|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 14:14 | |
| Les mugs sont vraiment superbes. Côté, ils ne sont pas trop grand ? La série d'avant était vraiment haute à mon gout... HS : Pour les stéréotypes fille/garçon, je suis bien d'accord... perso j'ai trois filles, et l'une est grande fan de Star Wars (après avoir eu sa longue période Cars, Planes, Peter Pan - et j'ajoute qu'elle a les princesses en horreur - à Noël dernier, nous avions eu la chance d'aller faire un bisous à Anna et Elsa : elle voulait sortir du pavillon plutôt que de leur faire un bisous alors que ses sœurs se sont jetées sur elles !!!). Je vous raconte pas les réactions quand je dis que je lui prends des trucs SW ou autre, plutôt "typés" garçon. Même les copains de classe s'y mettent en lui disant qu'elle a pas le droit d'avoir ça car c'est une fille... Ce qui compte, c'est que ça lui fasse plaisir pourtant ! |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 14:36 | |
| Hs mon neveu de sept ans adore la reine des neiges. Les fees les princesses. Je ne vous dit pas les commentaires des amis de ma soeur et de son frère et de sa soeur. Et alors ? Je ne vois pas pourquoi il n aurait pas le droit d aimer les princesses .. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 14:38 | |
| Le skating set me fait de l oeil mais elsa n est pas très différente de la classique. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 14:58 | |
| @the girl who waited : [hannnn une fan de Doctor Who ;-) ]. Si je n'avais pas pris le Skating Set l'an dernier, c'est pour la même raison que toi : Elsa n'est pas très différente de la Classic. Et puis ma collection Frozen s'est agrandie, et j'en suis venue à finalement regretter de ne pas avoir pris le set, pour avoir une collection complète de Classics. Mais 50€, ils abusent quelque peu... S'il avait été en boutique, je l'aurais pris direct. Mais là, ça me fait réfléchir, et étant en plein déménagement/emménagement, ça ne serait pas raisonnable (le risque étant que le Set disparaisse à nouveau :-( ).
HS : je jouais aux petites voitures (mon père m'avait d'ailleurs fabriqué un super circuit !), au cowboys, aux chevaliers, ainsi qu'à la dinette, aux poupées, à la femme au foyer :-D J'ai eu la chance de n'avoir jamais senti jouer à des jeux qui n'étaient pas "destinés" pour moi à la base [même si mes parents me racontent que le petit voisin, qui jouait parfois avec moi aux voitures, étaient toujours étonné que je joue avec lui] Un enfant ne devrait pas avoir honte, à cause du regard et des dires des autres, de jouer à la poupée s'il est un garçon ou à Star Wars s'il est une fille !! |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 15:19 | |
| J'adore les mugs surtout celui avec marqué Let it go HS : A disney avec une amie nous avions entendu le même genre de phrase sexiste d'une mère qui ne voulait pas acheter le pistolet buzz à sa fille car " tu es une fille, on va t'acheter " une poupée --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 16:13 | |
| A DLP, on en entend des belles, au spectacle "chantons la reine des neiges", on a croisé deux trois petits garçons avec le costume d'elsa, je vous raconte pas les remarques des gens autour. Je trouve ça encore plus terrible. A la limite, si ça dérange, qu'ils ne disent rien, s'ils le gardent pour eux, grand bien leur fasse mais les remarques on les entendait à plusieurs mètres d'eux donc l'enfant et les parents ont pu entendre aussi et c'est un vrai manque de respect. Bref j'arrete avec le HS ^^ |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 17:44 | |
| Parce que comme vous dîtes les personnes restent dans leur stéréotype. On va se cacher, dans la majorité une fille demande une poupée et un garçon une voiture. Mais rien n'empêche l'inverse, ma nièce adore aussi les voitures et les "bonhommes", je ne pense pas qu'elle ait de poupées mais possède les petits poneys. Je me souviens que j'avais acheté l'animator elsa au ds, la vendeuse me demanda si c'était un cadeau, je lui ai répondu direct que non. Elle a juste souri et dit que c'était bien de se faire plaisir. Ils sont juste plus habitués à voir des parents achetés pour leur enfants donc ils font la discussion Sinon je n'ai jamais vu de petits garçons en tenue d'Elsa, j'avoue que sur le coup j'aurai une réaction de surprise, mais effectivement de là à les dénigrer à voix haute c'est pas terrible. Je me déguisais bien en Woody petite ^^ Sinon les mugs cette année sont vraiment pas mal ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 18:12 | |
| Yesssssss Comme quoi il ne faut jamais désespérer Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 19:00 | |
| J'espère qu'elle va arriver jusqu'à chez nous, déjà qu'on n'a pas Elsa encore... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 19:03 | |
| Trop chouette cette Anna, j'adore J'espère qu'on l'aura chez nous aussi, elle irait très bien avec ses autres copines princesses en suspension ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 19:03 | |
| Oh j'adore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 19:56 | |
| - Zou a écrit:
- Oui, tu as raison, les gens sont toujours choqués quand on achète un produit ciblé "filles" pour un petit bonhomme.
Mon fils n'est pas féminisé du tout, un grand fan de cars mais il adore aussi la reine des neiges et a les personnages en poupées et peluches. Il ne reste pas moins un vrai garçon qui aime la bagarre et les voitures. D'ailleurs mon frère jouait aux barbies petit et aujourd'hui, il est carrossier, très viril et limite macho, faut pas lui parler de son époque poupées, il en a honte C'est la mentalité des adultes qui pause un problème sur le genre pour les gamins car petit, il se pose pas tant de questions Pour rester dans le sujet, mon ptit loup vient de recevoir la peluche de Kristoff acheté à Flopi ici, qui va tenir compagnie à sa peluche Anna achetée à MarraineFée Merci encore à elles ^^
Oh c'est trop choupi. Merci pour la photo. Je suis heureuse de voir que Kristoff s'est fait un nouveau copain |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 20:53 | |
| Les mugs sont super, j'aime particulièrement celui avec le profil en silhouette |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 21:37 | |
| Elle est trop jolie cette déco Anna, j'espère qu'elle va arriver chez nous. J'aimerais bien avoir Elsa aussi. Elle étais sur le site, mais c'était la version personnalisé... @Léna Who : T'est fan de Doctor Who aussi, apparemment Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Oct 2015 - 22:46 | |
| - willhelmina a écrit:
- Je me souviens que j'avais acheté l'animator elsa au ds, la vendeuse me demanda si c'était un cadeau, je lui ai répondu direct que non. Elle a juste souri et dit que c'était bien de se faire plaisir. Ils sont juste plus habitués à voir des parents achetés pour leur enfants donc ils font la discussion
Dans le même genre, je suis allée dans une boutique de bijoux fantaisie acheter ces boucles d'oreilles : Une vendeuse arrive le sourire au lèvres, commence à me dire que les bijoux RDN partent très bien, blablabla, et finit par me demander "c'est pour une enfant de quel age ?". Je lui répond que c'est pour moi. Il fallait voir son sourire s'effacer et son regard choqué. Ça m'a tellement dégouté que j'ai quitté le magasin et je suis allée acheter mes bijoux ailleurs... Oui, j'ai 30 ans passés et je porte des boucles d'oreilles Disney. Qu'est ce que ça peut lui faire ? Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 9:58 | |
| Ce qui serait sympa de faire avec ces boucle d'oreille c'est mettre Anna à une oreille, Elsa à l'autre ! Dommage que je ne supporte pas les boucle d'oreille, j'aurai adoré trouver le même genre mais avec Mickey ou Donald voire le top du top Tic et Tac (un à chaque oreille ) !! Ah y est, maintenant je déprime de pas pouvoir porter des boucle d'oreilles |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 18:06 | |
| http://www.disneystore.co.uk/frozen-fever-anna-birthday-cake-play-set/mp/88576/1000264/ Je le trouvais super sympa que pour ne pas vous le partager. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 20:32 | |
| Il est aussi disponible au Disney Store des champs, je l'y ai vu avant-hier.
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 21:29 | |
| GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 22:24 | |
| Je m'excuse par avance je vais me faire un peu de pub. Je vais mettre en vente quelques produits de la Reine des Neiges, le pack des deux classiques (Ice Skating, Frozen Fever) ainsi que la singing doll Elsa, je tiens à préciser que je ne me ferais même pas de marge dessus (c'est tour simplement pas le but), je vais vivre ENFIN avec mon copain le mois prochain certainement, donc besoin de place etc. Je ferais mon topic demain mais si il y a des gens qui peuvent être intéressé. Elles sont bien entendu TOUTES en boîte.
Bref désolée pour la pub |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 22:40 | |
| - Pharos a écrit:
- Je m'excuse par avance je vais me faire un peu de pub. Je vais mettre en vente quelques produits de la Reine des Neiges, le pack des deux classiques (Ice Skating, Frozen Fever) ainsi que la singing doll Elsa, je tiens à préciser que je ne me ferais même pas de marge dessus (c'est tour simplement pas le but), je vais vivre ENFIN avec mon copain le mois prochain certainement, donc besoin de place etc.
Je ferais mon topic demain mais si il y a des gens qui peuvent être intéressé. Elles sont bien entendu TOUTES en boîte.
Bref désolée pour la pub J'espère que tes ventes se passeront bien. Et félicitations pour votre installation ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 8 Oct 2015 - 22:43 | |
| Merci Livia tu es mignonne. J'espère que je vais réussir à vendre quelques trucs, un peu d'argent quand on change d'appartement, c'est jamais de trop xp |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 9 Oct 2015 - 23:24 | |
| "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 10 Oct 2015 - 7:19 | |
| Vraiment très bellles Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 10 Oct 2015 - 12:56 | |
| Coucou tout le monde! Me voilà rentrée du Japon, et j'ai enfin récupéré du jetlag donc j'ai pris des photos dignes de ce nom des deux figurines Sega premium. Il y en a juste au dessus mais je préfère partager les miennes quand même, je vous avais promis Je vous previens il y en a un gros paquet (de photos) Et sinon ce matin j'ai reçu le colis avec ces mêmes figurines commandées auparavant sur internet, alors je vais contacter les miss qui m'avaient envoyé des mp à ce propos ! Sinon, j'ai aussi pu voir la collection Frozen des robes de chez Secret Honey là bas, touts vraiment jolies mais très cheres! J'ai craqué sur une petite robe avec le motif du palais des glaces dessiné par Brittney Lee sur la jupe. Je voulais prendre la jupe version coronation, mais très chère et en rupture de stock. Je vous prendrais une photo si vous voulez Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|