Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:48

Ca dépends des fois, il y a certains face characters très ressemblants, mais parfois, c'est chaud. Anna et Elsa, quand je vois les photos, une fois sur deux, elles sont moches Laughing. Tiana c'est 9 fois sur 10 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 153419.

J'avoue que quand j'ai lu je me suis aussi dit "god, elle a bouffé beaucoup de glaces Elsa là", et donc quand j'ai lu le commentaire d'Aliceplusnicolas, j'ai bien ri aussi. mais elle n'est pas énorme non plus. Juste, elle a pas la silhouette pour Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:51

Pour ressembler à Elsa faudrait être anorexique et avoir des yeux globuleux de toutes façons une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 53119

Je suis assez indulgente pour les Face Characters, mais j'ai remarqué que souvent celles qui font Blanche Neige sont vraiment vilaines ......

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 17:43

Hey, j'ai tout lu jusque là ! Ta fille est toute choupie ! La suite, s'il te plaît ! Very Happy

Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Mec_fi10
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 20:56

j'ai tout lu en deux jours ta fille est trop mignonne et ton tr très sympa

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 21:01

merçi à vous 2!! j'espère écrire la suite cette semaine.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 21:38

Je viens de découvrir ce joli TR ! Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:25

fin de soirée à mk

Notre journée s'achève mais pas notre soirée!! On a encore pas mal de choses au programme. D'abord retrouvé ma mère au podium de notre restaurant du soir. Le Cinderella royal table. Je vous avais prévenu que les rencontres n'étaient point terminées... Le bipper sonnera assez rapidement et nous pénétrons dans le château pour une séance photo avec notre hôte.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop11une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop12une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop10une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop13

Comme vous pouvez le voir, mon mari fera une photo à lui seul avec Cendrillon... hum hum  Wink Nous montons à l'étage et j'avoue que l'endroit est superbe. Je voulais ce restaurant car oui c'est à faire une fois pour le cadre car faaut se le dire la bouffe est très loin de valoir la note totale.. ce n'est pas mauvais non plus mais bon. Lara était hyper contente de revoir les princesses et c'était bien là mon but. Nous reverrons donc Blanche neige, Raiponce, Aurore et Jasmine (la même qu'à Epcot le jour avant et qui nous diras en partant qu'on se reverra peut être encore mais ça n'a plus été le cas). Pour manger en entrée ce sera scampis pour tout le monde sauf raison et fromage pour Lara, en plat le steack et nuggets pour la miss et pour le dessert, elle ne voudra rien. Nous nous testeron le sorbet citron, un gâteau au chocolat et un cheesecake.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020915une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020914une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020913une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020912une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020910une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020911

La nuit a commencé à tomber et nous décidons d'aller nous trouver une place pour la parade électrique. Ma mère préfère rentrer à l'hôtel.. ben ok je te retiens pas. Nous trouvons assez vite juste après le pont qui rejoint liberty square. Des marchands ambulants de glace viennent nous titiller avec leurs ice cream cookie sandwich et faible que je suis, je céderai à la tentation. Les lumières s'éteignent et la musique commence, c'est parti!!! C'est magnifique et coloré, la bande sonore restera gravée pendant longtemps dans ma tête.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020920une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020916une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020919une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020917une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020924une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020925une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020927une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020926une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020930une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020928une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020929une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020932une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020936une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020939une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020938une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1020940

Il reste peu de temps avant wishes et les cm nous disent de nous déplacer car la vue n'est pas top où nous sommes. On avance alors plus dans le land et oui effectivement, non seulement on voit mieux mais il n'y a personne autours de nous. Là pas de photos juste la caméra mais sur la vidéo je le mettrai pas car je l'ai filmé d'un autre endroit et le résultat est bien meilleur. Je pensais que le parc allait fermé mais non, une deuxième parade est prévue donc on en profite pour faire un pti splash de nuit!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop14

La journée a été longue et il est vraiment temps de rentrer non sans une dernière photo de nuit bien sûr!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Photop15

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:34

Oh la tête de ta poupette dans Splash Mountain ! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 53119

Je trouve qu'Aurore n'est pas très jolie, c'est peut-être une impression. Je pense que Lara était contente de voir toutes ces princesses !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Bebe14
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 14:37

Jadore sa tête aussi lol.

Non c'est pas la plus belle en effet.

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:52

J'adore la tête de Lara dans Splash ! pauvre chou! elle a aimé quand même?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:54

Merci encore pour ce partage de votre expérience.

C'est rare de voir le Cinderella royal table en repas du soir dans les TR, c'est souvent le petit dej
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 15:56

J'adore la photo de Splash!!! Pareil Lara me fait trop rire!! C'est cool que vous soyez à 3 dans le truc, je pense que c'est plus rassurant pour l'enfant (malheureusement nous si Louise est assez grande, je ne suis pas sûr qu'on rentre à 3 car mon homme est plus imposant {niveau poids car en taille il m'a l'air grand ton homme} que le tien! mdr)!
La photo de ton homme et Cendrillon j'adore! Le mien m'a dit qu'il veut bien faire les photos avec les peluches mais niet avec les princesses Sad même en famille... j'espère qu'il changera d'avis mais bon le principal c'est Louise (et moi! mdr)

Lara est trop mignone sur les photos avec les princesses mais effectivement Aurore n'est pas terrible :-/
Sinon j'adore aussi votre dernière photo tous les 3 devant le chateau
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 16:13

Que de jolies photos de la parade de nuit ! Les chars sont magnifiques et tes photos leur rendent honneur Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 16:40

merci ^^

oui lara aimait splash sauf le renard.. elle m'en parle encore lol

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:18

arwen2407 a écrit:
merci ^^
oui lara aimait splash sauf le renard.. elle m'en parle encore lol

mdr c'est marrant, quand je montre les vidéos à Louise, les premières fois elle avait peur aussi du renard, du coup j'ai essayé de dédramatiser (au cas où si elle a la bonne taille ^^) en disant qu'il n'était pas méchant mais que c'était un coquin qui faisait des blagues au lapin, du coup maintenant dès qu'elle regarde la vidéo elle dit "oh il est coquin ce renard"! ! lol
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:42

Lol les filles concernant le renard.

Je rejoins les filles concernant la bouilles de Lara et d'Aurore.

Très sympa la suite

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:39

Une journée décidément riche en rencontres avec un final royal, votre photo avec la fée Clochette est très réussie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 892973
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 23:08

Elles trop belle ta puce avec les princesses, ça du être un grand moment pour elle!
La dernière photo devant le château est particulièrement réussi et la fée clochette est très nette une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 904185

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 8:05

Ta petite princesse tient quand même bien le coup je trouve pour rester éveillée le soir. Elle est radieuse avec les personnages une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 425715

Sosso, je suis sûre que même si pour le moment ton homme refuse les photos avec les personnages, une fois sur place, et si ta puce lui fait des yeux de chapoté, il se prendra au jeu ^^ (je croise les doigts pour vous)

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Signat13
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 8:41

J'aime beaucoup ton t shirt ! J'avais hesité a l'acheter Smile

Trop mignonne ta fille avec les princesses Wink et cette tete dans Splash lol

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 20:32

amis du soir bonsoir!!!!

la première vidéo est enfin en ligne!

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:03

Lara qui dort dans le transit authority peoplemover me fait rire une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 153419
C'est marrant d'habitude je suis une grande fan de tout ce qui est spectacle mais là Dream along with Mickey j'accroche pas...bon en même temps moi ça ne sera pas celui là donc bon! lol
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 17:48

Oh génial votre princesse à pu rencontrer plein de princesses à la cinderella royal table.
Sa a du être magique pour elle et pour vous.
Par contre dommage que tu n' ai pas trop aimé la nourriture mais le principal c' est que Lara ai passé une soirée magique.
J' adore sa robe d' ailleurs elle est toute mimi avec.
Les photos du parc la nuit sont vraiment magnifique.
J' adore la vidéo aussi.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:11

Merci bourriquet!

Spoiler:
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 19:57

Ton Tr est vraiment géniale ! je me régale de le lire ! study
Je fessais le sous marin mais je voulais laisser un petit mots car franchement j'adore !
Le coté raconter puis la vidéo juste aprés rend encore ton tr plus magique ^^ une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 937942
j'ai hâte de lire la suite !
Votre petite Lara et trop choupinette Embarassed queen

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant