AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 11:47

J'aime beaucoup Peter Pan et Crochet, mais il est tout en bas de ma liste de priorités, puisque ce n'est pas à la base dans mes thèmes de collection et que ce n'est pas non plus un énorme coup de coeur, et surtoutje n'ai pas le budget pour tout. Je prends le risque d'attendre, peut-être restera-t-il disponible un peu de temps en boutique (comme Pocahontas et John Smith) pour que je puisse l'acheter après la "haute saison" des poupées.
Ou alors peut-être à la revente si vraiment il me manque...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 11:49

Merci Sisia et Maryemma
Je verrais Lundi
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 329135
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:11

Si il y a des personnes qui vont aux champs pour peter pan et crochet, faites nous un petit rapport, je suis curieuse de savoir combien il y aura de monde pour ce couple ¨

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tenor
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:13

Je m'absente une journée et il se passe des tonnes de trucs !! C'est terrible ! drunken

Je n'ai pas reçu de mail d'expédition mais ma commande est complète et le suivi indique qu'elle est en route donc c'est très bien ! J'ai vraiment hâte de les recevoir maintenant, il nous reste peu de temps avant d'enfin avoir nos premières beautés ! Very Happy

Je n'avais pas prévu de passer sur le DS hier mais j'ai fait découvrir le site à mon amie qui ne le connaissait pas, et depuis sont ordi je lui ai fait voir les photos de poupées, les décos de Noël et les vêtements femme... et là gros choc : le sweat BN est en ligne ! Je l'attendais plus, j'avais fait une croix dessus...
Du coup il a été commandé avec les shoes des vilaines : Evil Queen et Maléfique. Pas bien d'être si faible mais vraiment trop contente cheers

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Herz
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:39

moi je prends peter/crochet j'adore

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:43

Euh, je viens d'aller voir ma commande sur Disney Store fr et j'espère que c'est une erreur car sinon c'est une grosse blague. Donc ma Blanche-Neige a été envoyée, le numéro de suivi marche, très bien... Mais, puisqu'il y a un "mais", le sac Fairytale semble avoir été envoyé dans un autre colis puisque le numéro de suivi diffère d'un chiffre... Non mais c'est une blague j'espère ?! Ils ont vraiment envoyé le sac séparément dans un autre carton ??? Vous avez la même chose ? Je n'ai pas relu toutes les pages précédentes, désolée si quelqu'un a mentionné le même problème)

Bon on verra probablement mardi mais hâte de voir ce que je vais recevoir et comment !
En tous cas si c'est le cas, ils savent vraiment comment perdre inutilement des thunes chez Disney Store...
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:46

maromi a écrit:
Euh, je viens d'aller voir ma commande sur Disney Store fr et j'espère que c'est une erreur car sinon c'est une grosse blague. Donc ma Blanche-Neige a été envoyée, le numéro de suivi marche, très bien... Mais, puisqu'il y a un "mais", le sac Fairytale semble avoir été envoyé dans un autre colis puisque le numéro de suivi diffère d'un chiffre... Non mais c'est une blague j'espère ?! Ils ont vraiment envoyé le sac séparément dans un autre carton ??? Vous avez la même chose ? Je n'ai pas relu toutes les pages précédentes, désolée si quelqu'un a mentionné le même problème)

Bon on verra probablement mardi mais hâte de voir ce que je vais recevoir et comment !
En tous cas si c'est le cas, ils savent vraiment comment perdre inutilement des thunes chez Disney Store...

Moi c'est pareil Very Happy

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:49

Kouette a écrit:
maromi a écrit:

Des génies les mecs, des génies ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 7232
Bon donc si on reçoit un premier colis avec juste le sac il ne faudra donc pas paniquer, il y a un deuxième colis !
Ou alors c'est une erreur et le tout est bien réuni, bref on verra, mais Disney Store, c'est vraiment magique comme boîte !
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:51

Il y a quand même un peu de monde!^^ Ca me rassure!

Après je comprends que ce couple ne génère pas les mêmes attentes, et que noyé dans une foule d'autres sorties il ne soit pas une priorité pour beaucoup....mais pour une fois qu'on sort du cadre des princesses, j'aimerai bien que Disney ne soit pas dissuadé de faire preuve d'originalité dans la série Designer si ce set ne rencontre pas suffisamment de succès!

Moi j'aime bien le Peter de ce duo...il est le mix entre le perso du DA, un elfe irlandais et je trouve qu'il tient aussi énormément du Peter Pan façon OUAT...pour moi c'est comme si on avait deux méchants dans un seul set...^^

En revanche j'aurai bien aimé une Clochette qui prend moins une pose "girly" dans le set...je trouve que c'est une excellente idée de l'inclure ici mais bon...j'aurai préférai une Clochette "sale caractère-Bitchy" digne du DA plutôt qu'une Clochette dans sa réinterprétation récente de la série de films....

Kindly: je déboxerai...mais à Noël^^ et je e pose déjà la question du chapeau de Crochet dans le plexi!

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 12:58

Moi j'espère vraiment avoir Peter/Crochet c'était mon coup de coeur !! Comme je serais au boulot j'espère que le DS ne fera pas n'importe quoi ...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f3b6
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:01

maromi a écrit:
Kouette a écrit:

Des génies les mecs, des génies ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 7232
Bon donc si on reçoit un premier colis avec juste le sac il ne faudra donc pas paniquer, il y a un deuxième colis !
Ou alors c'est une erreur et le tout est bien réuni, bref on verra, mais Disney Store, c'est vraiment magique comme boîte !

J'ai un seul numéro de commande pour le sac et le duo.
Date de livraison estimée: Mercredi!

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:04

Triton36 a écrit:
Il y a quand même un peu de monde!^^ Ca me rassure!

Après je comprends que ce couple ne génère pas les mêmes attentes, et que noyé dans une foule d'autres sorties il ne soit pas une priorité pour beaucoup....mais pour une fois qu'on sort du cadre des princesses, j'aimerai bien que Disney ne soit pas dissuadé de faire preuve d'originalité dans la série Designer si ce set ne rencontre pas suffisamment de succès!

Moi j'aime bien le Peter de ce duo...il est le mix entre le perso du DA, un elfe irlandais et je trouve qu'il tient aussi énormément du Peter Pan façon OUAT...pour moi c'est comme si on avait deux méchants dans un seul set...^^

En revanche j'aurai bien aimé une Clochette qui prend moins une pose "girly" dans le set...je trouve que c'est une excellente idée de l'inclure ici mais bon...j'aurai préférai une Clochette "sale caractère-Bitchy" digne du DA plutôt qu'une Clochette dans sa réinterprétation récente de la série de films....

Kindly: je déboxerai...mais à Noël^^ et je e pose déjà la question du chapeau de Crochet dans le plexi!

C'est vrai qu'il ne semble pas avoir de succès (le seul set sans princesses aussi) mais je trouve ca top qu'il y est justement ces 2 persos inédits!

Crochet est qd même un des méchants emblématiques, et tout seul ca l'aurait pas fait, là avec Peter Pan c'est parfait!
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715

Cool si tu le déboxes, hâte de voir tes photos!

En attendant mardi:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20150918_173458

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 75090510
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:07

j aurais aime prendre également ce duo mais des choix et des priorités s imposent
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:09

MALEFIQUE91 a écrit:
j aurais aime prendre également ce duo mais des choix et des priorités s imposent

idem je l'aurais bien vu avec Clochette et Noa mais bon, il faut faire des choix parfois

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:11

Moi je le prend avec BN c'est les duos que je voulais le plus parce qu'ils sont lourds de signification pour moi donc je serais au rendez-vous malgré un gros point noir du couple, clochette et ses yeux Razz

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_nuore8Kd3d1tp9tvoo1_500

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:20

Moi c'est le chapeau en plastique collé derrière la tête de Crochet que je n'aime pas du tout, c'est mal pensé je trouve. Et son nez me choque un peu même si je sais bien que le perso a une bonne patate au milieu du visage...

Du coup, pour le moment il est en bas de ma liste d'achats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:25

Moi c l'anneau jaune qui tien clochette,ils auraient du le faire transparent
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:28

J'aime beaucoup le duo peter pan et crochet pour ma part, très original et très bien fait
mais pas dans mes thèmes donc comme pour toute la série de cette année, je me contenterai de regarder les jolies photos des uns et des autres

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:29

Pour Clochette ok c'est une toute petite figurine mais ils auraient pu faire un effort sur le visage.. là ça fait jouet "Kinder".
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:29

Oui c'est vrai que c'est bizarre cet anneau jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:36

L'élastique qui tien les epees est de trop aussi,mais boin c un beau duo quand même Dommage que je peux pas le prendre
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:37

Mais si elle est attachée comme ça, ça veux dire que tout le transport elle a prit la vitre à chaque petits chocs? pale

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:49

Pour Clochette, il ne faut pas oublier qu'elle est vraiment très petite. Je la trouve bien réalisée pour sa taille. L'anneau jaune ne me choque pas, ils l'ont fait dans la continuité de son chignon.
Le fait qu'elle ne soit pas en mode grognon ne me choque pas non plus, il n'y a pas Wendy dans le coffret XD Et même si elle a parfois mauvais caractère, elle est aussi sexy et féminine pour Peter.
La seule chose qui me chagrine dans le duo, c'est effectivement le chapeau de Crochet, qui manque de panache.
N'empêche que je vois bien ce set rejoindre ma Clochette Designer et son coin Peter Pan v_v

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:49

Merci heartofcriket pour le gros plan sur Clochette!

J'avoue c'est pas une réussite, ca frange en l'air ca fait bizarre, et son visage est pas extra!

C'est qd meme fou, car par exemple le petit Pascal de Raiponce, qui doit pas etre bien plus grand, est formidablement réalisé et bien detaillé!
Là pour une version "collection designer" elle fait bof, m'enfin a voir en vrai si ca change.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 75090510
jiminyfrog

jiminyfrog

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct - 13:57

merci heartofcriket Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 904185
je n'imaginais pas ce duo sans Clochette...mais je me demandais comment elle allait être intégrer au tout...ben moi, j'aime beaucoup :-D

Maintenant, il ne reste juste qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien mardi matin ...des sorties, c'est celle ci qui va le plus me donner le mal de bide....Peter est tout un symbole pour moi....d'ailleurs, mon prochain tatouage sera en rapport avec Peter Pan Laughing

Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant