| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 6:03 | |
| - halianna a écrit:
- de mon coté aussi
merci du rappel Livia3
De rien. Je vais finir par les rajouter dans mes trades sur pinpics. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Noixdine
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 6:44 | |
| - Livia3 a écrit:
- halianna a écrit:
- de mon coté aussi
merci du rappel Livia3
De rien.
Je vais finir par les rajouter dans mes trades sur pinpics. Vous pouvez toujours essayer de les vendre sur la Marketplace. Certaines personnes ne suivent pas forcément ce topic et ne savent pas que certains d'entre nous ont des pin's Fairytale à revendre. Deux personnes m'ont contacté pour le pin's de BN lorsque j'avais parlé de mes pin's restants sur le topic des Fairytale Designer. Je leur ai dit de contacter Raiponcemaniak puisqu'elles n'étaient pas au courant qu'on avait fait des commandes groupées. |
|
| |
King of Heart
| |
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 6:48 | |
| J'ai besoin de conseils.... J'aime que mes pin's soient accrochés sur une lanière adéquate Exemple: les pin's PM avec une lanère PM.... Avez vous une idées pour mes pin's Main Street USA? Merci pour votre aide Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 7:21 | |
| - Ewilan a écrit:
- King of Heart a écrit:
- J'ai besoin de conseils....
J'aime que mes pin's soient accrochés sur une lanière adéquate Exemple: les pin's PM avec une lanère PM.... Avez vous une idées pour mes pin's Main Street USA? Merci pour votre aide Le drapeau des USA ?
Ah merci, tout simplement! Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 7:31 | |
| Pendant que je me lamentais sur le pin CM de Miss aurore et le prix du set Frozen, j'ai reçu ça ce matin grâce à sandrine1976 que je remercie encore. Le pin automne est un poil plus petit que le pin été... le pin hiver devrait être encore plus petit si on suit la logique Disney! Mais il est très joli! Je me disais, tiens, Maléfique, ça serait sympa si j'avais le 666 éme pin... bah presque 066 J'ai offert le pin Amelia à ma soeur, manque plus que le pin Amelie ne sorte pour moi! Je dois être la seule à le souhaiter Pinpics :HolicA |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 7:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Vous pouvez toujours essayer de les vendre sur la Marketplace. Certaines personnes ne suivent pas forcément ce topic et ne savent pas que certains d'entre nous ont des pin's Fairytale à revendre.
Deux personnes m'ont contacté pour le pin's de BN lorsque j'avais parlé de mes pin's restants sur le topic des Fairytale Designer. Je leur ai dit de contacter Raiponcemaniak puisqu'elles n'étaient pas au courant qu'on avait fait des commandes groupées. Merci pour l'idée. Il va falloir que je prenne le temps de faire ça. Je confirme, j'avais suivi la répartition des sets l'an dernier mais cette année je n'y avais même pas pensé ! Mon BN est en route, merci pour ton conseil *choupinette*, et merci à Raiponcemaniak et surtout Lulla12 ! Merci les filles ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Mar 29 Sep - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 7:54 | |
| J'aime bien Amélia, Amélie et oncle Waaaaaldooo.Mais avec un perso plus important ça passerait mieux. On aurait eu Amélia avec Lumière et Lucifer je pense que ça serait passé tranquille |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 8:59 | |
| Mail day !! Raiponce et Ariel sont des fantasy pins. Raiponce mesure 8cm OMG il est énorme et superbe ! Il est parfait XD (je sais qu'il existe 2 autres versions, mais je préfère celle-ci xD) niveau qualité de l'émail, finitions, design, il n'a rien à envier à certains officiels xD (du coup à côté, Ariel fait riquiqui mais il est très joli et très fin aussi ^^) Les 3 autres sont beaucoup plus grands que ce à quoi je m'attendais XD Star Lord et Groot&Rocket du booster Guardians of the Galaxy exclusif SDCC et Hawkeye du booster Avengers exclu SDCC aussi ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 9:14 | |
| OMG Raiponcemaniak j'adore ta réception. Le Raiponce est juste sublime. Ce n'est pas dans mes thèmes mais là pour le coup je l'aurai pris tellement il est beau. Et j'adore tes pin's Marvel, je suis jalouse |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 9:21 | |
| Le Raiponce est très beau *-* une vraie merveille "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 9:27 | |
| j'adore ta réception, le booster est aussi chouette qu'il en avait l'air et le raiponce est juste sublime tu nous ferais une petite photo de plus près du Ariel? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 29 Sep - 11:00 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep - 2:37 | |
| Me revoilà chez moi, et j'ai donc enfin mon coffret Fairytale entre les mains. Tout est nickel, je procède donc à l'envoi des MP pour les pin's réservés! Je tiens quand même à dire que si l'année prochaine il y a un nouveau coffret Fairytale, on ne m'y reprendra pas et je ne pense pas m'inscrire pour une répartition. Je sais bien que les différents soucis de réceptions, les coffrets perdus dans la nature lors des envois... Ne sont pas la fautes des membres de DCP, et que par conséquent la répartition a de nombreuses fois été modifiées afin de privilégier les premiers arrivés. Mais je me retrouve mal à l'aise vis-à-vis de Yuki avec qui j'avais échangé quelques MP, car elle s'est retrouvée un temps sur mon pin's Raiponce/Gothel, et qui voit cet espoir de l'avoir partir en fumée. Ce n'est de la faute de personne, sauf de la Poste pour les envois foireux, mais ces erreurs me pèsent sur le conscience, j'ai l'impression de devoir rompre une promesse et je ne le vie pas très bien. Je suis désolé de plomber un peu l'ambiance avec un message comme ça, mais je me sent vraiment mal vis-à-vis de Yuki, bien que je savais qu'il y avait toujours un risque de modification des répartitions. Voici donc les pin's en question. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep - 2:49 | |
| Je suis contente que tu aies enfin récupéré ton coffret, Jojo. Je comprends ce que tu ressens par rapport à Yuki, ce n'est pas évident comme situation. Après c'est une personne adorable et très gentille, je suis sûre qu'elle comprendra et qu'elle ne t'en voudra pas personnellement. Surtout qu'elle sait qu'elle était dernière sur la liste de ceux qui souhaitaient le Raiponce/Gothel. Ne te rends pas mal avec ça, Jojo! Ce n'est pas de ta faute! Il me semble que Yuki aura au moins un pin's Elsa/Hans, c'est déjà ça. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep - 3:03 | |
| J'espère que tuas raison... Comme je l'ai dit, je savais très bien que rien n'était acquis pour personne, mais j'espérais quand même que tout se déroulerais "comme prévu". Je suis vraiment content d'avoir un joli coffret, je regrette donc que des soucis comme il y a pu en avoir cette année viennent gâcher cette expérience! |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2014
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep - 4:16 | |
| Je le poste ici à tout hasard, mais je recherche activement le pins Gaston de la série villains, donc si quel'un l'a ou connait quelqu'un qui l'a, contactez moi s'ils vous plait. Merci! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 30 Sep - 4:47 | |
| - florian the pooh a écrit:
- Toujours aucune affiche du mois d'Octobre ?
Visible à la page 24. ICIThe greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|