| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 12 Oct 2015 - 14:04 | |
| ah super contente d'avoir de tes nouvelles. Si bébé va bien c'est l'important. Espérons que tu arriveras à rattraper ton retard avant sa venue... mais bon tant que tu as le necessaire pour la mater le reste peut attendre A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 13 Oct 2015 - 9:29 | |
| Je reviens de ma semaine plus que mouvementée (aussi pour savoir qui des papoteuses étaient avec mon enfant sage Celifra ) Et je vois qu il y avait Cassiopé mais qui etait donc la troisième papoteuses?? En effet j etais stressée et pour cause !!! Mon stand ma lâché 10 min apres votre passage ... Impossible de refaire du pop corn sucrée, le moteur tournait plus , et des que je baissais le couvercle de la casserole du côté sucree.... La casserole du salée ralentissait voir meme, s arrêtait aussi !! J ai cru que j allais jamais m en sortir vu que je n arrivais pas a joindre ma base et mes teams ! En plus, la ou j etais, il y a toujours du monde donc c etait pas évident :/ Apres la parade j ai enfin réussit a joindre quelqu un qui est venu voir de suite et j ai appris pourquoi personne répondait. Pour vous dire c etait la journée !!!! Un de mes team est passé 10 min apres et a fait fermé le stand (donc si vous êtes repassees par la dans l heure qui a suivit vous avez du voir deux filles le nettoyer a ma place parce que j etais parti manger Ensuite je l ai réouvert pour le Dream, avec que du sucree.. Si vous êtiez pas très loin de moi vous m avez sûrement entendu crier "ONLYYY SWEEEEET POP CORN !! SOLAMENTE PALOMITAS DOLCES ! SEULEMENT DU POP CORN SUCREE!!! " bref... Certains m ont dit que j aurais du faire poissonnière, ou chanteuse d apres ce que j ai compris ( perso chanteuse ca me vas ... J aurais pas fait 10 ans pour rien ) Voila voila.. C etait une bonne journée de galère, de stress (ben oui j avais peur de faire cramé les casseroles xD ) et de bonne humeur maigres tout Et les filles ... La prochaine fois gardé de la place our goûter mon pop CORN (si je suis en pop CORN !) c est pas bien de s empiffrer a l invention !!! (Je veuuuux y alleeeeeeer ) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 13 Oct 2015 - 10:11 | |
| La ptite sirene tout s'explique alors !!! Hakuna matata !!! Et comment ça on c'est empiffrées aux inventions ??? perso moi c'est le biscuit avec mon thé au café Fantasia qui m'a achevée en tout cas j'étais vraiment contente de te croiser la troisième était Minnie&co (pour le coca ) Ixce et noixdine : j'étais très heureuse de vous rencontrez aussi (et ixce toi aussi elle est belle ton alliance ) Halianna : plein de bisous faut qu'on ce revois aussi plus longtemps Grenouille : faut aussi qu'on ce prévois un autre we sans pluie et elle est toujours aussi belle ta princesse !!! :love: et sans oublié Fana et ... oh bin mince alors j'ai oublié ton pseudo .... bon la jolie brune aussi grande que moi des bisous les filles !!!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cassiopee
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 13 Oct 2015 - 12:23 | |
| Coucouuuu les bigorneaux ! Contente de voir que tu es de retour Koaxe . Ton bigorneau ne nous a pas fait de réclamation donc tout va bien, ne t'en fais pas ! J'attends les réponses de 2 entretiens pour un poste de réceptionniste, j'espère qu'un des deux voudra bien de moi dans son hôtel ! Je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'inscrire au PNS , tout va dépendre du boulot justement. D'ici le 1er j'espère que les choses auront avancé !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 14 Oct 2015 - 9:46 | |
| Olalala je vois que vous avez fait un mini meeting vacanciers / recidiviste
je suis triste de n'avoir pu venir et pour faire des bisous au mariés et pour voir les bigorneaux présents, c'était un peu mouvementé c'est dernier temps et bien sur ça se calme quand tout est finit :'(
J'espère pouvoir vous voir à la ptn de fin octobre ou à d'autres occasions
ixce, votre TR du voyage est fait? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 14 Oct 2015 - 9:57 | |
| Un petit coucou d'une vacancière qui s'est fait absente ces derniers temps même si je vous lisais en sous marin de mon téléphone. Eloa je croise les doigts pour toi Koaxe contente de savoir que ça va mieux pour vous deux et j'espère que ta fille aussi va mieux. Il y a eu un petit meeting improvisé, c'est cool ça! Disney me manque énormément. Je regarde désespérément des vidéos sur youtube et je regarde mes photos de mes précédents séjours mais c'est pire qu'une drogue Disney!!! Du coup je me plonge aussi dans les affaires de bébé (c'est qu'il en faut des choses pour babychou!)! Je fais tout plein de gros bisous à ceux qui en ont besoin et tout spécialement à L-ine et Monoxyde! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 14 Oct 2015 - 12:14 | |
| Coucou tout le monde!
Je débarque après 4 semaines d'absence, j'en suis désolée (mais pour ma défense, j'atais 3 semaines et demies au Japon)
Je vais essayer de vous relire, en attendant, des bisous à tous et toutes! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 14 Oct 2015 - 16:55 | |
| Oh mais ça va être très très long un TR de tout mon voyage ^^ et puis il n'y a pas eu beaucoup de Disney , je ne sais pas si c'est très intéressant Mais je vous mets une photo du beau Raja à DisneySea! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ker mary
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 14 Oct 2015 - 17:56 | |
| Coucou à tous!! Contente de voir que tu vas bien Koaxe, ainsi que Bébé! Et ta fille va mieux? Eloa je croise les doigts pour toi!! Oh génial Psychée !! Et superbe cette photo!!! Et bien vous savez quoi... Il a neigé ici ce matin!! Oui oui il a neigé.. Et non je n'habite pas en montagne!! Ça sent l'hiver!!! Des bisous à tous!! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
|