| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:26 | |
| Ah oui, zut pardon newpupuce C'est vrai qu'on l'oublie parfois l'entraide au milieu de tous ces soucis ... alors qu'elle fait tellement plaisir à voir ! Sinon pour rester dans le sujet, je viens d'avoir mon sms : je devrais avoir mon duo tant attendu demain |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:27 | |
| j'avoue que moi aussi j'en ai ras le bol de lire des messages concernant les sms qui n'arrivent pas ou les objets qui ne bougent pas, etc, comme il a déjà été dit maintes fois, les livraisons doivent se faire entre demain et jeudi, faudrait arrêter de psychoter pour rien , si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de mail d'annulation, ça ne sert à rien de stresser pour le moment...un peu de patience...
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:31 | |
| - Lylyrose a écrit:
- j'avoue que moi aussi j'en ai ras le bol de lire des messages concernant les sms qui n'arrivent pas ou les objets qui ne bougent pas, etc, comme il a déjà été dit maintes fois, les livraisons doivent se faire entre demain et jeudi, faudrait arrêter de psychoter pour rien , si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de mail d'annulation, ça ne sert à rien de stresser pour le moment...un peu de patience...
et je rajouterai, il y a un topic qui a été créé exprés pour evacuer votre stress et vous exprimez sur vos soucis |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:33 | |
| - newpupuce a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- j'avoue que moi aussi j'en ai ras le bol de lire des messages concernant les sms qui n'arrivent pas ou les objets qui ne bougent pas, etc, comme il a déjà été dit maintes fois, les livraisons doivent se faire entre demain et jeudi, faudrait arrêter de psychoter pour rien , si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de mail d'annulation, ça ne sert à rien de stresser pour le moment...un peu de patience...
et je rajouterai, il y a un topic qui a été créé exprés pour evacuer votre stress et vous exprimez sur vos soucis oui voilà, pour le stress allez sur le sujet adéquat, tout le monde ne s'en portera que mieux All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:34 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je n'ai pas posté depuis des lunes parce que je manque cruellement de temps...
Mais j'ai eu un gros souci avec mes 2 commandes du DS. Le point de retrait a renvoyé les 2 colis 5 jours avant la date limite. c'est la première fois que ça m'arrive... Il se trouvait que dans l'un des 2 colis il y avait mon set de lithos et un miroir pour un ami. Le miroir, je comptais l'offrir à cet ami et je suis grave déçue pour lui même si je pense commander sur le.com mais pour le set de lithos, si quelqu'un veut me le revendre, pensez à moi svp. Merci par avance de penser à moi si vous avez un set de lithos dont vous ne voulez plus ou un 2ème sous la main. aïe non les litho et le miroir de jojo (enfin si je ne dis pas de bêtise). Il n'y a pas moyen d'annuler se renvoie? Peut être qu'il y a eu une réponse à ma question mais je n'ai pas encore lu les pages suivants ton message. C'est vraiment dommage que ce genre de bourde arrive, comme ça, sans raison, je comprends pas Je te souhaite vraiment de trouver les litho!! je ne les ai jamais prises mais rien qu'en photos elles sont tellement sbelles alors en vrai... J'espère aussi que Jojo pourras avoir son miroir. Il y a toujours de l'espoir, il n'avait pas réussi à avoir le tsum tsum Ariel à sa sortie mais maintenant il l'a grâce à de super amies J'espère que ça va s'arranger ou que tu pourras les trouver autrement Pour la vente de demain je vous souhaite à tous bon courage, je vous aurais volontiers apporté mon aide mais j'ai cours à 8h |
|
| |
Plum'
| |
| |
clochette29
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:44 | |
| Ah bah d'accord, je joue le rôle de la victime idéale en fait Bon bon, j'ai compris, j'éviterai à l'avenir d'employer le-mot-qu'il-ne-faut-plus-prononcer xD. Je vous posterai une photo de la réception alors, ça sera plus dans le sujet ^^ Je sens que je vais adorer ce duo |
|
| |
clochette29
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:46 | |
| tellement hate de la recevoir demain! je suivrai la vente de peter/crochet demain d'un oeil. j'aurais aimé les prendre mais faut faire des choix et sur certains aspects ils auraient pu faire mieux notamment la presentation dans la vitrine avec son chapeau pour ceux qui ne deboxe pas! et oui un minimum de patience pour les receptions. rien ne sert de suivre le moindre mouvement du colis! (meme si je le fais j'en fais pas un compte rendu tant qu'il n'y a rien de vraiment anormal) parce que ca fait beaucoup de |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 19:50 | |
| Les petits commentaires à deux balles de certain(e)s Ça fait plaisir de voir qu'il y a des simples de partout J'en remets une couche: aucune notification pour moi non plus, c'est stressant |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 20:27 | |
| allez pour détendre l'atmosphère, une photo de mon premier couple fairytale de cette série 2015 Je compte aussi sur la version régular pour l'accompagner. Demain la sortie Crochet et Peter pan, je suis sure que ça se passera bien, en tout cas prête à vous aider dès 8h !!! ( au cas où ) |
|
| |
clochette29
| |
| |
Bububen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 20:42 | |
| Oh ce couple roxy82!!! Il est juste a tomber!!! Quelle chance tu as! Plus le temps passe, plus je sens que je vais finir par craquer!!! M'enfin, budget oblige, je vais déjà voir ce que j'arrive a obtenir dans les sorties a venir! Hate d'etre demain! M'en fou, jsuis une dingue, je fais peter le boulo pour recevoir et enfin admirer ma somptueuse BN!!! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 20:43 | |
| Merci c'est avec plaisir !!!!! Je suis en admiration devant eux, bien sur j'aurai aimer que ce soit le régular car Elsa est très peu représenté en couronnement et surtout il m'aurait couté moins cher ! mais j'ai pas su résister !!!!! |
|
| |
Bububen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 20:52 | |
| Bon et sinon avec tout ce stress que j'ai lu tout à l'heure... j'ai complètement oublié ce que je voulais dire à l'origine J'ai reçu le mail d'expé de mon pull BN, j'ai hâte de le recevoir ! Dès qu'il sera à la maison, photos D'autres l'avaient commandé ? Ou le débardeur d'Ariel ? Ça me plairait de le voir en photos également, même si comme je le disais l'autre jour à Miss Aurore, le violet ne me réussit pas des masses il a quand même l'air sublime !! Par contre je suis assez déçue qu'ils n'aient pas mis en ligne le t-shirt Raiponce pour celles qui l'attendaient... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Oct 2015 - 20:55 | |
| - roxy82 a écrit:
- Merci c'est avec plaisir !!!!!
Je suis en admiration devant eux, bien sur j'aurai aimer que ce soit le régular car Elsa est très peu représenté en couronnement et surtout il m'aurait couté moins cher ! mais j'ai pas su résister !!!!! tu as penser la même chose que moi XD à part que je prendrais pas la regular |
|
| |
|