AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 12:10

oui donc si tu arrête avant ta fin de période d'essai ça ne te changera rien vis à vis du chomage donc au moins tu ne te retrouves pas coincé.

Ca c'est passé comment aujourd'hui? tu as fait les chambres encore?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 12:31

Je n'ai pas travaillé ce matin, je commence à 16h. J'ai bien sympathisé avec une de mes collègues mais elle ne sera pas là ni aujourd'hui, ni demain. J'appréhende un peu du coup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193 .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 20:10

Eloha pas marrant tout ça , essaye de recontacter l'autre employeur on ne sait jamais il n'ont peut-être as trouvé encore

est-ce que ça fait pareil chez vous, quand je veux poster j'ai une page qui me dit maintenance en cours  et si je recule d'une page mon message est posté quand même ça fait bizarre
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:07

Eloa76: roh atroce ton histoire ! clairement, si tu en as l'occasion le mieux c'est d'emmener le contrat chez toi et de le scanner & faire relire par des gens qui ont l'habitude et sauront détecter les clauses pas cool

ker mary: trop forte l'enquêtrice ^^

Blanche Neige: rohlala je m'en veux de ne pas poster les photos Sad promis je fais ça dèèèès que possible, mais je ne veux pas juste poster les photos, mettre 1 vague ligne de commentaire et c'est tout, je veux faire ça bien =)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:16

J'ai eu mon contrat aujourd'hui que j'ai pu emmener chez moi. J'ai recontacté la femme de Pôle Emploi comme je vous disais et elle m'a vraiment bien aiguillé. Elle m'a donné tous les points qui devaient figurer dans mon contrat. En le lisant j'ai vu qu'il y avait des points à corriger d'ailleurs : il est indiqué "temps partiel" dans un paragraphe et un peu plus loin "pour 35h de travail". Logique n'est-ce pas scratch ! On ne sait pas si le salaire indiqué est en brut ou net (je ne sais pas si ça doit l'être). Et l'intitulé du poste est "Réceptionniste / Femme de chambre". Faut que je lui demande pourquoi il ne le présente pas tel quel pendant l'entretien.

Du coup demain je vais lui dire que certaines choses sont à modifier et lui poser certaines questions en même temps. L'affaire s'éclaircie les amis Smile ! Mais il est sûr que je ne ferais pas au delà du 6 mars (date de fin de mon CDD).

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010

Mes TR:

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 0:23

Cool ! Le salaire est exprimé en brut dans les contrats je crois (après ça m'étonne que le patron, lors de l'entretien ou lorsqu'il t'a recontacté, n'ait pas parlé d'un chiffre précis sur le salaire, mais comme il n'a pas l'air très clean...), mais c'est toujours mieux que ça soit précisé "bruts".
Courage !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Ixcesi10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 8:13

je viens de lire Eloa, c est quand meme fou ce que les patrons font pour exploiter les gens! car la c est clairement ca! courage tiens bon jusqu au 6 mars mais te laisse pas faire gros bisous de reconfort
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:38

Contente pour toi ma Eloa, par contre du coup tu vas accepter pour le ménage ou tu vas lui demander de modifier ce point comme il ne te l'avais pas dit dès le début
(après tu peut toujours aider tes collègues hein ^^)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:26

le salaire est en brut sur les contrats.

A titre d'info le smic est à 1457,52 brut du coup si tu veux calculer ton net il faut que tu enlève environ 20% de cotisation. Sauf que après vérification le smic hoteleir est calculé sur 39heures et que du coup toi pour 35h ton smic de base est de 1450.52 (à vérifier j'i un site qui me donne 1445.41).
En cherchant sur le net j'ai vu que les horaires hoteliers sont restés aux 39 heures. Ce qui explique peut être que à 35 heures cela soit indiqué en temps partiel. Bon demande quand même parce que je n'ai pas ses particularités là à mon boulot.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:54

Oh Eloa je viens de lire tes mésaventures!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi! Wink
Mais fais tout de même attention!
Je vois que tu as de très bons conseils de Ker Mary! Smile

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 0:02

Lulla12 a écrit:
Contente pour toi ma Eloa, par contre du coup tu vas accepter pour le ménage ou tu vas lui demander de modifier ce point comme il ne te l'avais pas dit dès le début
(après tu peut toujours aider tes collègues hein ^^)

Malheureusement je n'ai pas trop le choix pour le ménage. Mais bon, je me dis que l'après-midi c'est beaucoup plus intéressant et que dans tous les cas ça me fera de l'expérience pour trouver un autre boulot après. Ah la la, l'hôtellerie c'est pas un secteur facile Laughing !

ker mary a écrit:
le salaire est en brut sur les contrats.

A titre d'info le smic est à 1457,52 brut du coup si tu veux calculer ton net il faut que tu enlève environ 20% de cotisation. Sauf que après vérification le smic hoteleir est calculé sur 39heures et que du coup toi pour 35h ton smic de base est de 1450.52 (à vérifier j'i un site qui me donne 1445.41).
En cherchant sur le net j'ai vu que les horaires hoteliers sont restés aux 39 heures. Ce qui explique peut être que à 35 heures cela soit indiqué en temps partiel. Bon demande quand même parce que je n'ai pas  ses particularités là à mon boulot.

C'était bien une erreur de sa part sur le contrat. Je suis en 35h et donc en temps plein. Lui ne m'a jamais parlé de 39h alors je ne sais pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193 . Il m'a dit qu'avant les 35h n'existait pas en hôtellerie par contre.

Merci à tous pour vos petits mots et votre aide ! Le topic dérive totalement là Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232 !

Mes TR:

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 1:09

Eloa, tu peux lui ressortir l'annonce...le salaire devrait y être mentionné. Dernier recourt : le site légifrance ou toutes nos lois sont répertoriées.

Cassiopee : n'importe quel contrat peut être signé immédiatement en double exemplaire. Ça fait un gain de temps...après, il y a le fameux 7 jours de délais de réflection et rétractation Qui te permet de lire le contrat à tête repose et d'y réfléchir...sans pénalité....à part les frais de LRAR.

Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:56

@grenouille, je n'ai pas répondu à une annonce. C'est lui qui m'a contacté en trouvent mon CV sur Pôle Emploi. C'est bien ça le problème, je ne peux rien prouver, c'est sa parole contre la mienne

Mes TR:

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 23:30

Ouf ! Enfin fini ma semaine de folie. Fiou.

Allez, alors que le PNS commence presque, voilà les photos de mon 3ème colis VM (j'ai été hyper gâté ^^) qui m'a été amené par Blanche Neige à la PTN vendredi dernier =)

J'ai oublié de prendre en photo le colis fermé (j'ai été sous forte pression pour ouvrir le colis directement xD), on commence donc par une vue d'ensemble du contenu du colis une fois "déboxé":
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2012
Woha, tout ça pour moi !! Shocked Shocked

Il y a une lettre "à lire en premier", j'obtempère donc, la lettre est accompagnée de 3 photos "indices" d'attractions de WDW (sauf erreur ^^) et contient un indice textuel (elle commence par "Nom de Zeus !").

Suivant les instructions, j'ouvre ensuite les colis dans l'ordre indiqué sur les "curly" en polystyrène.

Dans la boîte en carton notée "1" et "2" je découvre de supers papercrafts de Carl et Russel, accompagnés d'une cane balle de tennis (de deux même ^^) et d'un drapeau pour Russel. Trop bien fait & trop trop chou !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2013

Derrière "3" se cache du miam miam ! Des macaronnnnnns visiblement fait maison et super bons ! Ils n'ont pas résisté 3 jours ^^ Mille merci ! Miam ! Ça m'a donné trop envie d'en refaire, ça fait genre 4 ans que je n'ai pas pris le temps =)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2014

Colis n°4, la Pop Buzz ! Trop fort XD Elle a rejoint la Pop Panpan, dans l'attente de la Pop Alien qui ne devrait pas tarder ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2016

Ensuite le paquet n°5, le compagnon actuel de Buzz, un Alien destressant ^^ So cute !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2017

Maintenant le colis "6", un tapis de souris Middle Earth ! J'adore ^^ Ça faisait des semaines (des mois en fait, depuis le déménagement) que je repoussais l'achat d'un tapis de souris (car le bureau que nous avons acheté n'est pas hyper lisse pour la souris), j'ai bien fait Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2015

Et enfin le paquet n°7, un magnet Lord of the rings, je l'ai mis sur le frigo pour tenter d'en éloigner Noixdine mais elle se prend pour Gandalf Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Img_2018

Mille merci, blanche neige ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 cheers cheers Était-ce bien toi, Lulla12, qui a toi aussi joué le rôle de VM de secours ?

Encore plein de merci et de bisous à mes 3 supers VMs de secours =) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

J'espère maintenant qu'il n'est rien arrivé de grave à ma VM originale qui ne s'est pas connectée sur le forum depuis presque 1 mois Mad

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:22

Ton colis est super *w*
Je suis tellement contente d'avoir pu assister à son ouverture !
Tous tes petits cadeaux tapaient juste *w*
Je suis juste triste, je n'ai pas réussi à en subtiliser v_v
En tout cas, bravo à ta VM de secours qui a fait un super boulot !
Et j'espère que ta VM véritable n'a aucun problème grave et qu'on aura de ses nouvelles très rapidement !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 1:23

Ahaha, je crois que la question ne se posait pas, j'avais déjà gaffé dans les escaliers, ensuite tu as dit qu'avec Maikeul les porteurs de colis étaient souvent soupçonnés et enfin les macarons ne pouvaient qu'être la conclusion logique

donc oui je suis bien une des tes vm de secours, je suis contente que tout t'ai plu et j'avoue que je remercie Madeye d'avoir lourdement insisté pour que tu ouvres, j'étais contente de voir tes réactions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:18

Ah ah, c'etait donc le contenu du gros carton ! Contente de pouvoir admirer. Bravo à Lulla.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:04

Lulla12 a écrit:
Ahaha, je crois que la question ne se posait pas, j'avais déjà gaffé dans les escaliers, ensuite tu as dit qu'avec Maikeul les porteurs de colis étaient souvent soupçonnés et enfin les macarons ne pouvaient qu'être la conclusion logique

donc oui je suis bien une des tes vm de secours, je suis contente que tout t'ai plu et j'avoue que je remercie Madeye d'avoir lourdement insisté pour que tu ouvres, j'étais contente de voir tes réactions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

Oui ça ne se posait plus trop xD (par contre j'ai pas entendu la gaffe des escaliers ^^). Mais il fallait une demande formelle sur le fofo Very Happy
Encore merci !!

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:27

Ah oui encore merci ! Je me suis régalée moi aussi ! Encore plus qu'avec le savon ! XD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:33

Bah du coup je me sens toute bête avec juste mon petit pot de fleur de sel Embarassed
En tout cas tu as été bien gâté, 2 colis complets de secours + celui de ta VM quand il viendra (si il vient), vous êtes vraiment magiques les vacanciers ! I love you

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:35

Emiko a écrit:
Bah du coup je me sens toute bête avec juste mon petit pot de fleur de sel Embarassed
En tout cas tu as été bien gâté, 2 colis complets de secours + celui de ta VM quand il viendra (si il vient), vous êtes vraiment magiques les vacanciers ! I love you

Mais noooon roh j'aurais été encore plus gêné sinon xD Le sel c'est parfait et ça tombait parfaitement juste ! Et le savon piège XD
Pourquoi 2 colis complets ? J'en ai eu 3 complets !! Et oui, les vacanciers ont été méga magiques !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 santa

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:40

Tu n'as pas à te sentir bête ! C'est super ! En plus iXce se remet a la cuisine en ce moment donc ça va bien lui servir ! Miam miam! Et puis franchement un cadeau venant de Batz ne pouvait que nous faire plaisir ! Sans parler du savon, miam un régal ! Lol

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:17

En tout cas je suis contente que ça vous ait plu !
Noixdine j'espère que tu n'as pas vraiment mangé le savon oO Laughing

Je me demande quand même ce qui est arrivé à Wendy-Neverland, et à Koaxe aussi scratch (j'espère que bébé va bien)

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:06

Noixdine a écrit:
Ah oui encore merci ! Je me suis régalée moi aussi ! Encore plus qu'avec le savon ! XD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922 c'est sur que tu as eu moins de surprise en tout cas Smile
Je suis ravie que ca vous ait plu en tout cas

Emiko, il ne faut surtout pas, j'avoue que je me suis un peu lâchée

et je confirme que iXce était super gêné, quand on lui a donné le colis, il a lâché un gros : ooooh mais non c'est pas possible (petit insolent Razz )

Par contre je crois qu'elle a vraiment goûté le savon geek scratch

Pour Koaxe je pense que son bébé doit l'accaparer j'espère juste que tout vas bien par contre ma bigornette, wendy neverland, aucun retour elle pourtant posté 1 ou 2 photos sur son facebook

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:56

Oh lulla quel beau colis pour IXCE !!!!

Il a vraiment été gaté Smile

J'espére que vous allez bien !!

Bisoux à tous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant