Pour la "ELSA MAQUETTE WALT DISNEY ARCHIVES COLLECTION", le trait de l’œil vu le prix est assez dérangeant. Dommage aussi, la finition du corset me semble manquer de détail. Ceci dit, si je l'avais eue en face de moi, peut être aurais je eue un autre avis, mais cela ne risque pas d'arriver. Toujours est il que 219€, c'est énorme...
Pour ceux qui voudraient se procurer le steelbook français à un prix fort raisonnable (pas de livret fnac par contre vu que c'est le stock suisse) : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IFQJLAQ/ref=pd_aw_sim_sbs_74_1?ie=UTF8&dpID=51Z4Lquhp3L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL100_SR100%2C100_&refRID=11P5G3FNC0BGY62SGDSZ
C'est vraiment une bonne affaire compte tenu du fait que ce steelbook est (re)vendu à un prix exorbitant depuis 3 ans ^^"
Hello tout le monde! Pour ceux qui ont une console Nintendo 2DS, 3DS (XL) ou une New 3DS (XL), il y a un thème La Reine des Neiges qui vient de sortir! Il est à 2,49€ sur la boutique de thèmes !
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ces figurines (surement mais bon ^^) Il s'agit de figurine dans des sachets à l'aveugle (hé oui, encore...), les sachets coûtent environ 3/4€ et c'est fait par Tomy
Je cherche Kristoff pour mon fils mais en tâtonnant, j'ai pas trouvé le sachet de mon petit bonhomme préféré (é__è)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
En effet, elles n'ont pas été présentés sur ce sujet. Ce sont des figurines dans des sachets qui coûtent 2,99 à la Fnac. Pour le prix je trouve ces figurines de très bonnes qualités et plutôt grosses J'ai Hans, Kristoff et Elsa et j'aimerai beaucoup avoir la collection complète.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Merci pour les photos du nouveau mug. Je suis "déçue" par sa taille, je le trouve vraiment joli mais je n'ai plus aucune place dans mes placards...j'aurai bien du mal à le ranger si jamais je craquais, c'est dommage.
J'ai pu voir les figurines Enchanting en vrai, et pour ma part, je suis très déçue. Les visages ne sont pas si ressemblants, je n'aime pas trop le rendu vinyle de la figurine, et je les trouve vraiment trop chères.
J'ai offert deux des petites figurines TOMY à une amie, et elles sont très choutes ♥ Par contre,c 'est vraiment dommage qu'on n'arrive pas à voir le perso par transparence XD
Sur Londres j'ai enfin pu voir en vrai la figurine Elsa en swarovski .... Elle est vraiment magnifique, mais le prix .... elle restera un doux rêve en photo
Bonjour!! Je viens vous montrer un petit détail que j'ai rajouté dans la tresse de mon Elsa :
En fait il s'agit d'une bague que j'ai acheté à H&M, et elle était vendue avec celle ci :
D'habitude je n'aime pas trop les bagues de phalanges mais là j'ai craqué! L'autre je ne l'ai pas gardée pour moi car sur le doigt elle est bizarre, elle n'est pas fermée au milieu, et les deux flocons se mettaient limite sur les deux doigts à côté de celui ou je l'avais mise, résultat c'est Elsa qui en a hérité!! Du coup j'ai dû arrêté la natte un peu avant, et j'hésite à mettre un autre élastique, comme quand je l'ai achetée....dites moi ce que vous en pensez!