| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 11:16 | |
| - iXce a écrit:
- Eloa76: À vue de nez il faut que tu prennes la ligne E jusque Magenta (1er arrêt, et tu peux pas te planter Saint Lazare c'est le terminus), et que tu changes pour prendre la B direction Aeroport Charles de Gaulle jusqu'à son terminus. D'après ratp.fr ça va te prendre 45 à 50 minutes environ !
Edit: grillai ^^ sur RATP.fr, ils disent que la ligne E est en travaux depuis le 5 octobre et qu'il y a un itinéraire de remplacement en bus :s c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. Et puis la ligne 14, c'est plus sympa que le RER XD |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 11:18 | |
| - MadEye a écrit:
- iXce a écrit:
- Eloa76: À vue de nez il faut que tu prennes la ligne E jusque Magenta (1er arrêt, et tu peux pas te planter Saint Lazare c'est le terminus), et que tu changes pour prendre la B direction Aeroport Charles de Gaulle jusqu'à son terminus. D'après ratp.fr ça va te prendre 45 à 50 minutes environ !
Edit: grillai ^^ sur RATP.fr, ils disent que la ligne E est en travaux depuis le 5 octobre et qu'il y a un itinéraire de remplacement en bus :s c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. Et puis la ligne 14, c'est plus sympa que le RER XD Que le soir tard nan ? http://www.transilien.com/trafic/detailtrafictravaux/init?codeLigne=E&categorie=trafic http://www.ratp.fr/informer/trafic/trafic.php?cat=2 Ouais la 14 est cool. Mais le tunnel Gare du Nord <=> Chatelet, brr. Quand je peux l'éviter je l'évite avec joie L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 11:21 | |
| Ah, j'ai pas regardé en détail, c'est possible ^^ De quel tunnel, tu parles ? La 14 arrive à Châtelet (presque aux Halles, la station est plus près que la ligne 1) et tu n'as que 3-4 minutes de marche dans le grand interchangeur des Halles. Personnellement, j'ai fait ce chemin pendant un an tous les matins et soirs, je n'ai jamais eu aucun ennui et surtout aucune peur d'avoir des ennuis. |
|
| |
iXce
| |
| |
MadEye
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 11:26 | |
| En train de Rouen à St Lazare y'en a pour à peine 1h selon le site de la SNCF. Je vous parle du RER B parce que c'est ce que m'a noté la fille de l'hôtel dans le mail . C'est pour ça que je ne comprenais rien au plan de la ligne alors ! La route ne me stresse pas tellement, je suis allée à un salon pro toute seule vendredi dernier en voiture et ça a été (malgré la demi-heure perdue dans les embouteillages ). Finalement le temps de trajet est plus ou moins le même alors je sais pas trop . Le trajet métro et RER B me dit bien même si je crains un peu le métro parisien
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
iXce
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 12:16 | |
| Mon RDV est à 16h donc j'aimerais arriver à Roissy à 15h30 maximum, histoire d'arriver tranquillement. L'A86 sans bouchon, j'ai jamais vu ça quelle que soit l'heure !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
iXce
| |
| |
Eloa76
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 13:54 | |
| Pour ma part j'irais en voiture, parce que je vais faire ma rabat joie mais entre la propreté des transport et les galères qu'il y a sur le rer b, je ne suis pas sure que tu ailles plus vite.
En plus, si de Rouen tu rejoins l'A15 puis la N104 (tu en as pour 1h49 de Rouen), tu évites complètement le centre Parisien et probablement les bouchons, je serais toi, je ferais comme çà Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Eloa76
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 16:00 | |
| yokai: c'est pour toi http://www.demotivateur.fr/article-buzz/22-photos-hot-de-charlie-hunnam-qui-vont-vous-empecher-de-vous-concentrer-aujourd-hui--3549 A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 18:01 | |
| Coucou les amis !! Aujourd'hui n'a pas été une très bonne journée jusqu'a ce que je rentre chez moi et que je trouve dans ma boîte au lettre ceci : Je suis passée en deux secondes de la fatigue à la joie intense !! Voila ce que contenais ce jolie paquet ! Tout ça ?! J'ai vraiment du être très sage ces derniers temps !! Premier petit paquet : Et la bah j'ai pas pu m'en empêcher j'en ai verser quelques larmes ! (Quand je suis fatiguée tout me fait pleurer x) ) ça m'a beaucoup touché, car je n'irais peut être jamais à Disneyland Resort donc bah voila .. x) Mais ça n'étais pas fini ... OK, la c'est bon je n'existe plus, cette montre (Car oui oui c'est une montre) mais waouh !!!! Elle est à mon poignet et je ne la quitte plus Un petit souvenir de San Francisco qui me rappelle mon voyage au USA quand j'étais plus jeune Une petite photo de tout : Comme vous pouvez le voir il y a aussi un jolie plan du parc ainsi qu'une jolie carte Star Wars qui est maintenant accroché au mur de ma chambre ! Merci mille fois à Ixce !! Grâce à toi j'ai pu voyager avec vous et ça m'a beaucoup beaucoup touchée !! Tu es un VM exceptionnel !! Merci pour tout vraiment !! We are not seven with you |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 18:20 | |
| Coucou!! Merci à tous pour vos avis!! DisneyParis: quelles jolies attentions de la part de ton VM!! Palmito: merci pour le soutien! Cassiopee: c'est ce que je me disais...par moment ce fut difficile de suivre avec tous les bavardages..qui risquent de s'intensifier pour Noël...ça me fait un peu peur... Mais vous me rassurez tous... Je me mets peut être un peu trop la pression... Lulla: tu as raison j'ai encore le temps de la réflexion ! Mais avec les différents avis que j'ai eu.. Je pense rester parmi vous! MadEye et Cristina ça serait dommage de ne pas vous avoir au PNS Monoxyde : on compte sur toi. !! Tout repose sur tes épaules!!!!!! Eloa: quel stress le transport! J'espère que tu trouveras ce qui te conviendra le mieux! Et oui bien sur... Si je m'inscris j'anticiperai tout chèque je peux!! Minniegigi: merci pour ton avis! Vous avez réussi à me rassurer un peu! En fait comme j'ai dit.. J'ai un peu peur de ne pas avoir le courage de publier beaucoup TOUS les jours... Après pour ce qui est des préparer de quoi faire le colis , lire, ou passer fait un coucou régulièrement, je ferai tout pour! Et bien évidemment je serai tout de même très investie et attentive.. (Sauf peut être les quelques jours ou je serai douloureuse et dans le gaz! ) Des bisous à tous! Et merci ! Un énorme bisou à ma Lulla et ma Rebelle!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 19:11 | |
| Coucou les amiiiiis, Tout d'abord, je suis ravie que mon petit cadeau te plaise ma chère Noixdine, Et moi aussi, DisneyParis, j'ai reçu une surprise dans ma boite aux lettres, je suis la plus heureuse Je devais passer la soirée toute seule, et non, un petit colis est venu me tenir compagnie. J'adore vraiment tout ce qu'il contient, Des petites gourmandises qui seront dévorées ce soir, devant la télé, hihi ^^ Un joli petit porte monnaie de San Francisco, je vais trouver quelques bricoles a transporter dedans Un magnet de Frozen Fever, mon dieu, j'ai crié : TROP BEAAAAUUUU, en ouvrant le paquet. Un énorme badge du Disneyland Resort; j'aime beaucoup ce qu'il y a écrit dessus, je te souhaite de tout mon coeur de l'être, happily ever after <3 Un plan du parc et une carte postale pour voyager avec vous, Un trop trop trop beau stylo, il me fait penser à vous avec le ballon. Je vais le prendre avec moi pour le travail il m'encouragera pendant mes longues journées de travail Et pour finir, le meilleur, une itty bittys Anna, elle est superbe, je l'aime énormément. Elle ne va plus me quitter, je la transporterais partout avec moi, comme le salamèche ( MadEye peut être témoins d'ailleurs hihi) Je t'embrasse énormément, ta petite bigornette qui t'aime Merci du fond du coeur ma chère Noixdine. J'en profite pour embrasser tout le monde, et aussi ma Fauna bigornette |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 19:59 | |
| Ooh, que de jolies attentions ! Yûki Et DisneyParis vous avez été gatees, les jeunes mariés sont vraiment au top ! - palmitovoyage a écrit:
- POur la première fois de ma vie j'ai fait un abandon de "post"....pas au boulot vous l'aurez compris...je parle de ce post bien sur
Désolée mais entre la rentrée et le séjour organisé pour ma pepette Maelyne....les semaines ont défilé... J'espère que vous allez bien. Je n'ai remonté que 3 pages ( :fouet:pas bien) , mon retard est colossale! J'ai lu une bigornette abandonnée par sa MNS...c'est bien triste...rien de neuf Emiko? Non, aux dernières nouvelles toujours rien (mais je n'ai pas encore eu mes parents au téléphone aujourd'hui encore !), j'avoue que là je m'interroge un peu au vu de son dernier message où elle disait que son colis partirait dans les prochaines heures j'espère qu'elle n'a pas eu d'autre soucis.. Comment s'est passé le séjour de Maelyne au fait ?! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 21:03 | |
| coucou les escargots (ba oui vu le temps on est dans la période des escargots, ou des citrouilles) je n'ai pas trop répondu cette semaine, mais je suis tellement dans le coltard que je n'ai pas trouvé la force. mais je vous lis tous les jours. ker mary je vois que tu as très bien cerné le type d'homme que j’idolâtre pour celles qui auraient des doutes je comprends et j'avoue mettre posée la question. je n'ai pas envie de pourrir l'édition noël avec ma santé (j'ai déjà pas mal alimenté l'été). mais une fois que j'ai fais part de mes doutes à ma mère elle m'a vite fait comprendre que j'avais intérêt à m'inscrire (encore faut-il qu'il y ait encore de la place le soir quand je rentrerai du parc). après on n'est pas obligé de répondre à tous. surtout que c'est vrai qu'à noël les discussions sont très intenses. mais bon après on sait tous qu'on ne peut pas mettre sa vie sur off et ne rester que sur le fofo. pour les cadeaux franchement moi je trouve qu'il y a déjà le plaisir de participer à l'aventure, découvrir pleins de gens et tous se retrouver (certains dans la file d'attente de pirates ). après le contenu du colis on sait tous que ça vient du coeur (je suis déjà sur un projet de fait main mais pas encore trop sûr que ça soit faisable). moi j'aime ce fofo car on vient parler de tout et sans jugement, et ça ça fait du bien. oui doudou j'ai eu pas mal "d'aventures" dans l'édition d'été . les rugbymen je suis en plein dedans (enfin quand TF1 daigne nous faire la grâce de diffuser les matchs). hier je me suis regardée le match Angleterre/Australie (que j'avais mis à enregistrer) et bien il y a du beau monde (surtout côté Australien). le match était magnifique. peu de ballons perdu comparer à la France, mais moi je dis qu'ils devraient s'entrainer à se lancer la savonnette dans les douches, ça serait un bon entrainement pour bien rattraper le ballon encore de beaux colis aujourd'hui (vous nous prolonger l'été ça fait du bien ) gros bisous à tous |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 8 Oct 2015 - 21:08 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Et que comme ça il restera un colis à découvrir pour patienter en attendant la prochaine mouture du PNS
Il reste trois colis à découvrir. Je suis désolée les Bigorneaux, je ne viens pas souvent... Ce topic me rend triste au lieu de me donner le sourire. Je ne pense d'ailleurs pas participer au PNS. Je vous fais de gros bisous, je vous aime fort (et ça y est, j'ai enfin un travail! Qui me permet de rester près de mon gros bébé Olaf en plus ) |
|
| |
|