| Magazine "Envie de +" abandonné ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| Sujet: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Lun 3 Sep - 18:05 | |
| Bonjour à tous, Veuillez m'excuser si le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé dans les 4 premières pages ... Je voulais savoir s'il y avait eu une annonce d'abandon sur le magazine "Envie de +" car cela fait maintenant un bon moment que je ne le reçois plus et aucun site ne mentionne une version sortie en 2018 ! -> le dernier datant de l'automne/hiver 2017 Si il y a du nouveau là-dessus Merci à tous !! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Lun 3 Sep - 18:54 | |
| - Flo... a écrit:
- Je crois en effet que ce magazine a été supprimé... dommage car j'aimais bien le recevoir, avec souvent un petit magnet en cadeau
Un magnet ? En 2 ans je le recevais déjà une fois sur 3 mais alors je savais même pas qu'il y avait parfois un cadeau ! |
|
| |
j-yu31
Âge : 34 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 15/12/2010
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Lun 3 Sep - 20:00 | |
| Non seulement il était distribué de façon très erratique, mais en plus le contenu n'était franchement pas très intéressant. On n'apprenait jamais rien dedans, pour peu qu'on suivait un site d'actualité Disney. Et puis il était trop corporate... |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Lun 3 Sep - 20:50 | |
| Le magazine était kitsch mais il était dédié aux PA et existait depuis des années. A la place si les PA pouvait avoir accès à la base de données des insidears ce serait bien. Je préfère une communication directe que part des intermédiaires. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Mar 4 Sep - 22:10 | |
| Je l'aimais bien et vais le regretter ; après l'avoir lu et relus, je le donnait à ma famille qui l'appréciaient eux aussi. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Mer 5 Sep - 13:53 | |
| Je l'ai toujours reçu en ce qui me concerne. Dommage que rien ne nous ai informé de cet abandon. Peut-être que ça réapparaitra sous un nouveau format, je ne dirais pas non à des newsletters pour nous informer des nouveautés majeures plutôt que de l'apprendre via des pages facebook. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Jeu 6 Sep - 0:32 | |
| Insidears n'est pas forcément destiné aux passeports annuels que je sache puisque il faut s'abonner via les réseaux sociaux à des tiers. Je ne comprends pas qu'aucune communication n'est été faite pour avertir la fin de ce magazine. |
|
| |
johnreese
Âge : 57 Messages : 85 Localisation : Orleans Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Jeu 6 Sep - 7:56 | |
| Il est remplacé par des mails. Des esprits farceurs les filtrent tellement que celui pour la soirée du 6/12 avec début des réservations le 11/9 n'est toujours pas arrivé. Cast Member 1992 Visite de Disneyland californie en 1992 Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021 Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019. Séjour au Newport en Septembre 2021 |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Jeu 6 Sep - 16:30 | |
| Le contenu d'Envie de + est en effet remplacé par une campagne de mail d'information envoyé régulièrement avec des articles consultables sur internet. "0" papier donc, je reste persuadé que c'est plus économique qu'écologique ! En effet, les quelques magnets envoyés ne le sont plus en plus, et le coût d'impression du magazine (avec un papier épais) devait être élevé. Ces mails sont à différencier des mails annonçant les soirées, les projections privées et autres événements destinés aux détenteurs de pass annuels. Et jusqu'alors, ça a l'air de bien fonctionner.
Quant à leur réception, de notre côté, ma femme et moi avons chacun un pass annuel, et nous recevons cette lettre d'information tous les deux ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Magazine "Envie de +" abandonné ??? Mer 12 Sep - 14:28 | |
| Reçu 3 fois en 5 ans de pass ... Pas une grande perte me concernant. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|