Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:24

Le Wilderness est vraiment super beau comme hotel...je crois que si j'étais riche j'aurais du mal à choisir entre le Polynesian, le AKL et celui ci.... (ouais bon si j'étais riche j'irai tous les ans et je changerai d'hotel à chaque fois! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:29

bah tu sais quoi, tu fais un split stay en combinant AKL et Poly  et voilà Very Happy Humm, bizarre, on dirait que ça ressemble à mes futurs plans pour WDW Wink

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:20

J:9 matinée aux DHS

On commence tout doucement nos dernières fois..... buhhhhhhh mais malgré tout, on a encore plusieurs choses à découvrir! C'est un réveil matinale encore pour aujourd'hui car j'ai prévu de faire l'ouverture des studios. On sent bien dans nos jambes qu'on a fait pas mal de km ces derniers jours et la fatigue est bien là. Mais c'est avec plaisirs que nous quittons notre chambre pour aller prendre le bus. Il n'y a pas encore grand monde et nous attendrons dans la rue principale l'ouverture officielle. Tout le monde se dirige tout droit et tant mieux car nous bifurquons à droite vers le roller coaster! On utilisera le baby switch et j'en profiterai pour faire 2 tours!! Rock and roll baby!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop17une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop18

Il est bien fluide et je n'ai pas mal la tête à la sortie... Premier fp pour la TOT et là j'ai une bonne idée (pourquoi je ne l'ai pas eu plutôt...) pour faire un deuxième tour, je prendrai le mb de lara hey hey!! Vu que je lui avais mis un fp aussi pour les attractions qu'elle ne ferait pas... j'en ai profité.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop20

Notre prochaine destination est le spectacle de la petite sirène avec aussi un fp donc on a un peu d'attente et ce sera une petite séance shopping qui viendra comblé ce vide. Ma mère prendra un chapeau mais elle choisira bien son jour...

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030222une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030221une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030219une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030220

Le spectacle est mignon voilà... sans plus. Mais à la sortie.... une bonne douche Floridienne nous attends!!! Je me dévoue à aller chercher quand même la poussette histoire qu'elle ne reste pas sous l'eau et je suis trempée... plus la clim des magasins ben il fait froid!!!! On attends péniblement une accalmie mais bon non faut prendre sur soi et y aller car nous avons un dernier fp pour le spectacle de la belle et la bête que je ne veux absolument pas raté. Bien sûre on est arrêté sous la pluie pour scanner nos mb lol mais on est bien arrivé et surtout bien mis ^^

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030223une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030224une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030225une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030226une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030227une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030228une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030229une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030230une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030231

Le spectacle est magique!!! J'en verserai quelques larmes. Heureusement, la pluie a cessé et nous allons faire un tour vers l'expo One man's dream avant d'aller nous restaurer au ABC commissary se délecter d'un bon hamburger! Ce sera tournée général d'hamburger avec des parfaits aux fruits qui n'était pas mauvais du tout.  

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030232une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 P1030233

Pour faire descendre tout çà rien de tel qu'un bon Star Tour!! Un tout autre voyage nous attends. A ce moement là on devait normalement rentrer au Coronado pour une pause piscine mais on décide de rester voir Disney junior mais ma mère rentre de son côté. Après le spectacle (et oui encore...lol), les personnages sont de sortie donc on les fera tous! Princesse Sofia, Jack et Docteur la peluche.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop23une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop21une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop26une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop25une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop22une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Photop24

Le beau temps est bien là et on rentre tout doucement à l'hôtel mais on est mort donc une bonne sieste pour tout le monde s'impose. Lara n'était pas d'accord mais 2min plus tard elle ronfait... mon mari aussi d'ailleurs!!! je tarderai pas à les rejoindre.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:37

J'adore ta tête dans la 1ère photo de rock lol Razz
Par contre j'ai l'impression que les photos de la TOT sont pris bien avant la chute contrairement à DLP.
Princesse Lara est trop mimi avec son chapeau une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 425715

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Signat13
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 23:06

oui je pense qu'elle est prise avant.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 8:49

Je crois qu'elle est prise au moment où ça s'ouvre tout en haut, tu sais que tu vas tomber mais tu n'as pas encore le sensation. Les gens sont un peu plus détendus (enfin pas tous si on regarde tes photos une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 53119)

Sur certaines photos Lara a l'air émue de rencontrer ces personnages !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 11:14

Trop adorable Lara avec les personnages de Disney Junior, c'est vrai qu'elle a l'air émue. (Louise me dit qu'elle aussi voudra faire des calins...j'espère que ce sera encore le cas une fois sur place et qu'elle ne restera pas toute coincée comme à DLP! lol)
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:04

Trop belle votre princesse avec les personnages elle a du passez un merveilleux moment avec eux.
Vous avez du aussi vous régalez de regarder le spectacle de la belle et la bête il parait que c' est magnifique, j' espère que quand je ferai mon voyage là bas il y sera toujours car j' aimerai tant le voir.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 12:32

J'espère pour toi car c'était un de mes préférés.

Spoiler:
floetmat

floetmat

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:49

super trip report!!!!merci de nous faire voyager avec vous!!!
Votre fille est trop craquante une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 937942
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 12:18

Merci beaucoup de nous suivre

Spoiler:
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 20:44

J'adore la suite. Les têtes des gens dans tot sont trop drôles lol

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 20:50

Merci pour ce TR! Il est super! J'aime beaucoup ta façon de raconter !
Et je trouve super que vous arriviez à vous séparer avec ta mère quand vous n'aviez pas les mêmes envies ! C'est beaucoup mieux plutôt que certains font la tête !

Et comme dis dans le lounge, je te souhaite un joyeux anniversaire !!
🍾🎂
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 937942

PS: le rock'n'roller coaster de WDW est le même qu'à Paris ? Y'a des loopings? Quand je vois le pitchoune sur ta 2e photo...
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:20

Oui il y a des loopings. Encore merci pour mon anniversaire!

Spoiler:
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:28

Joyeux anniversaire

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:47

Merci^^

Spoiler:
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 12:26

Joyeux anniversaire avec retard pleins de gros bisous
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 18:55

Merci bien!

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 17:47

A quand la suite???

Dit, petite question. Est ce que vous avez proposé à Lara de faire la TOT? C'est à partir de 102cm donc je me pose la question pour Louise dans le cas où elle fait la taille...elle a adoré les parachutes à DLP et elle aime tout ce qui est sensation...le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment lui montrer ce que c'est vu qu'en vidéo on ne se rend pas compte et que de l'exterieur on ne voit pas... quand je lui explique elle dit qu'elle veut faire mais j'ai du mal à évaluer le truc...
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 18:10

Même en juin dernier je lui ai pas proposé. .. j'avais pas envie de la bloquer pour le reste du séjour. Quand je vois le nombre de gosses qui sortent en pleurant. ...

Spoiler:
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 18:16

Ça dépend vraiment des loulous. Mon neveu à fait la TOT à 5ans. On y a ete en famille (ses parents, lui, ma mère et moi). On a acheté la photo tellement elle est à pleurer de rire.
On y voit d'un côté mon Loulou avec ses parents en train de s'éclater, et de l'autre ma mère et moi en flippe total. Il en est bien sûr sortie ravie et l'a refait des qu'il est revenu dans le parc avec grand plaisir.

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Signat13
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 18:31

Il n'y a pas que l'aspect chute/manège à sensation dans la TOT, moi c'est plutôt l'aspect "maison hantée" qui me ferait hésiter pour une petite comme Louise, et les chutes sont quand même plus violentes que les parachutes.
Gweny

Gweny

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:20

Ma fille (11 ans) adore les sensations fortes. Mais la TOT elle a eu du mal... Maintenant, ça va mais ce qui la fait le plus flipper, c'est le pré-show dans la bibliothèque.

1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:43

C'est vrai que bêtement je pensais plus aux sensations qu'à l'aspect (la bibliotheque effectivement et le petit film avant la chute)....déjà qu'on ne va pas faire Haunted Mansion avec elle, effectivement la TOT n'est peut être pas un bon truc....
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 5:59

A 6 ans 1/2 MathIsa n'a pas encore fait la TOT pour le moment il ne ce sent pas de le faire alors on force pas et pourtant il adore les parachutes et les sensations fortes. Je trouve aussi que pour Louise c'est trop tôt mais vous êtes les seuls juges Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant