COMMENT RATER SA SOIREE Halloween ?
Venez a disneyland paris , car de décoration d'halloween, C'EST FINI Y A PLUS RIEN !!
le minimum syndical a l'entrée de frontierland.. et FINITO BASTA !!!!!!
-devant le manoir hanté: il n'y a plus rien, ni citrouilles , ni personnages dans l'herbe. Depuis déja quelques années qu'ils se gardent l'argent pour autre chose..
RIEN DE, RIEN C'EST MORT et TRISTE plus rien d'halloween.
-dans le cimetiére: plus aucune citrouille, depuis déja quelques années.
RIEN.
-le manoir hanté n'est toujours pas illuminé le soir comme on le voit dans d'autres parcs disney .. plus de personnages lumineux en faisant la queue dans le manoir hanté..
-a coté du coockout ranch , restaurant de frontierland, là ou il avait un spectacle de jour de jour assez sympa (avec donald , un chaudron une sorciére.
et de belles décorations: RIEN DE, RIEN C'EST MORT et TRISTE
animation de jour: NUL . jack et sally sont mal fichus et ne savent rien faire.
ils remettent juste une PARTIE SEULEMENT des anciennes décos d'anneés en années
a l'ECONOMIE
le jour, meme plus les échassiers dans frontierland
eliminer les hommes citrouilles, la plus belle originalité du parc, : la plus belle CO__rie jamais décidée.
et puis la piteuse machine matiére orange,dans mainstreet, ou tout le monde se demande a quoi sert ce truc laid, et passe devant sans regarder.
quand a la soirée halloween.. c'est devenu NUL.
l'ancienne animation des danseurs de na new orleans sur le bateau, qui était une bonne surprise ( le seul truc bien fichu depuis longtemps), c'est fini.
c'est TECHNO A DONF Pour les OUF
Boum boum boum
le rapport avec hallooween ?
AUCUN.
essayer de coller à la thématique, ou reluquer un chouïa sur ce qui se passe dans les autres parcs disney, ca semble trop dur pour eux.
autant dire; soirée techno. ..
non désolé, on s'attend a mieux.
dans fantasyland: comme d'hab, NUL avec le chaudron derriére le chateau, certes joli mais animation NULLE. les petits v trouverons leurs personnages.
l'ancienne grosse toile d'araignée n'est meme plus là.
entrée du parc: ils remettent les memes statues au kiosque, des citrouilles (ou ! un peu), rien de nouveau.
Les NULS TAMBOURS AFRICAINS, de dingo, ils le remettrons peut etre mais c'est NUL A l'ECONOMIE. le rapport avec hallooween ? aucun.
quand aux anciennes belles parades d'halloween, désormais c'est juste quelques chars minimalistes, c'est bon à donner en pature aux pauvres petits francais.
Faut voir dans les autres parcs disney, usa, hong kong. : c'est QUINZE FOIS MIEUX !! vingt fois plus de déco et d'animation DE JOUR comme de NUIT !
sasn dire que penser a clore pas trop tard le disney dream (que tout le monde en a marre de revoir la meme chose depuis des années - parecque ce n'est pas trente secondes de différences pour noel, la saint patrick ou halloween qui changent le tout - en économisant au mieux sur les feux d'artifices), afin que ceux qui doivent prendre le dernier RER ne soient pas lésés, on peux toujours attendre.
Soyons réalistes: au final, Halloween au parc Astérix, c'est deux fois plus drole, et au moins ils ne se moquent pas du monde, on en a pour son argent !
Disneyland se suicide économiquement, en se moquant des fidéles et des habitués du parc.
Les témoignages de l'an dérnier , je m'en rappelle, je pose la question à mes amis "bof" "moyen" "rien a faire" "rien à voir, on connait"
on me file deux invitations gratuites a la soirée 31 octobre. ben tiens, heureusement, je ne payerais plus pour ca, c'est bien simple: je serais vous, avec un pass annuel, je regarderais un peu dix jours avant si la déco est moins nulle qu'avant, avant d'acheter un billet pour la soirée.
parceque pas de déco+ de la techno pour les bouseux de francais, et aucune imagination depuis six ans, tout en retirant tout ce qui était intéréssant et ce qui faisait l'attrait de la période d'halloween a disneyland, je m'en passerais si je devais payer.
persiste et signe, avec énormément de pondération et de calme.