La bande annonce est très bien fichue, par contre j'avoue avoir du mal à imaginer Emily Blunt en Mary Poppins... Peut-être que ça viendra plus tard^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'aime beaucoup cette atmosphère à la fois très familière et différente qui se dégage de la bande annonce. Emily Blunt me fait une bonne première impression sur son très court passage, on retrouve le coté rigide mais sympathique, et très élégant du personnage. Une très bonne première bande-annonce
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'ai adoré cette première bande-annonce ! Et notamment la musique qui reprend des notes connues (j'espère que toute la BO sera dans ce style !). Emily Blunt est tout à fait convaincante ! Et que dire de cette première affiche !! Les couleurs sont très belles, harmonieuses et visibles de loin ! Pour peu qu'elle soit installée dans les rues, cette affiche attirera l’œil sans aucun doute !
Mais quand meme quel film doudou en perspéctive, je vois pas comment on peut esquiver l'avalanche de fan service. Raz de marée de ce que le spéctateur aime bouffer en perspéctive. Un jour ça leur fera du tort de jouer à ça trop délibérément. J'espère me tromper mais je le vois venir gros comme une maison.
ça ne me dérangerait pas autant je pense si il n'y avait que ça mais de voire que dans l'autre main, Disney préfère tuer le progrès et l'innovation en virant des mecs comme John Lasseter et James Gunn histoire de fuir les emmerdes et non de les affronter. ça n'augure vraiment rien de bon ...
Erk, j'ai l'impression d'assister à l'ère DisneyToon Studios mais avec des films live. Bouh, j'irais vraiment pas voir ce film (et ce n'est même pas ironique).
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
C'est... typiquement le genre de films qui me font fuir à toutes jambes! Ça sent le film mièvre à plein nez, et là où ça peut très bien passer dans un film comme Jean-Christophe et Winnie, dans un film comme celui-là... Bon déjà la nouvelle Mary Poppins, j'adhère pas du tout. L'histoire des enfants devenus adultes m'indiffère au plus haut point et puis... sérieux? Mary Poppins dit bien qu'elle revient comme la première fois pour s'occuper des ENFANTS? C'est Mr Banks qu'elle venait sauver dans les romans et dans le 1er film. Cette suite va donc totalement à l'encontre de ce qui était le coeur de l'histoire d'origine. Quoique je me trompe peut-être (et sûrement, on ne peut se fier à une simple BA...) Mais rien que les bons sentiments et les chansons en perspective de ce film ne me font vraiment pas envie. Seule la partie animée m'intéresse mais ça ne suffira pas pour me faire venir dans les salles...
Autant le premier (et selon moi unique) Mary Poppins est un grand chef-d'oeuvre (et je dis ça alors que je ne suis vraiment pas fan des comédies musicales à la base), autant cette suite risque de ne pas lui arriver à la cheville... Je ne comprends même pas comment un tel projet à pu voir le jour. L'ambiance unique du premier film avec ses effets spéciaux novateurs est inimitable, et cette BA n'annonce rien de comparable. À mes yeux ça n'est qu'une énième comédie musicale mêlée à un univers merveilleux comme on en a déjà vu des centaines aujourd'hui.
Et je le répète mais cette nouvelle Mary Poppins n'a tellement rien à voir avec la superbe Julie Andrews. Et elle semble à mille lieues de la véritable Mary Poppins (celle des livres). Dans l'Ombre de Mary Poppins était un merveilleux film faisant hommage au film de Disney et surtout à P.L. Travers. Ce film en revanche...
Pourquoi faut-il toujours faire des suites à tout va? Ça commence vraiment à me saouler et ça (c'est dur à dire mais c'est le cas) fait baisser Disney dans mon estime...
Vivement que cette mode passe... ><
S.E.A1892 In Memoriam
Lorsqu' elle dit je reviens pour m'occuper des enfants Banks les enfants disent: nous ? Et elle leur répond: vous aussi. Donc elle vient principalement pour les adultes. CQFD
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Je suis bien plus intéressée par le reste du cast que par Emily Blunt qui ne me séduit pas dans cette bande annonce Je n'avais aucune idée que Meryl Streep et Colin Firth faisait partie du casting et j'en suis très heureuse ! La partie animée a l'air sympa, le reste ne m'attire pas trop. J'attends d'en savoir plus personnellement.
C'est... typiquement le genre de films qui me font fuir à toutes jambes! Ça sent le film mièvre à plein nez, et là où ça peut très bien passer dans un film comme Jean-Christophe et Winnie, dans un film comme celui-là... Bon déjà la nouvelle Mary Poppins, j'adhère pas du tout. L'histoire des enfants devenus adultes m'indiffère au plus haut point et puis... sérieux? Mary Poppins dit bien qu'elle revient comme la première fois pour s'occuper des ENFANTS? C'est Mr Banks qu'elle venait sauver dans les romans et dans le 1er film. Cette suite va donc totalement à l'encontre de ce qui était le coeur de l'histoire d'origine. Quoique je me trompe peut-être (et sûrement, on ne peut se fier à une simple BA...) Mais rien que les bons sentiments et les chansons en perspective de ce film ne me font vraiment pas envie. Seule la partie animée m'intéresse mais ça ne suffira pas pour me faire venir dans les salles...
Autant le premier (et selon moi unique) Mary Poppins est un grand chef-d'oeuvre (et je dis ça alors que je ne suis vraiment pas fan des comédies musicales à la base), autant cette suite risque de ne pas lui arriver à la cheville... Je ne comprends même pas comment un tel projet à pu voir le jour. L'ambiance unique du premier film avec ses effets spéciaux novateurs est inimitable, et cette BA n'annonce rien de comparable. À mes yeux ça n'est qu'une énième comédie musicale mêlée à un univers merveilleux comme on en a déjà vu des centaines aujourd'hui.
Et je le répète mais cette nouvelle Mary Poppins n'a tellement rien à voir avec la superbe Julie Andrews. Et elle semble à mille lieues de la véritable Mary Poppins (celle des livres). Dans l'Ombre de Mary Poppins était un merveilleux film faisant hommage au film de Disney et surtout à P.L. Travers. Ce film en revanche...
Pourquoi faut-il toujours faire des suites à tout va? Ça commence vraiment à me saouler et ça (c'est dur à dire mais c'est le cas) fait baisser Disney dans mon estime...
Vivement que cette mode passe... ><
J'avoue que je n'arrive vraiment pas à adhérer à Emily Blunt (je n'arrête pas de repenser à son rôle de Devil wears Prada):/ Rejet total pour ma part. Et quant au reste de la bande-annonce...c'est du DisneyToon mièvre comme le dit Olikos. Il sortira puis rejoindra la triste collection des films vite vus et vite oubliés.
Totalement d'accord avec toi sur Saving Mr Banks qui se suffisait entièrement en tant que fabuleux hommage (et qui m'aura tiré bien des larmes d'émotion).
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Je trouve cette dernière bande annonce magnifique, elle respire le merveilleux et la tendresse. J'aime beaucoup le premier film, culte, cette suite sera j'en suis sûre de belle qualité. Rob Marshall est très bon dans le style musical, et j'avais bien aimé son travail pour Pirates des Caraibes 4. Emily Blunt est une actrice que j'apprécie beaucoup, et le rôle de Mary Poppins lui va à ravir. Les bribes d'histoire présentées dans la ba m'interpellent, même si ce sera très mélancolique, mais j'aime beaucoup le ton donné. La réalisation semble superbe, les couleurs, les décors, les passages en dessin animé 2D (yes !!)... Et le retour de Dick Van Dyke, beau clin d'oeil ! Et rien que pour voir Colin Firth j'irai le voir ^^ Tout est enchanteur et frais, j'ai tellement hâte !