Accueilcovoiturage Halloween  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

covoiturage Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette129

clochette129

covoiturage Halloween  Empty
MessageSujet: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 20:07

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup de membres du forum nous avons prévu un séjour à DLP pour Halloween avec la soirée du 31.10... cheers
En pleine planification, nous nous rendons compte que ça va être la galère pour les transports le soir du 31. scratch  Je m'explique, par souci d'économies nous avons réservé 3 nuits au Résidhome à Val d'Europe du 30 octobre au 2 novembre. Nous pensions donc rentrer en transports en commun après la soirée Halloween mais vu ce que tout le monde raconte sur le forum nous sommes un peu refroidis et avons peur de devoir finir par rentrer à pied sous le froid!! Laughing
Nous sommes donc en train d'envisager de louer une voiture, ce qui serait pour nous plus pratique: nous arrivons et repartons en avion de l'aéroport d'Orly et en louant une voiture depuis Orly nous n'aurions donc pas besoin de prendre l'Orlyval, le RER, le métro ou je ne sais trop quoi encore! Very Happy
Cependant cela représente un budget supplémentaire puisqu'en plus du prix de location de la voiture il faudrait rajouter le prix du parking à l'hôtel et à Disney le soir Halloween... Nous nous déplacerons le reste du temps entre l'hôtel et le parc en RER. Ayant vu que beaucoup de personnes cherchaient un covoiturage pour la soirée Halloween, nous nous sommes dit que ce pourrait être une bonne idée. Nous nous sommes demandés si par le plus grand des hasards des personnes seraient intéressées pour les covoiturages suivants:
- aéroport d'Orly jusqu'à Val d'Europe ou Disney le 30.10 aux alentours de 10h (9€ par personne)
- parking de Disney jusqu'à Val d'Europe le 31.10 après la soirée Halloween (3€ par personne)
- Val d'Europe jusqu'à l'aéroport d'Orly le 2.11 aux alentours de 9h (9€ par personne)

Cela nous permettrait donc de rentabiliser un peu la location de la voiture et si cela arrangeait d'autres personnes en galère ce serait parfait (mais nous rêvons peut être un peu trop!!)Laughing
Voilà donc notre bouteille lancée à la mer, n'hésitez pas si vous êtes intéressés, nous serions ravis de partager nos trajets avec d'autres fans!!
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:05

Personnellement, mon copain et moi serions intéressé par un co-voiturage soirée halloween ==> Hôtel partenaire Kyriad (celui à Magny le Hongre).

Si ça ne vous fait pas de trop gros détours bien sûr. Et on peut payer un supplément.

Comme on est à pied et que partir avant la fin de la soirée est un peu dommage, ça nous dépannerait fortement.

Et puis comme je l'ai dis dans mon sujet qui est resté sans suite ( https://www.disneycentralplaza.com/t50841-cherche-covoiturage-soiree-halloween-hotel-kyriad-partenaire ) , je paie un coup au Starbuck à la fin de la soirée en prime.
clochette129

clochette129

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 22:27

J'avais justement repéré ton sujet!! Ecoute ce sera avec plaisir pour nous, nous serons donc 2 (mon père et moi). 6€ comme annoncé ca nous ira très bien et on est partant pour le Starbuck si ca te va toujours! Very Happy On s'occupe de louer la voiture demain et on te tient au courant pour te donner nos coordonnées et planifier tout ça! Wink
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:06

Super, merci Smile
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 15:06

Dommage !!! Si j'avais eu ton message avant ça M'aurais vraiment intéresser car j'ai du renoncer a cette soirée faute de moyen pour rentrée seule a val d'Europe !

Plop i Plop encore merci de m'avoir envoyer le lien de ce sujet mais dommage que cette solution miracle n'arrive que maintenant !

En tout cas passer une bonne soirée d'halloween Wink
clochette129

clochette129

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:23

Navré, Sydney Stitch Addict... En plus la voiture que j'aurais n'a que 4 places, on est donc déjà complets...
Plop-i-plop, as-tu reçu mon message privé ? Je ne sais pas bien utiliser la messagerie...
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 0:36

clochette129 a écrit:
Navré, Sydney Stitch Addict... En plus la voiture que j'aurais n'a que 4 places, on est donc déjà complets...
Plop-i-plop, as-tu reçu mon message privé ? Je ne sais pas bien utiliser la messagerie...

Pas de soucis je comprend tout à fait !
Passez une belle soirée et éclatez vous bien !

J'espère que pour ma part l'année prochaine je pourais enfin assister à cet soirée d'halloween !
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:47

Oui, bien reçu, je viens de vous répondre Smile

Syndney Stitch Addict> Oui, j'espère pour toi que tu pourra participer à cet Halloween l'année prochaine. Et puis ça te laisse un gros délai pour préparer ton futur déguisement Smile
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin

MessageSujet: Re: covoiturage Halloween covoiturage Halloween  Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:56

Le gros soucis a chaque fois que je le dit que je voudrais aller a Disneyland c'est plutôt avec qui ! Car je n'habite pas à côté et c'est toujours toute une histoire pour trouver des personne motiver pour y aller !
Apres il y a toujours le soucis du transport... Mais bon Ca c'est une autre histoire....
Des fois je me dit que j'y irais bien seule mais dans ce cas la pareil je me vois pas rentrer seule le soir a l'hôtel ! Et puis c'est sans compter que seul a Disney c'est un peu triste !!

covoiturage Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1