Bonne chance à tous ceux qui tentent Peter Pan demain, je pense que tout devrait bien se passer ^^
Dites j'ai une petite requête, pour ceux qui ont une ou des fée designer (Clochette notamment), vous pourrez faire des photos du duo Peter Pan Crochet avec elle(s)? Je suis certaine que tous réunis ça va être absolulent merveilleux à regarder!!!! <3
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Bonne chance à tous pour demain ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que chacun puisse commander son duo sans difficulté !
PS : C'est quoi tous ces messages en alerte ? Quelqu'un se lâche on dirait.
Je me suis fait la même réflexion pendant que je lisais d'un air blasé ce débat abrutissant sur les sms et les mails... ....
Bonne chance à tous ceux qui souhaitent Peter Pan et Crochet demain ! Je serai aux Champs pour les Tsum Tsum, je suis contente car ça me donnera l'occasion d'admirer ce nouveau duo en vrai =D
Je n'ai pas posté depuis des lunes parce que je manque cruellement de temps... Mais j'ai eu un gros souci avec mes 2 commandes du DS. Le point de retrait a renvoyé les 2 colis 5 jours avant la date limite. c'est la première fois que ça m'arrive... Il se trouvait que dans l'un des 2 colis il y avait mon set de lithos et un miroir pour un ami. Le miroir, je comptais l'offrir à cet ami et je suis grave déçue pour lui même si je pense commander sur le.com mais pour le set de lithos, si quelqu'un veut me le revendre, pensez à moi svp. Merci par avance de penser à moi si vous avez un set de lithos dont vous ne voulez plus ou un 2ème sous la main.
Je viens de voir ton appel :/
J en ai un mais qui n est pas complet ... il manque une litho . sinon je fais passer le mot autour de moi .
Je vous souhaite bonne chance !!! Je ne suis pas de la partie et ne vais pas pouvoir vous suivre car je suis en formation aujourd'hui mais j’espère que ca se passera bien pour tout le monde ! J'espere voir que des heureux ce soir ! ^^ Je suis presque sur que se sera le cas !
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
Je suis la aussi,mais je devrais faire une pause pour emmener les enfants à l'école,j'espère qu'il sera pas mis en ligne a ce moment là. Bonne chance a tous
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013