| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 22 Sep 2015 - 22:11 | |
| très joli coffret, les pins ont l'air vraiment très beau dis donc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 9:24 | |
| j ai 2 colis (2+1 coffrets designers donc 540 boules) qui trainent je ne sais où car c'est marqué livré à mon nom sur le suivi chrono. Rien à la poste. J ai ouvert une enquete chez chronopost donc j attends. à tout moment je fais un arrêt cardiaque. |
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 9:31 | |
| Bonjour, est tu aller voir au point relais le plus proche de chez toi ? Car mois cela mais arriver plusieurs fois qu'il le dépose sent avis de passage ou de m'avoir appelé . bon courage ... id : ghostdark69 |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 10:20 | |
| - Troll a écrit:
- j ai 2 colis (2+1 coffrets designers donc 540 boules) qui trainent je ne sais où car c'est marqué livré à mon nom sur le suivi chrono. Rien à la poste. J ai ouvert une enquete chez chronopost donc j attends. à tout moment je fais un arrêt cardiaque.
La dernière fois que j ai eu ca, le paquet etait compressé dans ma boite aux lettres... Il a pu le laisser a un voisin aussi (un livreur m a fait le coup une fois d insister lourdement pour me laisser un paquet pour le voisin...) Bon courage en tout cas... j avais eu du mal a localiser et recuperer mon coffret malefique a l epoque mais au final, je l avais eu ^^ Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 10:43 | |
| @ troll, la fois où ca m'est arrivé le colis était retourné au dépot de marne la vallée, tente peut être la bas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 13:28 | |
| Halala, ces histoires de poste et de colis. Rien à voir avec disney mais l'autre fois j'ai reçu un recommandé à venir chercher sous 15 jours. 10 jours plus tard en rentrant chez moi, je vais à la poste. Là, on me dit que la lettre n'est jamais passée par ce bureau mais est retourné à roubaix (à 250 km de chez moi) pour destruction (adresse incomplete mais le recommandé est bien arrivé dans ma boite aux lettres). C'était mon permis de conduire...
Comme quoi, toujours se méfier de la poste. Beaucoup trop de postiers sont des incompétents, et il faut chercher sans relâche et sans vraiment se faire aider par la poste. |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 14:30 | |
| Avec toutes ces histoires de chronopost, j'ai bien eu peur, mais coffret arrivé ce matin, ouf ! Plus que 3 à trouver ("plus que", haha) ! - Spoiler:
De mon côté je reste surprise d'avoir reçu un pinmail des US arrivé à bon port alors que le trader avait : - mis mon pseudo facebook au lieu de mon nom complet - mis "11 rue de" à la ligne adresse - mis le nom de ma rue au lieu du nom de la ville. Comme quoi, certains facteurs prennent quand-même le temps de réfléchir au moment de la distribution ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 14:32 | |
| Félicitations Little LostGirl ! Bon courage pour trouver les trois derniers...les trois plus durs >w< (tu les mets dans un coffret de la seconde vague, où je me trompe) |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 14:34 | |
| Coffret de la seconde vague, en effet, d'ici qu'on m'en propose un de la première en trade lol. Mais oui, je sens que je vais m'amuser à trouver les trois derniers (d'autant que le BATB est mon grail absolu) :/ Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 15:22 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Avec toutes ces histoires de chronopost, j'ai bien eu peur, mais coffret arrivé ce matin, ouf ! Plus que 3 à trouver ("plus que", haha) !
- Spoiler:
De mon côté je reste surprise d'avoir reçu un pinmail des US arrivé à bon port alors que le trader avait : - mis mon pseudo facebook au lieu de mon nom complet - mis "11 rue de" à la ligne adresse - mis le nom de ma rue au lieu du nom de la ville. Comme quoi, certains facteurs prennent quand-même le temps de réfléchir au moment de la distribution ! Félicitation et bon courage pour trouver les 3 autres OMG c'est violent comme coordonnées sur une enveloppe ! Le trader ne sait pas lire ? ou même faire un copié-collé ? T'as du pot que le code postal était bon et que le postier aime les jeux de piste, sinon ça repartait direct |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
maromi
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 18:22 | |
| Ils sont sympa ces pins ^^ J'aime bien celui de Ariel et Eric =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 18:53 | |
| Très belle collection Fairytale LittleGirlLost Je t'envie énormément pour celui d'Aladdin & Jasmine ! J'aime bien le Charlotte et le Tiger Lily ! (Mais j'ai jamais compris pourquoi cette série glace ne me tapez pas svp ). J'aime énormément la série Canal Boats, ils sont tous beaux Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 18:56 | |
| Il y a un truc qui me gène, je trouve les barques trop grandes et donc les personnages un peu noyés dans le décor. Ils ont l'air minuscules dans la barque. L'idée est sympa même si je ne suis pas fan du principe des personnages hors contexte et donc dans les attractions. |
|
| |
Alantha
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 19:30 | |
| J'adore cette série ! J'essayerai d'avoir celui de Raiponce et Flynn, il ira très bien avec ma collection de WDI Raiponce Attractions xD |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 19:33 | |
| Raiponcemaniak, je trouve particulièrement beau et fin le pin tout à droite sur la première ligne ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 19:37 | |
| Merci Naudirasley Pour les PTD, il faut voir que c'est vendu dans la boutique attenante au cinéma de Hollywood Bd, le El Capitan, et donc ces pins viennent avec la vente de glace. Ils sont petits et leur qualité n'est pas dingue MAIS c'est une série qui dure depuis longtemps, qui propose des personnages populaires mais aussi des personnages rares voire quasi-absents en pin's, et avec la plupart du temps des limitations très intéressantes (la plupart sont limités entre 3 et 500 exemplaires). En langage collectionneur, ça en fait des objets plutôt recherchés. Ajoute à ça que les Américains sont plus doués pour maintenir la valeur d'échange de leurs pins and voilà Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 23 Sep 2015 - 20:21 | |
| Oooh la serie des barques est vraiment sympa ! Ils nous gâtent avec Pocahontas cette année *_* A mon plus grand désarroi xD J'ai plus grand chose à mettre en trade du moins rien de "valeur" >< |
|
| |
|