| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Sam 26 Sep 2015 - 16:31 | |
| - ComptePay a écrit:
- Non pas de réservation quand les princesses sont à l'extérieur, sauf pour les personnes qui ont une carte de priorité ou de facilité.
Et comment fait on quand on a une carte facilite? La réhabilite c'est jusque quabd ? |
|
| |
Mickey1
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Sam 26 Sep 2015 - 23:33 | |
| - desirange a écrit:
- ComptePay a écrit:
- Non pas de réservation quand les princesses sont à l'extérieur, sauf pour les personnes qui ont une carte de priorité ou de facilité.
Et comment fait on quand on a une carte facilite? La réhabilite c'est jusque quabd ? Il y a un fanion avec le logo correspondant sur une corde au niveau des photolocations, il suffit de se présenter le matin à ce niveau-là pour faire la réservation. |
|
| |
guen128
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 28 Sep 2015 - 19:03 | |
| Voilà l'endroit: près de Plaza gardens là ou il y a la petite fontaine. (Il y a une seconde photolocation de princesses derrière le théâtre à droite du château): Et la photolocation de Mérida vaut vraiment le coup, car le décors est magnifique: "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 14:08 | |
| - jul a écrit:
- Ou en sont les travaux des Machines de Réservation ?
Elles ont du retard et ne seront pas prêtes pour la réouverture du pavillon. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 20:07 | |
| - ComptePay a écrit:
- jul a écrit:
- Ou en sont les travaux des Machines de Réservation ?
Elles ont du retard et ne seront pas prêtes pour la réouverture du pavillon. apparement oui. d'ailleurs insideDLParis a posté des photo aujourd'hui, j'espère que la thématisation vera le jours parce que bon... |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 22:13 | |
| - jul a écrit:
- j'espère que la thématisation vera le jours parce que bon...
Et que l'interface de l'écran sera un peu plus soigné Ah, si seulement ils avaient réfléchi avant de virer le post show d'IASW pour installer le meet'n'greet le plus lent de l'histoire. Des dizaines de milliers de personnes par jour pour 2 princesses à l'horaire réduit. Good job. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 22:26 | |
| - Angelice a écrit:
- Question bête qui me vient en tête, doit-on payer pour avoir son ticket ?
Non, absolument pas. Il faut juste présenter son ticket d'entrée ou son PA Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5163 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 22:30 | |
| Merci à vous! Pour la limitation j'avais cru comprendre Après, si j'ai bien compris (la dame au téléphone m'a dit tellement de chose (1h de communication!) que j'ai mélangé) qu'avec le fait de dormir à un hôtel de DLP (le Cheyenne) on peut accéder au parc avant l'ouverture grand public. Si c'est bien ça on peut donc avoir plus de chance pour son ticket Princess Pavilion ? |
|
| |
zelko
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 22:47 | |
| - Angelice a écrit:
- Merci à vous! Pour la limitation j'avais cru comprendre
Après, si j'ai bien compris (la dame au téléphone m'a dit tellement de chose (1h de communication!) que j'ai mélangé) qu'avec le fait de dormir à un hôtel de DLP (le Cheyenne) on peut accéder au parc avant l'ouverture grand public. Si c'est bien ça on peut donc avoir plus de chance pour son ticket Princess Pavilion ? Oui, exactement!!! Tu as le dois de rentrer des 8h dans le parc disneyland, si tu es résident des hôtels. Et a certaines périodes ca ressemble a la course au solde des la grille ouvert, père et mère en combat serrer, prêt a tuer la famille d'a coté, toutes en trainant leurs enfants ou écraser le reste des visiteurs avec la poussette (qui frôle les 120 km/h). Les personnes a mobilité réduite, usent de tout leurs stratagème avec leur carte d’accès facilité et une fois franchie les contrôles, le miracle de Lourdes a lieu et courent comme des lapin.Une fois arriver dans la file, bien souvent papa qui a sprinter comme un malade, ce voie rejoindre par maman, mamy, cousine, tante, belle mère et 10 enfants (je passe le passage ou tous ce petit groupe enjambes et poussent tout le monde......)voila les joies du pavillon des princesses ...... Je passerai aussi sur le nombres incalculables de gens qui connaissent les gens qui bizarrement sont toutes au bout!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 29 Sep 2015 - 22:53 | |
| Mon dieu c'est très rassurant dis donc Et ce... charmant comportement *Hum hum* a lieu dès 8h même?! Ouch ma mère va être très choquée si c'est ça Elle va se dire que les gens sont fous |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 0:22 | |
| - disneyfou a écrit:
Oui, exactement!!! Tu as le dois de rentrer des 8h dans le parc disneyland, si tu es résident des hôtels. Et a certaines périodes ca ressemble a la course au solde des la grille ouvert, père et mère en combat serrer, prêt a tuer la famille d'a coté, toutes en trainant leurs enfants ou écraser le reste des visiteurs avec la poussette (qui frôle les 120 km/h). Les personnes a mobilité réduite, usent de tout leurs stratagème avec leur carte d’accès facilité et une fois franchie les contrôles, le miracle de Lourdes a lieu et courent comme des lapin.Une fois arriver dans la file, bien souvent papa qui a sprinter comme un malade, ce voie rejoindre par maman, mamy, cousine, tante, belle mère et 10 enfants (je passe le passage ou tous ce petit groupe enjambes et poussent tout le monde......)voila les joies du pavillon des princesses ...... Je passerai aussi sur le nombres incalculables de gens qui connaissent les gens qui bizarrement sont toutes au bout!!!! Je croit que c'est le plus beau résumé de ce système que j'ai jamais lu |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 0:32 | |
| Sinon, j'avais lu il me semble que ça ouvre a 10h ou 10h30 pour prendre le ticket (ça va peut être changer si maintenant ce sont des machines?), il faut faire la queue des 8h du mat jusqu'à 10h pour espérer avoir un ticket ?: (Je viens en semaine début janvier, hors vacances donc) |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 0:43 | |
| Le jour où DLP comprendra que son Pavillon est trop petit, qu'il doit être déplacé dans un bâtiment beaucoup plus grand, avec une amplitude horaire raisonnable, alors il n'y aura plus besoin de réserver en dehors des jours de fortes affluence! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 8:47 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Le jour où DLP comprendra que son Pavillon est trop petit, qu'il doit être déplacé dans un bâtiment beaucoup plus grand, avec une amplitude horaire raisonnable, alors il n'y aura plus besoin de réserver en dehors des jours de fortes affluence!
ils l'ont déjà compris... ;-) c'est juste qu'en attendant il faut trouver des solutions. Après je pense que l'idée des "fastpass" pour les meet&greet est plutôt une bonne idée mais il faut aussi une file classique. Et pourquoi pas ce même système pour les shows important (comme à Chaparal, ou le futur show d'animagique) avec une zone dédié dans chaque salle. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 9:15 | |
| Snoopie ne t inquiète pas, il y a quelques enragés (les 20 premiers de la file on va dire...) Mais pour y aller à chaque sejour j ai jamais eu de soucis d incivilites dans la file d attente, cet ete on était plutôt en mode compassion générale à attendre assis par terre dans la file l ouverture de la distribution. C est juste que comme dans tout le parc tu as quelques illuminés qui se sentent le droit de passer devant ou qui court comme si leur vie en dépendait .... |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 11:16 | |
| Bonjour , petite question je serais enceinte de 6 mois en décembre j'aurai une carte facilité , comment cela se passe pour avoir un ticket? Il y a une queue a part ? |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 11:54 | |
| - molkina64 a écrit:
- Snoopie ne t inquiète pas, il y a quelques enragés (les 20 premiers de la file on va dire...)
Mais pour y aller à chaque sejour j ai jamais eu de soucis d incivilites dans la file d attente, cet ete on était plutôt en mode compassion générale à attendre assis par terre dans la file l ouverture de la distribution. C est juste que comme dans tout le parc tu as quelques illuminés qui se sentent le droit de passer devant ou qui court comme si leur vie en dépendait .... j'imagine le topo Bon on prendra nos marques le premier jour et au pire on avisera les 2 suivants à faire la queue plus tôt...Non parce que je sens que je vais y avoir droit les 3 jours LOL! On y va surtout parce que ma fille est à fond princesses alors elle voudra le faire tous les jours je pense, comment lui refuser . Papa ira faire des manèges avec les filles pendant que maman fera la queue. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1861 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mer 30 Sep 2015 - 12:02 | |
| Salut,
sinon vous avez le restaurant, l'auberge de Cendrillon où vous avez quelques princesses je ne sais plus lesquelles) qui viennent pendant que vous mangez et vous serez plus tranquille avec les princesses. Va voir dans la section des hôtels et restaurants, y a un post sur ce restaurant.
donald.... |
|
| |
|