| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 14:48 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Miss Aurore : Wii j'ai vu ton message aussi xD Non mais vraiment ce portefeuille à l'air super <3 *-* Je regrette vraiment que mon copain ne l'ai pas pris lol Vilain chéri mdr
J'espère que tu pourras l'avoir sur les champs <3
Sinon c'est pareil, chaque années je prends un carnet mais je n'ose pas écrire dedans <3 Alors moi je m'auto flagelle, car j'aurais pu le prendre 10 fois, mais j'ai hésité trop longtemps et quand je me suis décidée il était sold'out. Du coup je bave dessus sur le Ds.com mais quand je vois les frais de port je prends mes jambes à mon cou. C'est un peu de la folie douce.. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 14:51 | |
| je profite de la réception de ma commande pour adresser encore un immense merci à tous les membres (kindlyknight, leeloudine, MadEye, heartofcriket, halianna j’espère n'avoir oublié personne) qui nous ont si gentiment aidé mardi dernier en nous dirigeant vers les bons liens pour "assurer" nos commandes ! 1000 mercis à vous Merci Bububen et Petit_Chaton |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:06 | |
| - MadEye a écrit:
- J'aime bien ton bureau, on sent l'atelier d'artiste ♥
merci MadEye ! je suis contente de mon bureau et je me demande si ma raiponce pourra être avec . Sinon je vais utiliser mon étagère .Mais je préférerais les avoir devant moi c'est plus agréable pour travailler .
Dernière édition par kei sakurada le Mar 22 Sep 2015 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:06 | |
| commande reçue et pas déçue !!! Je sais pas pourquoi j'ai pris le carnet car je n'écrirais rien de toute façon, mais super original l'ouverture aimantée, on dirait un vieux livre avec la dorure. Le mug est vraiment beau. C'est une belle collection |
|
| |
elhynn
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:21 | |
| - roxy82 a écrit:
- commande reçue et pas déçue !!!
Je sais pas pourquoi j'ai pris le carnet car je n'écrirais rien de toute façon, mais super original l'ouverture aimantée, on dirait un vieux livre avec la dorure. Le mug est vraiment beau. C'est une belle collection J'ai reçu mon colis mais je ne rentre pas chez moi avant la fin de journée... J'en peux plus et vos photos nourrissent mon impatience mdr Mecri pour ce partage de photos, c'est vrai que c'est une collection magnifique |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:29 | |
| J'ai moi aussi reçu mes goodies ! Bon, le livreur Chronopost est arrivé bien deux bonnes heures après la fourchette reçue le matin par texto, mais ce n'est pas grave...j'ai juste été totalement improductive ce matin, tant j'étais impatiente et stressée ^^ Mais tout est là, et tout est parfait ♥ Tout d'abord, le set de pins. Reçu parfaitement emballée dans d'épaisses couches de papier bulle (quand c'est bien, il faut le dire), j'ai été agréablement surprise ♥ L'ensemble est très beau, bien que certains pins aient quelques défauts. Ensuite, les lithographies. En effet, le papier est différent des précédentes. Il est plus brillant et plus souple. Cela rend les artworks encore plus lumineux ♥ Je suis vraiment ravie d'avoir pu compléter ma collection de lithographies et j'espère qu'ils ne vont pas encore diminuer la limitation l'année prochaine (on est tout de même passé de 5000 exemplaires en 2013, à 3000 l'année dernière et maintenant 2000). Sachant que je ne compte absolument pas acquérir tous les sets, j'avais vraiment à coeur d'obtenir les lithographies car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les artworks de cette année. - Spoiler:
Petite comparaison avec les lithographies 2013 (les lithographies 2014 étant dans leur exacte lignée). L'enveloppe déjà est différente. Le papier est maintenant plastifiée. Le logo et les motifs sont plus grands, dans une monochromie dorée. J'ai une petite préférence pour l'enveoppe 2013, plus raffinée. - Spoiler:
Les nouvelles lithographies sont plus lumineuses (ce qui est renforcé par le changement de papier, mais qui tient aussi aux artworks en eux-mêmes, les couples ayant des ombres grisées, alors que les confrontations ont leurs ombres colorées). Les personnages sont vraiment on-character cette année. Je n'ai jamais complètement adhéré à la représentation du couple Fairytale (Raiponce n'est pas très ressemblante de visage, je trouve le bleu du fond (représentant la nuit) un peu tristoune). L'artwork de cette année corrige tous les défauts : une Raiponce vraiment ressemblante, et un camaieu doré très harmonieux. Je suis tombée en amour avec cette Raiponce. Là aussi, même si j'aime beaucoup la représentation d'Ariel et Eric dansant, ma préférence va à l'artwork de cette année. Avec cette Ariel gracile, aux traits délicats, au mouvement aérien de sa chevelure ♥ Urusla est parfaite également. Cette année, l'accent a été mis sur la ressemblance des personnages et sur le travail de leur expression. Je suis d'ailleurs triste quand je vois cette Elsa, que la poupée soit tout sourire et que contrairement au couple exclusif, Elsa n'arbore pas une expression nuancée.
Et pour finir, mes deux petits goodies : Je suis ravie d'avoir pu acquérir le portefeuille qui sera un digne remplaçant de celui de 2013. La matière est effectivement plus lisse que le précédent, et il est moins travaillé ( mais il est aussi non limité et moins cher). Je trouve juste dommage que le dessin soit un peu flou. Il possède une pochette à l'arrière, ainsi qu'un emplacement pour smartphone à l'intérieur. Je ne compte pas acquérir le duo de poupées, car je ne l'apprécie pas beaucoup, trop de choses me gênent, mais je suis contente de pouvoir utiliser tous les jours le portefeuille qui reprend l'artwork que j'adore ♥ Petite Raiponce a retrouvé sa "maman". J'adore les nouveaux carnets. je trouve l'idée du rabas découpé géniale, j'aime l'intégration du motif personnalisé dans le visuel, et le marque-page au symbole dus et est un plus bienvenu. De plus, j'adore, j'adhère à cette monochromie dorée (J'Adore...l'Or ♥♥♥) et cette représentation magnifique de Raiponce ♥ Aujourd'hui, je suis une fan heureuse ♥ J'ai tout reçu en parfait état, avec les points Disneyprivileges. La saison Fairytale commence bien ♥ Et cerise sur le gâteau : Trois petits visiteurs se sont incrustés dans ma commande. (je les avais mis dans mon panier en attendant une éventuelle commande...mais je n'y pensais plus XD Surprise de moi à moi ^^)
Dernière édition par MadEye le Mar 22 Sep 2015 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:31 | |
| Il est sympa le portefeuille, j'espère qu'il est moins fragile que celui de la première vague des couples designers. Le mien, après une semaine d'utilisation, il y avait une belle rayure sur le visage de Raiponce Les pins sont superbes, je les attends aussi. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MadEye
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:35 | |
| Super, merci pour vos photos et félicitations pour vos réceptions ! Les produits sont une nouvelle fois très jolis cette année, j'ai vraiment dû me faire violence pour ne pas valider mon panier ^^ Le portefeuille me faisait vraiment de l'oeil mais oui apparemment il est super fragile malheureusement... |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:36 | |
| Très belles réceptions les filles, vos photos sont très jolies, et Madeye merci pour ce soin du détail dans tes photos, comme toujours ! J'ai également reçu 2 mugs fairytale: Raiponce & Ariel vu que je ne collectionne pas les poupées mais que j'adore les artworks chaque année, je me contente des goodies ^^ Ils sont très beaux et rejoindront donc ceux de Mulan, Pocahontas et Tiana ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:46 | |
| toutes mes excuses Lylyrose j'ai complètement oublié de répondre à ta question ; il faut dire que lorsque je réceptionne un colis Disney j'ai la tête dans les étoiles Le pourboire c'est un peu en fonction de chacun (en fonction de son budget, de la cadence des livraisons, du service rendu...) pour ma part je laisse en moyenne 2 euros/passage au livreur... désolée encore pour ma réponse tardive ! quelle belle commande MadEye ravie de savoir que celle ci te comble en tout point ! Merci pour toutes ces belles photos !
Dernière édition par elhynn le Mar 22 Sep 2015 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Lyyse
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 15:56 | |
| Merci MadEye pour tes belles photos pleines de détails des lithographies et pour la comparaison avec celles des autres séries. Raiponce est vraiment la plus belle, et comme toi je préfère l'illustration de cette version 2015. J'ai hâte de l'admirer en vrai.
Je n'ai qu'une envie c'est de renter du boulot pour récupérer mon colis à la poste Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:00 | |
| Ha voilà j'avais aussi lu que l'image du portefeuille était un peu flou... j'ai tellement hésité à le prendre que je me dis qu'il y'avait une bonne raison pour que je ne le prenne pas...et d'ailleurs je n'ai toujours pas utilisé celui de la première vague... Par contre j'ai craqué j'ai commandé sur US le sac BN et le pull.. :s merci beacoup pour ta review Madeye! |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:08 | |
| - Lily7990 a écrit:
- Je commence vraiment à désespérer et à croire que j'ai vraiment la poisse avec Chronopost
Merci pour vos photos, ça me remonte un peu le moral. Désolé pour toi Tu n'as pas appelé le service client chronopost? Pas plus d'informations de leur part? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:10 | |
| MadEye Merci beaucoup pour ta superbe review <3
Les pin's sont vraiment très beaux *-* Je regrette d'avoir loupé cette sortie ><
Les nouvelles lithographies sont magnifiques <3 Rapunzel est vraiment très jolie *-* J'aime beaucoup Elsa aussi fin elles sont toutes belles ^^
merci pour les comparaisons entre les différentes années *-*
Dommage si le portefeuille est fragile :/ Du coup, je réfléchis lol
MissAurore Heureusement il y'a Shipito xD
Chewbette Félicitations pour ton craquage le pull risque d'être super beau *-*
|
|
| |
Lily7990
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:22 | |
| - Lily7990 a écrit:
- Bububen a écrit:
Désolé pour toi
Tu n'as pas appelé le service client chronopost? Pas plus d'informations de leur part? Oui je les ai appelés et ils me disent d'attendre jusqu'à 18h comme la livraison est prévue aujourd'hui entre 8h et 18h et s'il n'est pas livré aujourd'hui, je dois les recontacter pour leur demander si mon colis est bien à l'agence. J'ai peur qu'il soit perdu du coup Toujours aussi vague Chronopost.. Oui tout le temps comme ça avec eux Il reste un délai d'ici 18H donc ça va pour le moment, ne stresse pas trop Par contre si tu n'es pas livrée, rappelle les et demande effectivement à savoir où est ton colis J'espère que tu vas être livrée |
|
| |
Lily7990
| |
| |
Bububen
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:42 | |
| - Lily7990 a écrit:
- Bububen a écrit:
Oui tout le temps comme ça avec eux Il reste un délai d'ici 18H donc ça va pour le moment, ne stresse pas trop Par contre si tu n'es pas livrée, rappelle les et demande effectivement à savoir où est ton colis J'espère que tu vas être livrée J'espère aussi merci c'est gentil J'arrête pas de regarder par la fenêtre depuis ce matin xD mais comme un colis du DS n'est jamais arrivé aussi tard auparavant donc ça me stresse ^^ En plus des objets fairytale, il y a également les cadeaux d'anniv pour deux de mes amies donc j'aimerai qu'il ne soit pas trop en retard Oui je comprends parfaitement, c'est d'autant plus stressant Relativise et dis toi que ce ne doit pas être bien loin Il m'est arrivé d'être livrer tard en journée, ce n'était pas DS mais Chronopost donc bon Après, concernant une perte du colis, ils arrivent toujours à le tracer et le retrouver Ne désespéré pas et reste optimiste Courage, tiens-nous au courant |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 16:43 | |
| Ne t'inquiète pas trop, et garde espoir. Et si ton colis n'est pas livré, ne lâche rien face à chronopost. J'ai réussi à faire retrouver un colis désigné comme livré chez moi (avec un beau X en signature), et c'était un téléphone portable, il n'y a pas de raison qu'on ne retrouve pas ton colis ! |
|
| |
|