j'ai l'impression de revivre la période avant Noël lorsque j'étais petite (ai-je seulement grandi ???), lorsque je regardais pendant des heures sur le catalogue le jouet de mes rêves (plus spécialement le cheval blanc blinky de Barbie qui clignait des yeux lorsqu'on lui brossait la crinière) en étant tout excitée à l'idée de pouvoir le découvrir au pied du sapin le 24 au soir mais aussi un petit peu anxieuse car le père noël n'avait pas toujours dans sa hotte l'objet de tous nos désirs....
Ah ah!! Tout pareil Elhynn!! C'est vrai que le Père-Noel n'etait pas toujours au point en ce qui me concerne!! Heureusement que ma grand-mère aimait faire plaisir a sa petite fille en lui offrant les poupées de ses rêves (Belle, Pocahontas puis Esmeralda)... Si seulement elle ne m'avait pas avoué il y a peu qu'elle avait toujours détesté m'offrir "ces affreuses poupées barbies"...
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Dites, personne s'est jamais demandé pourquoi la Méchante Reine s'est cassé la tête avec ses pommes et tout ca? Sérieux elle aurait fait boire à Blanche-Neige sa potion qui l'a transformé en sorcière et voilà l'affaire aurait été réglé: ca aurait été elle la plus belle du royaume!
Oh!!! Wouahou!!! Quelle collection, et quelle creativité! Merci Naudirasley, sais tu si ce couple americain a un Flickr ou autre? J'adorerais suivre leur travail de plus près!!
Ah ah ah! Super ta technique Kindlyknight!!! Bien plus machiavélique gniark gniark gniak!!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Dernière édition par karmaxylia le Dim 27 Sep 2015 - 23:36, édité 1 fois
Oh!!! Wouahou!!! Quelle collection, et quelle creativité! Merci Naudirasley, sais tu si ce couple americain a un Flickr ou autre? J'adorerais suivre leur travail de plus près!!
Ah ah ah! Super ta technique Kindlyknight!!! Bien plus machiavélique gniark gniark gniak!!
Hihi merci!
Tiens j'ai trouvé ce lien où on voit mieux les custos: http://disneydollscollectiblesandmore.tumblr.com/tagged/ooak
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
Je rêverais d'une confrontation avec Tremaine qui toise Cendrillon dans sa robe rose déchirée... Bon, ça ne ferait peut être pas très fairytale, je vous l'accorde... Bon dans sa robe rose avant qu'elle soit déchirée alors..??!!!
Tu m'a oté les mots de la bouche! Si jamais une Tremaine VS Cendrillon devait sortir j'attendrais également la robe robe! mais non déchirée!
Pour le couple qui fait les OOAK, c'est fabuleux! Belle en tenue bleue et blanche avec Gaston!!!
vous pensez que prendre raiponce / gothel dans le but d'un échange contre ariel / eric ça vaut le coup ? parce que je m'en veux tellement d'avoir raté ce couple :'(
C'est un couple américain qui fait de superbes custo
" />
wahou! j'adore Terrence avec Clochette
trop jolie Jasmine et Aladdin
aie aie la plaque à l'envers....
J-1!!!
bon comme dit quelques pages avant, a moins d'un miracle d'ici demain matin, ce sera donc sans moi. je me vois raisonnable!!!! (enfin si on peut dire Raisonnable quand on est collectionneur hem) je me l'achèterai peut être ultérieurement si pas trop cher
je reste donc sur Raiponce et Gothel le 13 (si un miracle se fait je me verrai bien tenter Jafar mais non non y aura pas de miracle ne rêvons pas)
puis sur Elsa et Hans le 27 qui sera mon Graal
et enfin tenter.... les LE FF le 3 en espérant avoir de la chance cette fois ci
si... par malheur je ne les ai pas et que le duo Anna Kristoff est encore là. je me le prends.
si par chance je les ai, et bien là je verrai si je peux me permettre le duo. mais rien n'est vraiment sûr là
vous pensez que prendre raiponce / gothel dans le but d'un échange contre ariel / eric ça vaut le coup ? parce que je m'en veux tellement d'avoir raté ce couple :'(
Non clairement pas. Je pense qu'il faudra un bon bout de temps avant que les duos héros vs vilains rattrapent en terme de côte à la revente les couples de la première vague. Prendre des poupées issues d'une nouvelle vague de sorties dans le but d'échanger contre des plus anciennes, ça fonctionne rarement voir jamais..