| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 21:44 | |
| Merci ! ça tombe troooop bien : demain c'est télétravail forcé vu qu'on nous déménage les bureaux.... devant mon ordi dès 8h00 et prête à cliquer frénétiquement sur ma souris et taper F5 !!! Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 21:47 | |
| - cricri45 a écrit:
- Merci ! ça tombe troooop bien : demain c'est télétravail forcé vu qu'on nous déménage les bureaux....
devant mon ordi dès 8h00 et prête à cliquer frénétiquement sur ma souris et taper F5 !!! Zen, c'est à 9h et si tu suis le forum en même temps, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes Il n'y a aucune raison que ce soit compliqué demain. Si c'est le cas, on est mal barré pour la suite... |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 21:57 | |
| Je vous ai suivi depuis de loin ces derniers temps étant assez occupée mais je serais la demain pour la première sortie j'ai vraiment hâte d'être à demain matin, les sorties fairytale sont toujours un plaisir (contrairement aux sorties de LE ) ce sera la seul sorti en live vu que je vais commencer à travailler la semaine prochaine du coup je suis contente de la vivre avec vous. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:11 | |
| Allez, dernière ligne droite avant le lancement de la saison de poupées... Contrairement à ce que je pensais pour le moment je suis plutôt calme et j'essaie de pas trop y penser. Je me suis démoli la cheville ce matin en allant au bus, je pense que ça m'aide bien à détourner mon attention x) On verra ce que ça donnera demain matin mais je croise les doigts pour que le DS s'améliore un peu cette année. Déjà rien qu'un peu ce serait bien, mais on est tous d'accord que beaucoup ce serait mieux Déjà on commence soft, y'a pas de combo foireux demain. Ce sera un bon test comme tu dis, maromi Hey, contente de te revoir par ici Tink !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:27 | |
| Ouhhhh, ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum Comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment hâte d'être à demain car ça fait longtemps que j'attends le duo BN et la sorcière! Je trouve ce duo particulièrement réussi en tout cas, je vais être au taquet demain matin ^^ par la même occasion, je commanderai aussi le mug et le journal Je vous souhaite à toutes et à tous une douce et belle nuit! A demain |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:36 | |
| Depuis le temps qu'on en parle, j'ai du mal à me rendre compte que la saison des poupées commence vraiment demain. Il va pourtant falloir être un peu plus réactive dans quelques heures !! Je souhaite une bonne nuit à tout le monde. Reposez bien vos ptis doigts pour être d'attaque sur les claviers au saut du lit et bonne chance à celles et ceux qui vont aux Champs .. Ca serait juste merveilleux que demain soir tout le monde soit content sur le forum !!
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 28 Sep - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:46 | |
| Moi aussi cela fait assez longtemps que je n'ai pas posté sur ce sujet...Je vous souhaite à tous d'obtenir les poupées dont vous rêvez dans cette nouvelle collection. De mon côté j'ai finalement décider de faire l'impasse sur ces versions Heros Vs Villains. Je ne suis au final qu'à moitié convaincue par ces sets où je n'apprécie que la partie héros. J'aurais du mal à intégrer des méchants, volontairement absents, dans ma collection, même s'ils font partie intégrante de l'histoire. Mes couples Fairytale happy ending sont bien plus importants à mes yeux. Et puis la place se fait rare. Du coup je ne tenterai que le couple Anna + Kristoff en espérant avoir la chance de l'obtenir. Toujours est-il que je serai de tout cœur avec vous pour la première sortie de demain et attendrai avec impatience de voir vos magnifiques photos! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:52 | |
| Voilà des mois que nous en parlons.. entre les premières rumeurs, les premiers visuels, les premiers coups de coeur, les coups de coeurs tardifs, les doutes et les certitudes, j'ai du mal à réaliser que les sorties commencent. Je vous souhaite à tous / toutes d'obtenir les poupées desirées. Bonne nuit et à demain |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 22:56 | |
| Ça fait longtemps que j'avais pas posté aussi sur ce sujet! Voilà, je vous souhaite à tous bon courage pour le mois des poupées qui va commencer et que chacun est celle qui lui plaît! De mon côté, je vais plutôt aller sur les LE, même si les couples sont beaux, ça fait trop cher pour ma bourse Et demain un couple que j'aurais bien voulu avoir, et bonne chance à vous |
|
| |
Bububen
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 23:07 | |
| Bonne chance à tous pour demain ! Je ne pourrais pas poster (et peut être même pas vous suivre depuis mon tél car je serai en réunion snif) mais je penserai fort à vous ! Hâte de rentrer demain soir, en espérant voir plein de belles photos de personnes ayant pu acheter ce duo sur les Champs. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 23:40 | |
| Livia , tu passes ton tour ? Moi je suis une pile électrique, je vérifie mon compte, je mets en place les pages, ma cb prête, ... en somme JE SERRE les fesses ^^ Mais je suis heureuse et excitée, enfin on va pouvoir cliquer comme des malades Malgré tout cette ambiance ou tous les sentiments se bousculent, ( dans notre tête, ça doit bosser dur : vice versa ) j ai hâte d etre mi novembre ... Dans tous les cas, ça fait avancer noel plus vite ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
lapine33fou
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 28 Sep - 23:47 | |
| Bonne chance à toutes les personnes qui tenteront demain Je laisse ce duo aux passionnés et admirateur de ce dernier, BN n'étant pas dans mes thèmes^^ Bien que le travail soit somptueux, il y a tellement de sorties que les choix s'imposent Donc bonne chance et que vous y arriverez tous, sans soucis du DS ou de x événements Je vous suivrais depuis le boulot, hâte de voir les premières photos. |
|
| |
elhynn
| |
| |
lapine33fou
| |
| |
elhynn
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 0:07 | |
| Allez tout le monde!! à demain matin!!! je ne pense pas pouvoir trop poster demain matin car je serais au boulot mais je tenterai de vous suivre autant que je peux pour ceux qui viendrons poster de jolies photos. Pour ma part, je tente BN au boulot demain, mais je n'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer alors j'espère que cela fonctionnera bien. Je serais de nouveau avec vous le midi pour échanger sur cette matinée de folie. Bonne chance à tous et bonne nuit! Demain le grand jour pour une nouvelle saison de poupée. Et je suis heureuse d'être toujours là à partager cela avec vous plusieurs années après. A demain! et gros bisous!! (je suis peace and love ce soir!) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 29 Sep - 0:12 | |
| Rhhha dans moins de 9h on y est!!!
Malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre le duo BN et la sorcière mis je serai de tout coeur ici avec vous pour soutenir ceux qui prennent ce duo! Tout devrait bien se passer, même s'il ne faudra pas trainer non plus si on veut être sur d'avoir ce duo.
En tout cas ce duo Blanche Neige reste mon coup de coeur Fairytale de cette année! On commence fort avec ce magnifique duo!
J'ai hâte de voir les premières photos demain, même si ça me fera un petit pincement de coeur en sachant que je ne peux pas les prendre (mais la LE jasmine avant tout).
Bonne chance à tous pour demain, j'espère que tout le monde pourra avoir son duo ^^ |
|
| |
|