| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 14 Nov 2015 - 23:17 | |
| - ker mary a écrit:
- Contente que cet épisode soit derrière toi.
Par contre pour le solde de tout compte 15 jours c'est beaucoup. Comment tu fais pour te réinscrire à pole emploi? Bah justement je sais pas trop comment faire... Si je ne l'ai pas d'ici vendredi prochain, qu'est-ce que je peux faire ? Il m'a dit que c'était un cabinet comptable qui s'occupait de tout ça mais je ne sais plus si je dois le croire maintenant . - iXce a écrit:
- cristinalem a écrit:
- il y a un moment que je ne tais pas passee ici, Eloa contente que tu sois liberee de ce sale type ! tu trouvera j en suis sure
sans contexte on pourrait se demander si elle vient de rompre avec son compagnon ^_^ Oh non, lui c'est un amour par contre. Il m'a énormément soutenu et était même prêt à ce que je saisisse les prud’hommes si besoin. Il est content que je sois partie, il me trouve en meilleure forme .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 15 Nov 2015 - 13:47 | |
| Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem
Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi. Mais 15 jours c'est énorme. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 15 Nov 2015 - 14:09 | |
| Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider , mon ES je réfléchis à tes cadeaux Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 15 Nov 2015 - 17:26 | |
| - cristinalem a écrit:
- oui en l ecrivant aussi j ai pensé a ca si on etait pas au courant de quel sale type je parlais lol
gros bisous a tous , moi Eloa76 je recommenceen janvier a bosser et avec des pieds de plombs car on me supprime mes avantages, plus de voitures de societé, plus de prime , ben il ira se faire voir je ne serai pas disponnible de 5h du matin a 20h le soir 7j/7 je vais faire mes heures point barre! non mais !! soit disant qui il a perdu del argent car on a perdu des chantiers depuis mon arret maladie ( il s en serai occupé ca serait pas arrivé hein! ) et monsieur est en vacances a dubai , pour un sans le sous!!
c est notre anniv de mariage aujourd hui mais + important L ANNIVERSAIRE DE CASIOPEE A TOI MISS Tout d'abord bon anniversaire de mariage à vous deux ! C'est votre jour alors profitez-en !! C'est vraiment difficime d'aller au travail à reculons, ça empiète sur le moral, la vie de famille, de couple... Je te souhaite bon courage et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher. Suivre ces horaires n'a jamais été un crime. Monsieur le gérant de l'hôtel n'acceptait pas que je parte à l'heure. Il estimait qu'étant nouvelle je devais attendre qu'on me dise de partir ! - ker mary a écrit:
- Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem
Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi. Mais 15 jours c'est énorme. D'accord donc si je vois que dans une semaine je n'ai toujours rien, j'irais l'embêter encore une fois ! Il sera tellement content de me voir ! - Crikee06 a écrit:
- Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux
Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider , mon ES je réfléchis à tes cadeaux Je crois que tu t'es trompée de topic Crikee
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
grenouille
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 19 Nov 2015 - 10:48 | |
| - Eloa76 a écrit:
- cristinalem a écrit:
- oui en l ecrivant aussi j ai pensé a ca si on etait pas au courant de quel sale type je parlais lol
gros bisous a tous , moi Eloa76 je recommenceen janvier a bosser et avec des pieds de plombs car on me supprime mes avantages, plus de voitures de societé, plus de prime , ben il ira se faire voir je ne serai pas disponnible de 5h du matin a 20h le soir 7j/7 je vais faire mes heures point barre! non mais !! soit disant qui il a perdu del argent car on a perdu des chantiers depuis mon arret maladie ( il s en serai occupé ca serait pas arrivé hein! ) et monsieur est en vacances a dubai , pour un sans le sous!!
c est notre anniv de mariage aujourd hui mais + important L ANNIVERSAIRE DE CASIOPEE A TOI MISS Tout d'abord bon anniversaire de mariage à vous deux ! C'est votre jour alors profitez-en !! C'est vraiment difficime d'aller au travail à reculons, ça empiète sur le moral, la vie de famille, de couple... Je te souhaite bon courage et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher. Suivre ces horaires n'a jamais été un crime. Monsieur le gérant de l'hôtel n'acceptait pas que je parte à l'heure. Il estimait qu'étant nouvelle je devais attendre qu'on me dise de partir !
- ker mary a écrit:
- Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem
Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi. Mais 15 jours c'est énorme. D'accord donc si je vois que dans une semaine je n'ai toujours rien, j'irais l'embêter encore une fois ! Il sera tellement content de me voir !
- Crikee06 a écrit:
- Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux
Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider , mon ES je réfléchis à tes cadeaux Je crois que tu t'es trompée de topic Crikee - cristinalem a écrit:
- Crikee brouille les pistes lol c est pour queson pns sepromene sur le forum
oui j ai profité...j ai dormi tout l apres midi mdrrrr
bonne soiree les filles
- Lulla12 a écrit:
- ahahah je me disais pareil, certains se sont trompés de topic ^^
Oui effectivement erreur de topic , je ne savais même pas que le topic des vacances était toujours actif..Enfin du coup j'ai vu la tarte de ma MNV , tu m'en fais une pour le mois prochain ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
grenouille
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 19 Nov 2015 - 14:41 | |
| Vouiiiii , tu es comme ma sœur qui aime la pâtisserie et teste des recettes . Moi je suis archi nulle en sucré , parfois je tente pour les enfants , je te contacterais en MP , j'espère vraiment qu'on trouvera un moment entre le 18 et le 22 , moi je serais dispo en tout cas Coucou à tous les bigorneaux Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
grenouille
| |
| |
Lulla12
| |
| |
Eloa76
| |
| |
grenouille
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 22 Nov 2015 - 23:47 | |
| Oui, j'ai réussi à faire Baymax. Par contre, j'ai tenté hello kitty et un panda, même si ca avait l'air simple, ce que j.ai fait ne ressemblait à rien, hélas. Il faut vraiment une perforatrice, mais je refuse d'investir dans d'avantage d'ustensiles, je n'ai plus de place pour ranger tout le barda. Lulla : c'est du riz fourre avec du thon tomate (merci Lady Sackielle) Pour moi c'est un onigiri. Il me semble que le mochi est un mets sucré à base de farine de riz gluant et fourre avec une pate aux haricots rouges ou the vert, etc... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
| |
| |
|