Un nouvel onglet de présentation pour les saisons d'Halloween et Noël est maintenant disponible depuis aujourd'hui à la place de celui des 20 ans prolongation, la présentation est par ailleurs très soigné.
Lien ver l'onglet: http://seasons.disneylandparis.com/frfrd/index.php
Merci pour le lien ! Nous se sera Halloween cette année . Mais j'avoue que les photos de Noël me donne bien envie de retentez l'expérience l'an prochain.
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Vivement....autre question, est ce que l'on sait si une pub va arriver pour noel ? car l'année dernière on l'avait eu tôt.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Concernant Halloween,il n' y a pas eu de mise a jour concernant les images Je peux vous dire que cette année.........................et bien c'est tres chouette,minime pour l'instant mais sympa Wait and see
Argh... Fishman, tu en as trop dit ! Ça veut dire quoi "chouette" pour toi ? On aura des surprises pour halloween ? Quand on voit la pauvreté (ou plutot l'absence) de l'offre en terme de spectacles et animations, il y a de quoi être inquiet... J'espère que la réalité me surprendra ! Tu en sais plus ?? Des scoops !! :-))
J'aime beaucoup cet onglet. Les photos sont vraiment superbes ... Je prefere celles de Noël qui sont à mon goût beaucoup plus féériques. Il me tarde encore plus que la saison de Noël commence !
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
J'ai tellement hâte d'y être pour Halloween ça me donne encore plus envie ^^ pour celle de Noël ça promet aussi d'être génial dommage de ne pas y être pour cette période ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Alors question toute bête pour ceux qui ont de la mémoire (ce qui de toute évidence n'est pas mon cas à cet instant) : à quelle heure la nuit tombe-t-elle sur Chessy fin octobre ? Je suis en effet en train de lister les attractions que je voudrais faire de nuit pour renforcer l'effet "Halloween"... Sachant que pendant mon séjour (21-24 octobre prochain) le parc Disneyland fermera à 22h00 et les Walt Disney Studios à 19h00...
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
Alors question toute bête pour ceux qui ont de la mémoire (ce qui de toute évidence n'est pas mon cas à cet instant) : à quelle heure la nuit tombe-t-elle sur Chessy fin octobre ? Je suis en effet en train de lister les attractions que je voudrais faire de nuit pour renforcer l'effet "Halloween"... Sachant que pendant mon séjour (21-24 octobre prochain) le parc Disneyland fermera à 22h00 et les Walt Disney Studios à 19h00...
J'habite à Paris et en décembre vers 17h30 il fait déjà nuit noir