| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarin@
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 20:04 | |
| Ce jumbo est vraiment très beau *-* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 20:10 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Les expressions des personnages sont complètement différentes de ce qu'on à l'habitude de voir sur les pin's. J'adhère à 100 %. Il est vraiment réussi !!
Ca commence déjà sur EBAY Ce matin il est passé de 29,99€ à 53€ après la publication de la photo! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 20:45 | |
| Petit trade du jour lors de l'event Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 21:10 | |
| Whoaaa je vois que la sortie du coffret n'a pas été de tout repos. J'espère que vous pourrez vous arranger de manière à ce qu'un maximum de personnes soient satisfaites Je poste mon petit pinhaul de mon voyage à WDW La majorité a été obtenue en 2 jours de trade, quelques petits achats. D'ailleurs, le prix des OE étant assez élevé (entre 8$ - pins minuscules - et 14$ pour un OE), sans réduction de PA, ça fait assez mal. De même pour les LE. - Spoiler:
Concernant l'ambiance générale, en Floride tout le monde carbure à l'OE. Je pense que si l'event n'avait pas eu lieu à ces dates, les LE n'auraient pas fusé. Par contre, tout le monde est relax, les enfants s'approchent sans crainte pour feuilleter, découvrir, c'est super sympa J'ai aussi pu rencontrer des gens avec qui j'ai déjà échangé via Facebook, Pinpics (Philip Dumont, Simbanino pour ceux qui connaissent). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 21:30 | |
| Ewilan woaww belle récolte, j'aime beaucoup la série avec les lettres de l'alphabet cela doit faire une très belle abécédaire Disney quand tu réunis toutes les lettres qu'est que j'aimerai bien partir et faire des échanges aussi là-bas un jou un jour Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
agneslegrand
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 22:01 | |
| Mais c'est Noël !! Et bien dis donc quelle récolte .. le zip est trop beau et je vois tout en haut un Raiponce/Flint que je ne connaîs pas.. Celui avec les 3 fées est magnifique aussi. Le Wendy est . La lanière est excellente et je ne parle pas des boosters chats ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 22:24 | |
| Whaou, Ewilan, c'est Noël avant l'heure ! J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^
Nathan Clemens > Merci pour la photo, la prochaine vague de refresh est très cool (Honey Lemon, Wall-E ♥) |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 22:50 | |
| Merci Le pire, c'est que j'ai oublié d'acheter le LE Scar qui sortait justement à ce moment là et le booster chat pour moi-même Mais ce n'est que partie remise, j'espère y retourner bientôt (c'est plus simple quand les parents adorent aussi). L'alphabet est une très belle série Mais c'est mon papa qui a craqué dessus hihi Il nous manque 11 lettres en LE pour avoir l'alphabet complet Dès que c'est fait, je mettrai les LR simple en trade MissAurore : c'est la série des Festival of Fantasy, il m'en manque encore 3, dont Frozen grrrr Mais c'est beaucoup plus simple de les voir sur place que via internet ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Zarin@
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 22:56 | |
| Belle récolte, Ewilan XD - MadEye a écrit:
J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^
Lequel ? Le Festival of Fantasy Parade (LR) ou le Generation D du mois d'août (LE 500) ?? XD ---oOo--- Les pins de l'event sont superbes, une grande qualité à été apportée aux visuels des personnages et au choix des couleurs (harmonie). |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 23:07 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Belle récolte, Ewilan XD
- MadEye a écrit:
J'adore le pin's avec Raiponce et Flynn, et ton alphabet ^^
Lequel ? Le Festival of Fantasy Parade (LR) ou le Generation D du mois d'août (LE 500) ?? XD
---oOo---
Les pins de l'event sont superbes, une grande qualité à été apportée aux visuels des personnages et au choix des couleurs (harmonie).
Le génération D (le Festival of Fantasy, je l'ai ^^) ^^
Dernière édition par MadEye le Sam 19 Sep 2015 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Zarin@
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 19 Sep 2015 - 23:26 | |
| Super Évent, j'ai été conquise et table déjà sur le prochain si le planning me le permet. Voici mes achats et trades. J'ai pris du rab en lockets et Pte Alice et Ursula pour trader si c'est en vente ce sera plus cher Merci lylyrose pour les jumbos ptn, Halianna pour le Roquefort que je n'ai pas et RaiponceManiak pour le. Belle"...il me manque. Aurore dans cette série cœur. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 9:55 | |
| Pour ma part ça a été un bel event, tout dans la détente et la bonne humeur c'est la première fois que je suis aussi détendue à un event ! ça m'a fait plaisir de voir certains d'entre vous ^^ en plus nos tables étaient à côté ça c'était cool !!! Pour commencer le buffet était bon, même si c'était encore la cohue pour les oeufs brouillés mais pour une fois jme suis pas faite avoir j'ai pas attendu avant d'aller en chercher ! Sinon c'était bon, je n'ai pas pris de viande car c'était des choses que je n'aime pas (sauté de veau et filet de canette) mais le saumon était très bon ainsi que le gratin dauphinois et les pâtes ! Par contre les desserts ... J'en parlerais même pas ! Les pins ça a finalement été une bonne surprise je les trouve vraiment très réussis (quand on arrive à en avoir sans défaut, j'ai du changer mon jumbo 2 fois !). Finalement c'est bien un locket à fenêtre je trouve ça original, et l'intérieur est vraiment pas trop mal fait. Le seul gros hic, c'est le pins surprise ... Comment faire un event Dreams sans Lumière mais en passant sa chanson pendant l'event ... J'était très déçue car c'est avant tout dans l'espoir d'avoir un pins d'un de mes persos préférés que j'avais réservé pour cet event .. Tant pis ! Impossible de savoir à quelle date sera la prochaine PTN. Moi Franck m'a dit le 23, mais a dit le 30 à d'autres personnes ... Et bien sûr à la fin on nous dit bien un message du genre "vous faites ch*** à tous poser la même question, on vous dira pas la date de la prochaine PTN, allez tous vous faire **** (mettez ici le mot qui vous correspond le mieux ^^) ... En tout cas moi je l'ai pris comme ça et ça fait pas du tout plaisir ! Et sinon on termine par le meilleur : ma moisson du jour !!! Les gens étaient très ouverts pour les échanges c'était juste incroyable. Du coup avec Maikeul on a récupéré 2 graals à savoir le PTN Duchesse que j'ai eu pour une bouchée de pain, et le PTN Belle où il a fallu un peu plus se saigner mais ça valait le coup quand même. On est aux anges !! Donc voilà au final compte rendu très positif, vivement le prochain !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 11:07 | |
| C'est un peu ennuyeux de voir que tous les pin's de l'event ne sont pas encore sur PINPICS quand on sait que les "cotes" tombent relativement vites, je parle surtout du Jumbo. Chaque jour de perdu ... Bref ! D'ailleurs au final ce Jumbo semble ne plus devoir être un LE 400 mais un LE 357 puisqu'il semble que 43 pin's aient été endommagées et non remis à la vente. Bon bon bon ... Ils sont décidément toujours aussi attachés à la qualité des produits qu'ils vont vendre... A chaque fois pareil. Bref. Petit cadre de Blanche Neige qui va bientôt se faire, merci à la personne chère à mon coeur qui m'a permis d'obtenir Les PTN, me manque plus que Grincheux ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 12:01 | |
| Bon petit event, je dit petit parce que c'était vraiment tranquille pour une fois je trouve. J'ai pu obtenir 2 pin's que je ne connaissais pas sur le tableau, après comme d'hab je n'ose pas vraiment faire de trade en direct mais j'ai trouvé les trader agréables et très ouvert, bien plus que d'habitude, je n'ai pas ressenti la tension qu'il y a d'habitude. Les pin's sont très beau et vais donc me mettre à la recherche d'un jumbo @ ewilan, tes FoF .... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 12:42 | |
| Event très sympa, très bonne surprise pour les pin's ! Je pensais qu'on aurait droit à des images à l'intérieur, il n'en est rien ! Et le Jumbo est vraiment beau, je vais sûrement en garder un ! Le buffet était moins complet que d'autre fois, mais les plats étaient bons ! Ma récolte d'hier est petite mais très importante pour moi, j'ai trouvé un de mes super graals ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 13:42 | |
| Quel peau pins de La Reine des Neiges, GussGuss *w*
Merci de tous vos retours sur l'event qui a été très sympa, semble-t-il ^^ Avez-vous quelques photos de la décoration de la salle ? |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 13:55 | |
| Quelle décoration ? Après les vols répétés aux derniers events, ils ont mis des bocaux remplis d'eau colorée sur le buffet (pour rappeler les jets d'eau du spectacle), un ersatz de façade de château plat en faux sucre et sur les tables, un bocal d'eau avec des pétales de fleurs rose. Youpi, merci aux c****** qui n'ont aucun respect. (parait qu'à je ne sais plus quelle PTN, les CM qui s'occupaient du bar ont signalé la disparition de 60 verres à cocktail... après on s'étonne qu'il n'y a plus de déco, plus d'animation... Bientôt les cocktails seront avec un système de consigne : si tu rends ton verre, t'as le droit d'avoir ton refresh !) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 20 Sep 2015 - 14:02 | |
| En même temps, je les comprends, l'attitude de certains participants au dernier event a été déplorable. Mais j'aurais bien voulu voir l'ambiance de la salle quand même, même si c'était discret. |
|
| |
|