Le parti prit de la faire complètement différente est intéressant . Du coup on fera moins le rapprochement avec Julie Andrews puisque tout est fait pour qu'elles se démarquent l'une de l'autre ,c'est comme une évidence . On a peut être une volonté de moderniser la tenue aussi. Reporter les même tenues que dans le film original n'aurait pas suffit .
Encore heureux qu'elle ne porte pas la même tenue. 20 ans ont passé depuis l'original dans la chronologie des films, il faut de la nouveauté. Ce que ce costume fait très bien. Il est très propre, très piquant et plus moderne, exactement ce qu'il faut pour marquer la différence entre les deux films. La mise en ligne de cette photo confirme en tout cas que pour le moment, Disney comptent faire de Mary Poppins Returns LA grosse sortie de 2018 dans leur Line-Up. Le projet semble être pris au sérieux, ils ont toutes les cartes en main pour faire une bonne suite. Il faut juste ne pas sombrer dans la redite.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Je viens juste de m'intéresser au projet j'ai pas suivi depuis le début donc c'est ma première réaction , pour le reste ça à l'air prometteur on verra bien .
Je la trouve très belle sur cette photo, elle a de la prestance et une classe indéniable. Ses vêtements, son sac, son chapeau, ses chaussures sont tous plein de détails. ça promet une bonne ambiance visuelle en tout cas !
Quelle belle photo ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu les larmes aux yeux en la voyant. Je sens qu'Emily Blunt sera parfaite pour le rôle et que le film sera très spécial.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'aime beaucoup cette première image, on reconnait bien le style et l'attitude de Mary Poppins, et en même temps c'est assez différent pour une pas être un simple report des années après. On retrouve les fleurs sur le chapeau, le gros sac aux motifs originaux... cette légère folie d’originalité dans un aspect général qui reste assez simple et classe.
La colorimétrie est assez proche de ce qu'on voit pour La Belle et la Bête, des couleurs très saturées, avec des ombres très bleues et des lumières très chaudes. A voir si ça restera plus tard où si c'est juste pour la photo.
En tout cas, c'est une très belle, intrigante, parfaitement maîtrisée, première image pour ce film qui relance mon intérêt!
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Le tournage de Mary Poppins Returns se poursuit dans les rues de Londres devant la Bank of England ! Par ailleurs, un premier aperçu de Jack, l'allumeur de réverbères a été dévoilé. (Photos: fameflynet)
Toutes ces images me hypent à mort! Une de mes plus grandes attentes de 2018 avec Han Solo et Gigantic. ^^
Le nouveau look de Mary est très joli. Ses vêtements sont moins sobres que dans le premier film, ce qui me surprend vu son caractère très strict, mais ça me rend curieuse de la voir davantage. Le personnage de Jack me rend vraiment curieuse. Il y a quelque chose dans son regard que j'aime bien, qui me rappelle les regards sans cesse émerveillés de Bert. (En plus calme, cependant.) Cette suite m'a l'air vraiment décidée à avoir une ambiance proche du premier film. Cela dit, je me demande toujours si durant le visionnage, j'arriverai à oublier que l'actrice n'est pas la même.
J'aime beaucoup le style bien que le chapeau soit un peu trop discret à mon gout, il manque de fleurs et d'ornements, emblèmes du personnage. Sinon absolument ravi, je m'attendais vraiment à pire
Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris
Cela dit, je me demande toujours si durant le visionnage, j'arriverai à oublier que l'actrice n'est pas la même.
Pour l'instant, ce que je vois me rassure mais même chose, j'ai peur que cela ne soit pas suffisant, Julie Andrews est bien trop indissociable du rôle dans mon esprit.
Je viens seulement de réaliser que Jack était joué par Lin Manuel-Miranda Une bonne surprise ! Maintenant, j'attends les premières bandes annonces du film pour me faire une idée plus précise.
Le parti prit de la faire complètement différente est intéressant . Du coup on fera moins le rapprochement avec Julie Andrews puisque tout est fait pour qu'elles se démarquent l'une de l'autre ,c'est comme une évidence . On a peut être une volonté de moderniser la tenue aussi. Reporter les même tenues que dans le film original n'aurait pas suffit .
Oh j'avais vu cette photo sur internet mais je pensais que c'était Missy de Doctor Who. Du coup je découvre ce projet et j'ai peur car Mary Poppins c'est sacré.
J'aime cette photo qui dévoile sans en montrer trop. C'est sûrement voulu par l'équipe chargée de communiquer sur le film ? En tout cas c'est chouette de laisser la place à l'imagination...
J'aime cette photo qui dévoile sans en montrer trop. C'est sûrement voulu par l'équipe chargée de communiquer sur le film ? En tout cas c'est chouette de laisser la place à l'imagination...
d'accord avec toi, laissons-nous surprendre !! Vive les surprises !!