| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep 2015 - 17:50 | |
| J'ai reçu mon pin's fantasia ce matin (le grand absent de l'enveloppe de la dernière fois). Il est beau j'adore (mais il n'est pas pour moi) |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep 2015 - 18:06 | |
| Je vais au parc le 11 Octobre vous pensez qu'il restera des pin's shere kan de la série villains? merci Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 9:34 | |
| Petite chose rare, trade avec une connaissance, et pour un de mes graals. tout ne deviens plus que relatif maintenant dans mes recherche, tant mieux, je peux me concentrer sur les fantasy ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 10:08 | |
| Ce Raiponce fantasy est très joli! Je le vois souvent sur Instagram mais je ne craque pas pour l'instant ^^' Par contre, j'ai commandé 2 fantasy Mufasa, le visuel est sublime, j'ai hâte de voir les pins! Le cercle des petites merveilles est bien assez fermé, mais une fois que vous en commander un ou deux, les gens viennent plus facilement vers vous Nathan, tes Merlin me font penser à OUAT J'aime beaucoup la pose d'Archimède! C'est le seul DA que tu gardes ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 10:39 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
Il mesure 5cm de haut, 2,5 à la base et 1cm au niveau de sa tête en comptant sa mèche.
Il est magnifique .. il me fait un peu penser au Designer. Mais pourquoi on nous en fabrique pas des comme ça ??? |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 13:25 | |
| Ahhhh Nathan, ce Merlin / Archimède est un de mes graals! J'en ai vu passer 2 sur Facebook et 1 sur Ebay, chaque fois dans les $40, et bien sûr chaque fois je les ai loupés (merci le décalage horaire). Et maintenant c'est plus de 100€ sur Ebay Mais je finirai bien par le trouver! Hâte de le voir mis en valeur dans un de tes cadres |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 13:41 | |
| Bonjour à tous,
J'ai toujours aimé les Pin's Attraction de Disneyland Paris sans jamais craquer. Hier suite à une mésaventure, j'ai reçu un bon pour recevoir 2 Pin's Gratuit. J'ai donc craqué sur Phantom Manor et Pirates Of The Caribbean.
Je pense donc me lancer dans la collection "complète" des Pin's d'attraction de Disneyland Paris (uniquement notre resort).
Je suis en train de lister le "budget" nécessaire. Pouvez-vous m'aider à compléter la liste des attractions qui ont "leur pin's".
- Phantom Manor - Big Thunder Mountain - Thunder Mesa Riverboat Landing - Pirates Of The Caribbean - Peter Pan's Flight - Dumbo - Blanche Neige - Alice Curious Labyrinth - It's A Small World - Le Carrousel de Lancelot (???) - La Tanière du Dragon - Space Mountain - Star Tours - Buzz Lightyear Laser Blast - Le Nautilus (???) - Les Tapis Volant d'Aladdin - Tower Of Terror - Crush Coaster - Rock'N'Roller Coaster With Aerosmith - Moteur...Action Stunt Show. - Ratatouille
Y en a t'il d'autres??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 13:48 | |
| - halianna a écrit:
- Sympa comme réception!!! j'aime de plus en plus les fantasy!!
on est le 1 octobre et toujours pas d'affiche officiel? Ils font quoi dans l'équipe pin trading a disney? Heureusement que l on a eu un petit apercu en noir et blanc. Par contre je n arrive pas a voir ou se passe la PTN. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 14:14 | |
| en tout cas sur l'affiche en noir et blanc c'était bien marqué sequoia (faites que ça le reste ) nathanclemens tes Merlin sont juste . archimède est trop mignon |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 18:17 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Qui aurait besoin d'un LE 3000 YZMA des USA à prix coûtant ?
- =):
Qu'entends-tu par coûtant ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 18:21 | |
| - Esteban. a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Qui aurait besoin d'un LE 3000 YZMA des USA à prix coûtant ?
- =):
Qu'entends-tu par coûtant ? prix d'achat initial + frais de port |
|
| |
Tyssian
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Je viens à DLP fin novembre (avec un peu de chance quand la PTN se passera). J'ai acheté / tradé un certain nombre de pins correspondant soit à mes collections (c'est encore difficile pour moi de choisir un nombre restreint de personnages) soit à des pins pouvant être utilisés pour le trade.
Pour la PTN, le soir je pense venir avec le pin bag (grand modèle) avec mes trades, par contre pour la journée dans le parc, comme il faut aussi penser à aller faire des manèges et des balades avec les enfants, je ne suis pas motivée pour me la trimballer toute la journée.
Vos conseils??
De même, j'ai ai vu qui postait leurs photos de trade avant la soirée. Est-ce utile?
Merci |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Oct 2015 - 23:07 | |
| - Tyssian a écrit:
- Bonsoir,
Je viens à DLP fin novembre (avec un peu de chance quand la PTN se passera). J'ai acheté / tradé un certain nombre de pins correspondant soit à mes collections (c'est encore difficile pour moi de choisir un nombre restreint de personnages) soit à des pins pouvant être utilisés pour le trade.
Pour la PTN, le soir je pense venir avec le pin bag (grand modèle) avec mes trades, par contre pour la journée dans le parc, comme il faut aussi penser à aller faire des manèges et des balades avec les enfants, je ne suis pas motivée pour me la trimballer toute la journée.
Vos conseils??
De même, j'ai ai vu qui postait leurs photos de trade avant la soirée. Est-ce utile?
Merci C'est joueur de laisser une valise complète de pin's dans la salle de la PTN. A moins que tu n'arrives à localiser notre table et encore il n'y a pas tout le temps quelqu'un qui surveille. On fait pas mal de va et vient. Jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne poster ces trades avant la soirée, pas ici en tous cas. |
|
| |
|