais il est trop rigolo! Les filles ont adoré! Et il a bien pris le temps avec, la photographe et les CM étaient vraiment top! On a beaucoup aimé ce moment!
Maélia a trop kiffé qu'il mette son cahier d'autographes sur son museau pour le signer
J'adore par contre cette photo
:
Bon il est 9h50...Les Emh ca sera pas pour aujourd'hui
Tant pis, on profite, ce sont les vacances, on a bien profité du petit dej et on a attendu 40min pour Pluto quand même je crois
Bon ce matin on prend la navette car il pleut bien! Snif!
Finalement on retourne au parc principal. Il goutte un peu mais ca se calme (enfin pas pour longtemps, ca reprend 10min après je crois, mais c'est pas non plus la grosse pluie comme ce matin au réveil!)
J'irai faire la queue pour le graal!
Après 1h25 d'attente "JE L'AI!" J'ai cru ne jamais en sortir de cette queue
En plus, les jeunes devant moi font venir une dame avec sa petite, bon c'est pas grave, c'est pas une personne de plus ou de moins qui changeront quelque chose mais derrière ca rale
et ca rale bien même! Si bien que ca devient gonflant, au téléphone elle rale que c'est long! Mais bon c'est le jeu!
Finalement du milieu à la fin de l'attente elle se décoincera et s'averera gentille
!
Par contre la maman devant très patiente au début, ne sait plus comment faire tenir la petite devant, et je comprends, la pluie, le froid et l'attente, la petite n'en peut plus! Malgré les pleurs à quelques moments elle a quand même bien tenu les 1h30 mais pauvrette en pouvait plus! Et la maman perdait patience au fur et à mesure^^.
Honnêtement je n'en pouvais plus! Moi qui au début de la queue me disait "trop bien , j'ai pas froid aux pieds avec les sous chaussettes et chaussettes épaisses", à la fin j'en aurai presque pleuré d'avoir si froid aux pieds (de presque pas bouger, forcément....).
En + j'avais presque envie de dire aux gens qui faisaient la queue à 2,3,4 qu'une seule personne suffisait mais bon je suis trop timide LOL!
Bref LE GRAAL est en poche!! Ce n'est pas un rêve!!!
Pendant ce temps, l'homme et les crapules ont fait, si je n'oublie rien :
Pirates des Caraïbes (en tout elles l'ont fait je crois 4 fois dans le séjour mdr)
puis le petit train (c'était peut être pour me narguer d'attendre pas loin
)
et ils sont allé faire Star tours!
Les filles ont surkiffées! Elles n'ont pas arrêté de la journée "maman il faut qu'on refasse "star wars" avec toi!!!"
On se rejoint près du théatre du château, le spectacle des voeux royaux va débuter, il ne faut pas qu'on le rate aujourd'hui!
Les filles ont adoré (bon j'ai du un peu me fâcher, Maélia n'arrêtait pas de bouger, venir, repartir devant avant que ca commence. Du coup déjà ca se chamaillait avec Manon "elle me pousse, elle me laisse pas voir, non c'est elle", bref... et en + ben elle a perdu sa place, une autre petit s'y est mise!
et moi je perdais ma patience, après 1h30 de patience à me les geler, merci du remerciement!
ZEN!
Du coup l'homme a pris Maélia sur les épaules!
C'est parti pour le spectacle (désolée, pas de photos, on a profité et on avait du monde devant nous).
Et là
Mais mais mais....Elle fait vraiment peur Blanche neige!
Moi je me pense ca dans ma tête, la nana derrière moi le pense à voix haute
Mais alors franchement, j'ai été choqué! C'est pas qu'elle était moche hein, non c'est juste que la personne devait être très maigre (trop!) et qu'en plus ils lui avaient tellement marquer les pomettes que ca faisait vraiment squelette! Ca m'a vraiment marqué! Tellement que j'ai dis aux filles qu'au pavillon des princesses, si on nous demandait les princesses qu'on avait vu on dirait Blanche neige, de peur de tomber dessus
Je suis méchante mais honnêtement je trouve qu'elle faisait plus "vilain" que "princesse douce".
On a bien aimé le spectacle, enfin l'homme peut être pas LOL, les filles et moi oui! Puis voir toutes les princesses et surtout accompagnées de leur prince c'est vraiment chouet!
Et puis nous décidons d'aller.....
La suite plus tard, désolée il faut vraiment que je bosse