| Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 20 Aoû - 19:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Euh, plusieurs bornes ce sera quand même plus rapide. A voir quand elles serviront les tickets (et si les gens se posteront donc toujours deux heures à l'avance devant)
au contraire ce sera bien plus long qu'actuellement, hier à 11h15 la distribution était terminé, compliqué de faire plus rapide. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 20 Aoû - 21:46 | |
| - Pearly Rose a écrit:
- Pas convaincue pour les bornes. On fera toujours autant de queue pour avoir un ticket, on n'aura plus de cm avec qui négocier l'horaire en cas de conflit avec les resas resto, et une machine a plus souvent de panne technique qu'un humain...
Il suffit d'attendre 3 minutes à côté de la borne que le créneau change pour un qui arrange un peu plus, et ça roule. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
spipbass
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 13:05 | |
| je l'ai fais hier pour la 2eme fois !!! rencontre a 17h05 avec Blanche-Neige, je pense que la CM a fais "expres" car je portait un t-shirt de Blanche-Neige justement et que j'ai dis que 'javais deja vu Ariel a ma 1ere visite ... Petit bémol elle parlait seulement en anglais donc j'ai rien compris du tout lolla photo pour ceux qui veulent voir: |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 13:06 | |
| - chris500 a écrit:
- Pearly Rose a écrit:
- Pas convaincue pour les bornes. On fera toujours autant de queue pour avoir un ticket, on n'aura plus de cm avec qui négocier l'horaire en cas de conflit avec les resas resto, et une machine a plus souvent de panne technique qu'un humain...
Il suffit d'attendre 3 minutes à côté de la borne que le créneau change pour un qui arrange un peu plus, et ça roule.
Il devrait être possible de choisir son créneau horaire parmi 3 choix proposées par la borne. Il ne faut pas considérer cela comme une borne fast-pass, cela sera bien plus complexe, et surtout la manipulation pour obtenir un ticket sera bien plus longue. Le seul point en commun avec les bornes fast-pass c'est qu'il faudra scanner tous les tickets du parc pour obtenir sa réservation. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 14:06 | |
| Avec les gens qui ont du mal car pas l'habitude et tout ça va être moins rapide qu'avec les cast à mon avis ...
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 15:19 | |
| - nailfizz a écrit:
- Avec les gens qui ont du mal car pas l'habitude et tout ça va être moins rapide qu'avec les cast à mon avis ...
Maintenant, comme ils mettent un CM à côté des bornes FP, je suppose qu'ils feront de même pour les "bornes princesses". |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 15:44 | |
| Des bornes, bonne nouvelle, je trouve ça plus simple. En tout cas, j'ai fait le pavillon la semaine dernière et malgré la foule présente à DLP, je n'ai jamais eu aussi peu d'attente. Arrivée vers 11h, je rentre dans la file et 10 minutes plus tard, j'ai un ticket pour 15h40. A l'horaire donné, 0 minutes d'attente dans le pavillon.
Avec des bornes, il n'y aura plus de nécessité de monopoliser jusqu'à 6 ou 7 CM pour la gestion de la distribution des tickets et de la file. Bien évidemment il faudra passer tous les tickets comme dans une borne FP, les petits malins qui faisaient la file à trois adultes en laissant un intervalle pour se refiler les billets, ne pourront plus prendre trois créneaux horaires pour voir trois fois une princesse dans la même journée ! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Jeu 27 Aoû - 15:57 | |
| Et oui Fauna, tu as raison dommage pour les petits malins... Mais personnellement je trouve que c'est plus juste. En plus le pavillon comptera comme un autre fastpass donc il faudra faire des choix. Je pense que cela peut être très positif. |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 28 Aoû - 0:41 | |
| - fauna a écrit:
- Des bornes, bonne nouvelle, je trouve ça plus simple.
Détrompe-toi, la manipulation à faire sera bien plus longue et bien plus complexe qu'actuellement (dur de faire plus simple qu'actuellement). Il devrait donc y avoir plus ou moins le même nombre de CM au moins au moment de l'ouverture des bornes le matin pour aider ou faire les manipulations à la place des guests. L'avantage est que les réservations dureront plus longtemps puisqu'il sera possible de faire qu'une seule réservation, et donc impossible de faire 4 à 5 fois la file comme en ce moment. |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 28 Aoû - 7:29 | |
| Bonjour Elles seront mises en place après la rehab , debut octobre ? Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ven 28 Aoû - 22:58 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait expliquer dans le détail comment cela va se passer ? Je ne comprends pas bien, je n'y suis jamais allée encore au pavillon, 2 séjours et les 2 fois "trop tard !" de plus je n'utilise jamais les fast pass alors.... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5163 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Sam 29 Aoû - 11:28 | |
| Elles seront la ou se trouve la distribution actuellement, entre le vieux moulin et le Pavillon. Les travaux ont déjà commencés, la zone est à moitié fermée par des palissades. |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 30 Aoû - 9:28 | |
| - ComptePay a écrit:
- Elles seront la ou se trouve la distribution actuellement, entre le vieux moulin et le Pavillon. Les travaux ont déjà commencés, la zone est à moitié fermée par des palissades.
Bonjour! Si cette zone est fermée, où se fait la distri des tickets jusqu'au 13septembre? Merci! 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
ComptePay
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 30 Aoû - 12:22 | |
| Ce qui explique que certain disent "il y a la queue jusqu'à IASM" ... (bon ok il y a du monde mais je pense que comme la file est mise différemment ça peut paraitre plus impressionnant ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 30 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour, je vais au parc dans une semaine et on compte faire le pavillon. J'ai bien compris le système de distribution des tickets mais vous me conseiller de faire la queue vers quelle heure pour les obtenir? J'ai le souvenir d'un ancien séjour (il n' y avait pas encore les fastpass) et l'attente était interminable. |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dim 30 Aoû - 23:06 | |
| Pour Qui attendre??? Plus tu donnes de renseignement , plus il voudra plus!!! je parle bien sur du guest , certain se plaigne que certaine famille mettent des plombes dans l’alcôve (désolé si le moment est magique pour les petites filles et que l'histoire dure...cela ne vous regarde pas) ou bien ceux qui regarde et squatte presque l’alcôve et râle parce qu'ils ont deja vu la princesse....désolé mais vous n’êtes pas tout seul , certain n'ont pas vu cette princesse... De toute façon une borne va être installé et désolé si ce sont les hotels qui sont servi avant vous , je le répète Disney est une marque et un business , et c'est partout pareil , tu as de l'argent tu as plus de facilité , tu en as pas les choses sont limités... voila c'est tout Désolé si j'en choque certain |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Lun 31 Aoû - 7:54 | |
| Je vois pas en quoi les guests ralleraient parce qu'ils auraient le droit de choisir pour quelle princesse attendre. Sauf le classique "non mais 2h pour voir Raiponce??? C est nnimporte quoi... blablabla" Apres c est vrai que la majorité des petites filles sont contente de rencontrer une princesse. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1861 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Mar 1 Sep - 15:10 | |
| Salut,
Système de réservation à revoir. Pour les personnes comme moi qui ne vont pas au parc de bonne heure, il est impossible de voir les Princesses. Sur 9 jours passés à DLP (mis aout), j'ai été au parc tôt 1 jour car j'avais pris le petit dèj dans le parc. Je me suis donc dit, allons prendre un ticket pour les Princesses.
Je me suis pointé à 10h30 dans la file et déjà plus de ticket pour les personnes avec la carte verte. Je me mets donc dans la file normale et plus de tickets lorsque cela arrive à la personne devant moi. Je n'ai pas gueulé aux CM pour leur dire que leur système est complètement nul et privilégie essentiellement ceux qui viennent au EMH mais je trouve ça scandaleux et anormal qu'à 10h30 il ne soit plus possible de voir une Princesse de la journée.
donald.... |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
|