suiteEh oui...J'aperçois la photolocation de Marie juste à côté de City hall! Allez zou! Y a pas trop de monde, même si mon homme aurait préféré commencer par une attraction
Les photos du photographe:
Marie était rigolote et joueuse! C'était vraiment chouet!
Petite question : à part la carte handicapé, comment se fait-il que certains puissent passer devant tout le monde au photolocation?
On l'a vu plusieurs fois, sans raler hein, mais on s'est posé la question.
Pendant l'attente on entend qu'Elsa & Anna vont arriver sur leur calèche, les filles verront de loin.
Ensuite la parade de Noël va arriver donc on regarde émerveillés
Je ne vous mets qu'une photo, on a profité du moment pour regarder!
Puis direction It's a small world, ne sachant pas trop par quoi commencer! (Et au cas où que ca tombe en panne comme les jours avant notre séjour...Ne prenons pas de risques!)
En plus vu que la parade est encore en cours,il n'y a pas d'attente, on passe de suite! Un bonheur!
La petite a adoré! La grande "ahhhh mais ouiiii je me souviens un peu maintenant!" et mon homme a eu la musique en tête tout le long du séjour
Nous décidons ensuite de faire les tasses, pareil pas d'attente, on s'éclate!
Il est déjà 13h, chéri les amène faire le Carrousel de Lancelot pendant que je regarde où nous pouvons manger!
Et le CM voit le badge de Maélia, lui souhaite un bon anniversaire et leur dit de rester pour faire un second tour ensuite!
On décide d'aller manger au Colonel Hathi!
Mais sur le chemin, nous passons par la grotte du Dragon. Maélia adore et n'a pas envie d'en sortir
Nous arrivons devant le Colonel Hathi.
Nous prenons :2 menus enfants : pizza - tomates cerises - minute maid (un pomme/un orange) - glace pour chacune (elles sont folles!)
1 menu adulte lasagnes : pain à l'ail - lasagnes - tiramisu
le tout pour 29.97€
On attend un bon moment car ils sont à court de lasagnes
et la queue commence à se remplir au comptoir, amenant même aux cm à demander à ceux en caisse de ne plus vendre de menus avec lasagnes.
Maélia commence alors à s'impatienter, elle a faim, il fait chaud, elle s'est cognée au comptoir et avec les manteaux sur le dos à attendre les plateaux dur dur pour elle! + on se fait un peu bousculer par ceux qui récupère leur commande et passent en plus, alors ca n'aide pas à la tenir calme mais ca va, elle ralotte juste un peu (elle est comme ca quand elle a faim
).
Nous voilà avec nos plateaux et une table se libère, ouf!
Les filles sont ravies de leur pizza en forme de tête de Mickey!
On se dit qu'on a bien fait de ne prendre qu'un menu à 2! Maélia qui a bien déjeuné dans le train et qui a un appétit de moineau ne termine pas sa pizza mais mangera toutes les tomates et une partie de celles de sa soeur! On partagera le reste de pizza à 3.
Bon pour le dessert et piocher dans notre tiramisu aucun problème par contre ! Chipie!
On a trouvé le pain à l'ail vraiment très bon! Bon par contre le prix à l'unité...Mon homme voulait en prendre un en plus au départ, on était repu, heureusement qu'on ne l'a pas fait! Mais très bon!
Les lasagnes aussi n'étaient pas mauvaises et le tiramisu également!
Cette pause au chaud nous a fait du bien!
En + avec la musique en fond c'était agréable.
Allez, zou pause pipi (cool les toilettes dans le resto!) et c'est reparti!
Il pleut! Bouhhhh!
On décide de faire Pirates des Caraïbes! On passe assez vite!
Les petites ne sont pas rassurées au début, mais en fait après coup, si, elles ont bien aimé l'attraction
Sur le chemin...Et sous la pluie...
On décide ensuite de faire Blanche Neige!
On rigole bien dedans quand on s'aperçoit que ca fait des traces sur nos vêtements et sur nos cheveux et visages!
Bon par contre, pas de photos, elles ne rendent pas grand chose (pas osé mettre le flash)
On sort et il pleut toujours un peu! On ne sait pas trop que faire...Je vois meet mickey en face...Allez....35min annoncé quand même il me semble mais bon, au moins on sera au chaud le temps qu'il arrête de pleuvoir! Il est 15h30 environs.
L'attente est sympa avec les dessins animés en fond!
Avec mon homme on se regarde et on se dit qu'on aimerait bien enlever nos chaussures pour mettre les pieds sur leur moquette
Par contre on sent que Maélia fatigue : levé tôt, la digestion, le temps pourri qui endort et là l'attente devant un écran...Je sens qu'elle commence à sérieusement fatiguer...
Elle ne dit trop rien heureusement et sera plongée devant l'écran d'attente de Meet Mickey!
Ca y est...C'est presque à nous!
Les filles sont ravies mais timides quand même! Le photographe très sympa (on le retrouvera d'ailleurs au pavillon le vendredi).
Maélia fait un bisou sur le nez de mickey je crois mais pas de photo, snif.
On ressort émerveillés par cette rencontre du big boss!
Il est 16h15 environs...
La suite plus tard!