Bonjour à tous,
Voilà comme beaucoup de membres du forum nous avons prévu un séjour à DLP pour Halloween avec la soirée du 31.10...
En pleine planification, nous nous rendons compte que ça va être la galère pour les transports le soir du 31.
Je m'explique, par souci d'économies nous avons réservé 3 nuits au Résidhome à Val d'Europe du 30 octobre au 2 novembre. Nous pensions donc rentrer en transports en commun après la soirée Halloween mais vu ce que tout le monde raconte sur le forum nous sommes un peu refroidis et avons peur de devoir finir par rentrer à pied sous le froid!!
Nous sommes donc en train d'envisager de louer une voiture, ce qui serait pour nous plus pratique: nous arrivons et repartons en avion de l'aéroport d'Orly et en louant une voiture depuis Orly nous n'aurions donc pas besoin de prendre l'Orlyval, le RER, le métro ou je ne sais trop quoi encore!
Cependant cela représente un budget supplémentaire puisqu'en plus du prix de location de la voiture il faudrait rajouter le prix du parking à l'hôtel et à Disney le soir Halloween... Nous nous déplacerons le reste du temps entre l'hôtel et le parc en RER. Ayant vu que beaucoup de personnes cherchaient un covoiturage pour la soirée Halloween, nous nous sommes dit que ce pourrait être une bonne idée. Nous nous sommes demandés si par le plus grand des hasards des personnes seraient intéressées pour les covoiturages suivants:
- aéroport d'Orly jusqu'à Val d'Europe ou Disney le 30.10 aux alentours de 10h (9€ par personne)
- parking de Disney jusqu'à Val d'Europe le 31.10 après la soirée Halloween (3€ par personne)
- Val d'Europe jusqu'à l'aéroport d'Orly le 2.11 aux alentours de 9h (9€ par personne)
Cela nous permettrait donc de rentabiliser un peu la location de la voiture et si cela arrangeait d'autres personnes en galère ce serait parfait (mais nous rêvons peut être un peu trop!!)
Voilà donc notre bouteille lancée à la mer, n'hésitez pas si vous êtes intéressés, nous serions ravis de partager nos trajets avec d'autres fans!!