Bonsoir!
Mon compagnon et moi-même cherchons un co-voiturage pour la fin de la soirée Halloween (le samedi 31 octobre donc) pour rejoindre l'hôtel Kyriad partenaire à la fermeture du Disney Village (vers 2h du matin en somme) car malheureusement, pouf, plus de bus.
On pensait prendre un taxi, mais c'est toujours mieux de croiser des fans de Disney du forum au passage.
En échange, nous vous proposons notre charmante compagnie, ainsi qu'un "verre de fin de soirée" et une pâtisserie au Starbuck. C'est moi qui régale
Bon, j'avoue que vous proposer un frapuccino si il fait 5°C à 1h30 du mat n'est pas très adapté, mais Starbuck fait aussi de bonnes boissons chaudes
Alors si des DCPiste logent au Kyriad pour cette soirée des vilains, pensez à nous!
Et même si vous n'êtes pas partant pour le co-voiturage, c'est toujours sympa de se retrouver avant la soirée pour papoter et s'aider dans nos costumes/maquillage
PS: Je rassure, on est pas des psychopathes. Beaucoup de gens du forum m'ont déjà croisé et je ne suis loin d'être une tueuse sanguinaire