| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 20 Sep - 20:36 | |
| Les poupées ne sont jamais mises en libre accès, en tout cas pas les premiers jours C'est vrai que des Designer Noa avait été mises en rayon à hauteur les jours d'après et que les fourreaux étaient parfois dans un sale état. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 20 Sep - 21:05 | |
| Il restait un sac Blanche Neige vers 18h, j'ai beaucoup hésité à le prendre, il est magnifique. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bububen
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 20 Sep - 21:20 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Il restait un sac Blanche Neige vers 18h, j'ai beaucoup hésité à le prendre, il est magnifique.
ah il était où? j'y étais à peu près à cette heure mais je ne l'ai pas vu^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 6:48 | |
| Merci bububen aurios : Le sac était disposé sur un présentoir sur la gauche vers les poupées classiques, je pense qu'il a été posé comme ça. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 7:11 | |
| Question HS: pour ceux qui sont allés au ds, sauriez vous svp si il reste des vêtements marvel ou buzz l'éclair en promotion comme cela était le cas sur le site ds.fr ? Merci pour les réponses et désolée du HS ! |
|
| |
Bububen
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:10 | |
| J'ai tout à coup un cruel doute : Comme je pourrai peut être me prendre un deuxième duo (ça sent le régime patate à plein nez !!!) je suis en train de me demander si tout compte fait je ne préférerais finalement pas le duo BN à celui de Frozen....il va en tout cas falloir que je prenne une décision avant mardi prochain ! Et là j'avoue que c'est bien difficile pour moi de trancher, d'autant plus que je ne saurai que le mois prochain si j'obtiens ou non une petite rentrée d'argent supplémentaire....ah la la ces sorties limitées vont me faire perdre la tête |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:22 | |
| - elhynn a écrit:
- J'ai tout à coup un cruel doute : Comme je pourrai peut être me prendre un deuxième duo (ça sent le régime patate à plein nez !!!) je suis en train de me demander si tout compte fait je ne préférerais finalement pas le duo BN à celui de Frozen....il va en tout cas falloir que je prenne une décision avant mardi prochain ! Et là j'avoue que c'est bien difficile pour moi de trancher, d'autant plus que je ne saurai que le mois prochain si j'obtiens ou non une petite rentrée d'argent supplémentaire....ah la la ces sorties limitées vont me faire perdre la tête
Le dilemme des choix Aïe aïe aïe Hihihi Courage à toi et surtout pense à te faire plaisir Benji |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:26 | |
| - newpupuce a écrit:
- les LE sont tjrs le sujet le plus sensibles, car la revente est grande et le prix de départ pas trop cher.
C'est pour ça que les designers y a moins de problemes, le prix est plus cher, et les set n'atteignent pas les sommets que les LE peuvent prendre;
Donc meme si le site plante, ça ne veut pas dire que raiponce et gothel sera epuisé en 10 min pour autant.
Je pense qu'elle peut tenir 1h au moins.
Si ça pouvait être ça ! J'avoue trop stresser pour ce couple. |
|
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- newpupuce a écrit:
- les LE sont tjrs le sujet le plus sensibles, car la revente est grande et le prix de départ pas trop cher.
C'est pour ça que les designers y a moins de problemes, le prix est plus cher, et les set n'atteignent pas les sommets que les LE peuvent prendre;
Donc meme si le site plante, ça ne veut pas dire que raiponce et gothel sera epuisé en 10 min pour autant.
Je pense qu'elle peut tenir 1h au moins.
Si ça pouvait être ça ! J'avoue trop stresser pour ce couple. Crois y Miss Aurore, il n'y a pas de raison Rapide et ponctuelle, voilà les clés ;-) |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:34 | |
| la petite chaussure parait trop jolie!!!!! hâte de voir ça en vrai! bon courage pour le choix draconien elhynn moi j'ai eu ce doute entre BN et Raiponce et sinon oui voilà. je me dis aussi qu'il n'y aura aucun problème pour Raiponce et Gothel. certe il va partir vite car aimé de beaucoup mais.... y quand même moyen de l'avoir même si le site beugue |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:36 | |
| - elhynn a écrit:
- J'ai tout à coup un cruel doute : Comme je pourrai peut être me prendre un deuxième duo (ça sent le régime patate à plein nez !!!) je suis en train de me demander si tout compte fait je ne préférerais finalement pas le duo BN à celui de Frozen....il va en tout cas falloir que je prenne une décision avant mardi prochain ! Et là j'avoue que c'est bien difficile pour moi de trancher, d'autant plus que je ne saurai que le mois prochain si j'obtiens ou non une petite rentrée d'argent supplémentaire....ah la la ces sorties limitées vont me faire perdre la tête
Courage Elhynn, tu vas y arriver J'hésite un peu aussi, je sais que je prends Peter et Crochet, et sans doute Raiponce et Gothel finalement car en voyant les "vraies" photos j'ai été conquise par Raiponce. Et j'hésite à me prendre une 3ème couple qui serait BN/ sorcière ou Ariel/Ursula. Je ne me suis pas encore décidée non plus tout à fait, mais petit à petit on progresse et ça fait du chemin dans nos petites têtes, faut pas croire (un peu trop de chemin même ) P.S. : Si ça peut t'aider je préfère le duo BN/witch à Elsa/Hans - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep - 9:45 | |
| - maryemma a écrit:
- dites!! question!!! qui a surement été posée + d'une fois et surement eu réponse autant de fois mais....... j'ai dû oublier.. désolée!!!
ya combien d'exemplaire des FT et combien en France? Il me semble 1500 ex mais je ne saurais te dire si c'est Europe ou France |
|
| |
|