Merci l'Oncle Walt, ces images sont superbes! Et merci pour la vidéo. Je poste quelques images extraites du calendrier officiel, j'espère qu'elles n'ont pas été déjà postées. Toutes mes excuses si c'est le cas...
Merci pour vos partages! J'ai une préférence pour la première affiche française, autant pour les couleurs que la disposition (puis bon le fond "Londres basique" on l'a vu et revu, tandis que la maison Banks a plus de charme et de singularité). Une nouvelle fois, j'aime beaucoup ce qu'on voit dans la vidéo! On est vraiment très proche de l'original, mais avec sa propre patte et identité, plus moderne.
Marc Shaiman et Scott Whitman ont confirmé en interview que Supercalifragilisticexpialidocious ne sera pas dans le film. Rassuré car je n'avais que cette chanson en tête en voyant le nouveau numéro qu'ils nous préparent avec les animaux.
La bande-originale sortira le 7 Décembre.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Initialement la BO française était annoncée à la même date. Finalement ça sera le 14 décembre. À moins d'un mois de la sortie, on ne sait pas trop à quoi s'attendre sur la quantité de chansons.
Merci pour toutes ces nouvelles photos et vidéos ! On peut ressentir que le Cast a prit un réel plaisir à participer au film. Je sens que je vais aimer et que cela va me rendre très nostalgique
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Merci l'oncle Walt, ces extraits me donnent trop envie !! Son arrivée par le cerf-volant... Magnifique. Et la reprise musicale du morceau de sucre quand elle arrive chez les enfants Banks,trop touchant ! Est ce que quelqu'un sait si le film sera projeté en 4dx dans certaines salles ? Il y aurait matière... Effets de vent, odeurs de fleurs, projection d'eau quand elle plonge dans la baignoire, etc...