Ahhhhhhhhh déjà une suite? et oui foule en délire me voilà
C'est surtout que je pars bosser tout à l'heure et reste plus que demain avant le grand départ...
Donc:
A midi je préviens ma puce du joli cadeau "c'est trop bien pour Maelyne" oui ma chérie, mais si tu savais!....
Début d'après midi je fais une attaque!
Si, si... la cagnotte a pris 120 euros de plus d'un coup, comme on arrive sur la fin c'était inattendu, mais un lutin farceur à décider de nous surprendre et de gâter la puce.
DU coup
Idée
Ce joli complément pourrait permettre de modifier les billets de train...mais la chambre réservée est pour 4...oui mais à
4 ans Maé dort encore dans un lit bb alors peut-être que...
Bon j'ose..."allo? c'est encore Mme ....c'est à propos du séjour de Maelyne et du généreux cadeau que nous fait Mr...J'avais encore une petite question."
Et là on me passe le boss du service, le fameux Mr...
Je tairai bien sur son nom pour éviter qu'il ne croule sous les demandes en mariage
, car vraiment tant de gentillesse....
J'explique notre recherche d'idée avec sa collègue, la possibilité de venir plus tôt pour les surprendre et profiter plus de la puce...mais que nous sommes 2. Donc pourrait-on mettre un lit bb dans la chambre en + des 4 couchages?
" Oh oui sans problème, en fait je vous ferai ouvrir une chambre familiale."
ahhhhhhhhhhhh Mr .. je te nem toi !!!
Donc me voilà modifiant les billets de train, prévenant quand même mon mari de la désertion dominicale, tout ça en sautant tel Tigrou un jour de graaande forme!
Mais c'est pas fini, vous le saviez pas? hier c'était le réveillon de
Un autre don est arrivé, comme tous il est précieux et apprécié mais en plus celui ci vient d'une petite fille qui a cassée sa tirelire
MERCI ENCORE PRINCESSE
Cette fois c'est sur le rêve est en marche.
Petit bilan donc des surprises réservées et des achats réalisés avec la cagnotte:
- Les billets de train pour tous.
- 2 nuits au DLH en chambre familliale avec en guest tatie et cousine
- 1 déjeuner aux Inventions pour profiter au calme des personnages et permettre un temps de pause enchantée à Maëlyne
- Une cape de Minnie rigolote et bien chaude, commandée sur internet et déjà livrée (photo du début)
- Cadeaux prévus: boite à musique (Belle ou Elsa, à tester sur place avec ma fille puisque nous arrivons avant eux, nous aurons le temps de finaliser sur place), album photo pour les souvenirs du séjour, une poupée Aurore (ou autre princesse) dont la jupe tourne avec des effets de lumière, des oreilles de Minnie pour ma soeur...
Et hier, soir je me dit tiens pourquoi pas un room service dimanche soir...oui mais ils arrivent à 20h15 le repas sera sûrement pris dans le train. J'interroge l'air de rien..bein oui pique nique ferroviaire prévu ^^
Bon alors le gâteau d'anniv'!!!
Appel ce matin pour le réserver au service room. Et là crotte
,il n'y a plus que des vacherins, plus de gâteau au chocolat. LA puce mâche difficilement mais elle adore ça coupé en tout petit...la glace? bof...Mais suggestion de la CM (ils ont plein d'idées), venir avec mon gâteau. "
Vous croyez? pas de pb avec la sécu?
, si j'arrive avec le champagne et les cotillons ...?(Petite Pensée cette question était pour toi aussi lol
)
Bein la dame n'est pas sûre quand même, et suggère de prendre des pâtisseries au FAntasia ou sur Main Street, c'est donc ce que je ferai avec l'appel de Mickey, le badge et tout et tout...trop bien!
Voilà voilà j'en oublis peut-être....à plus tard lesamis