|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Dim 22 Oct - 12:11 | |
| C'est un message général tout comme tu l'as fais, c'est d'ailleurs pour que j'ai dis "les..." et pas Glydas, je t'invite donc aussi à le relire... (Pour ST mea culpa, ce n'était pas toi) |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Dim 22 Oct - 12:16 | |
| - Salvalia a écrit:
- C'est un message général tout comme tu l'as fais, c'est d'ailleurs pour que j'ai dis "les..." et pas Glydas, je t'invite donc aussi à le relire... (Pour ST mea culpa, ce n'était pas toi)
Il n'en reste pas moins qu'apriori tu n'a pas saisi le sens de mon message... Malgré tout... Qu'ai-je dis en gros ? Ben que ça ne servait à rien de prendre DCP pour un défouloir et que faire part de nos avis sur les différents problèmes auprès de la direction ou City Hall serait juste plus utile. C'est tout. En gros c'est ça que j'ai dis. Alors voilà, je ne comprends pas du tout l'objet de ta réponse qui n'a strictement rien à voir avec mes dires. Mais bon, comme tu l'a très bien dis, tout ceci est une nouvelle fois du HS que je penses avoir lancé. Donc arrêtons là avant que la BAC de DCP ne viennent nous taper sur les doigts. |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Dim 22 Oct - 12:35 | |
| Le Parc n'est pas parfait mais je comprends les ressenties de chacun Mais on a quand même de la chance !! Car le Parc est chez nous dans notre beau pays |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Mar 24 Oct - 19:51 | |
| Moi, dans ma petite Belgique, je l'ai reçu pour la première fois la semaine passée! |
|
| |
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 04/08/2011
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Mer 25 Oct - 18:24 | |
| Normalement je le reçois quelques jours après sa parution, ça fait + d'une semaine, et toujours rien... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Magazine Envie de + Mer 25 Oct - 20:23 | |
| Je ne l'ai pas non plus reçu... Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
Hei Hei
| |
| |
|