| Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
L-ine
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 15:53 | |
| Merci à tous les bonnes fées et gentils magiciens . Je transmet tout ces gentils voeux , câlins et bisouxxxx!! Vivement demain que tout se concrétise. MAIS QUE FAIRE A J-1? Et bien comme je ne devais rejoindre ma soeur que lundi, je suis un peu à la bourre. Repasser, faire les courses (tonton et cousin restent à la maison ...il faut bien les nourrir ), faire une valise aussi... Pendant mes courses j'ai trouvé des petits cadeaux que je disposerai dans la chambre demain avant leur arrivée. Bonnet, écharpe et gants, instruments de musique, chouchoux et appareil à bulles. Quel thème? Voyez vous même: Et pour le dessert qui nous attendra dans la chambre, vaisselle et Chiffre 4 gonflable Vous avez vu les papoteuses il y a une figurine Minnie à poser sur le gâteau et des guimauves Happy Sweet A propos des pâtisseries que l'on peut trouver trouver sur Main street, savez vous si il y a des petites choses "faciles à mâcher, ou très fondantes? je ne peux pas prendre un muffin ou un donut's pour la puce.. Je sais qu'il y a des gourmandes par ici Merci de me raconter vos dégustations! Sinon, j'ajouterai bien sur les autres cadeaux prévus dans la chambre, en partie du moins car je pensais offrir la boite à musique lors du repas aux Inventions pour finir le séjour en musique... EN effet j'ai décalé le buffet du midi au soir. J'avais peur que nous ne soyons plus très dynamique après ce gargantuesque buffet Et comme la cagnotte a pris du poids ces derniers jours j'ai ajouté une réservation. Je pensais faire POTC tout les 5, pour le plaisir, les chansons, les décors, pour la photo bien sur et aussi pour que la maman découvre le resto en passant...je suis sur d'entendre "oh c'est chouette comme cadre!" et là je sors l'arme fatale: ah bon tu trouves? Tant mieux on va y déjeuner tout de suite après Voilà les amis. La période de "l'avent" est sur le point de s'achever. Je vous ferai un petit coucou de l'hôtel si j'arrive à glisser mon pc dans la petite valise réglementaire pour Ouigo! J'ai hâte de vous raconter.... |
|
| |
L-ine
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 15:59 | |
| - jasmine a écrit:
- Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien. Vous avez des billets ouigo pour un départ le 20.09 et vous ne savez pas encore dans quel hôtel vous allez? Où, le DLH vous a répondu?
Jasmine: Non les billets de train, tickets d'entrée et hôtel, tout était réservé...ouf mais j'ai demandé à DLP si ils acceptaient de faire un geste et de nous permettre de monter en grade au niveau hôtel. Nous avons donc payé une chambre standard pour 3 au New York et séjournerons finalement exceptionnellement au DLH à 5 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 16:38 | |
| Je vais inover ! A défaut d'être la 1ere je serais la dernière ! J'avais pensé t'envoyer un sms mais je n'ai pas osé. je le dis ici ^^
Je souhaite une magnifique anniversaire à la louloute. J'espère déjà que aujourd'hui soit une journée en argent et que demain lundi et mardi soient des journées en or ! J'espère qu'elle a ri, sourit, eu les yeux qui brillent pour son jour J et j'espère qu'elle en gardera encore des tas de gazouillages pour demain !
Inutile de dire qu'on pensera très fort à vous, à elle <3
Encore un magnifique anniversaire d'amour ! |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Darth
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Darth
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Darth
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 17:22 | |
| Bon Anniversaire à petite princesse !!!! (je me propose d'allumer les bougies par la pensée en évitant d'abîmer notre Minnie ) Mémé si tu vois ce message : au disney village le resto version forêt amazonienne à côté du earl of sandwitch (désolée le nom m'échappe) ils vendent un appareil à bulle (comme tu as achetée) mais on peux les attraper dans les mains, les superposées et tout ...(ça coûte dans les deux euros de mémoire ) ça peux être une expérience pour elle d'avoir des bulles sur ces mains j'vous fais des gros Poutoux tout brûlant !!!! |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
|