| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| |
| |
camille25
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 7 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour à tous , en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !! |
|
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 9 Aoû - 22:48 | |
| Merci Mickey1 pour la liste des thèmes Encore un problème avec le thème qui n'est pas au rendez-vous c'est pas cool, quand je suis venu le 18 mai pour Princier et 3 juillet pour Summer, aucun des deux n'a eu lieu et y a eu un changement de thème ça a été une déception, j'ai parler avec le monsieur et la dame qui gère ce restaurant qui sont très gentils le 3 juillet dernier car j'étais pas content du tout que les thèmes prévus n'étaient pas là ni respecter, j'ai été un peu dur et énervé car c'est pas normal, ils déçoivent les clients qui sont venus souvent déguisés ou habillés en thème comme j'ai fait, donc le mieux c'est de les appelés 2 jours avant pour savoir si ils auront bien lieu ou pas le thème et vous pouvez annuler aussi ou reporter. Je suis désolé pour Hercule c'est dommage, heureusement que je ne suis pas venu car cela aurait été la 3ème fois que le thème change. Ils étaient en quel thèmes Mickey, Minnie... , ? |
|
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 10:31 | |
| Oui , c'est vrai que c'est très décevant , pour le prix qu'on paie ,c'est très èxagéré. Les gérants disent à la centrale de ne pas dire les personnages et les thèmes . Cela ne marche pas tout le temps d'appeler 2 jours à l'avance , j'ai appelé 2 jours à l'avance pour le brunch Olympics et rien ils , m'ont donné les mêmes informations . Je suis désolé aussi pour toi pour tes 2 brunchs avec le thème qui change .
C'était le thème Olympics , il y avait (Mickey , Minnie , Donald, Daisy ,Dingo , Tic et Tac , Dingo ) mais certains n'était là que seulement à certains moments du brunch . Ils étaient en tenue pour courir .
et du coup c'était quel thèmes à la place du brunch princier et Summer ? |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 19:14 | |
| J'étais également déçue que le brunch olympique change, j'avais exprès changé de dimanche avec une collègue .... pour rien. Un peu dégoutée de Disney après ça. On était plusieurs à ne pas y aller sans les prévenir, il devait certainement être vide le restaurant ... |
|
| |
Mickey1
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 20:08 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !! Et on sait quel type de problème ??? Perso je le voyais, malheureusement, venir car je sentais mal un si grand nombre de perso rares à la fois...mais je peux me tromper |
|
| |
Mickey1
| |
| |
pluTO04
Âge : 30 Messages : 49 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 21:25 | |
| pareil pour nous, on avait changé de week-end juste pour ce brunch et au final grosse déception... on ne l'a pas fait non plus du coup.
honnetement juste 2 ou 3 perso du monde d'Hercule (ca aurait deja ete super!!)+ quelques personnages classiques, mais la 65€ juste pour mickey &co c'est un peu abusé je trouve. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
pluTO04
Âge : 30 Messages : 49 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/06/2015
| |
| |
peterpan14
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 22:34 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Oui , c'est vrai que c'est très décevant , pour le prix qu'on paie ,c'est très èxagéré.
Les gérants disent à la centrale de ne pas dire les personnages et les thèmes . Cela ne marche pas tout le temps d'appeler 2 jours à l'avance , j'ai appelé 2 jours à l'avance pour le brunch Olympics et rien ils , m'ont donné les mêmes informations . Je suis désolé aussi pour toi pour tes 2 brunchs avec le thème qui change .
C'était le thème Olympics , il y avait (Mickey , Minnie , Donald, Daisy ,Dingo , Tic et Tac , Dingo ) mais certains n'était là que seulement à certains moments du brunch . Ils étaient en tenue pour courir .
et du coup c'était quel thèmes à la place du brunch princier et Summer ? Le 18 juin à la place de Banche-Neige et les 7 nains, c'était le thème pirates et y avait 10 personnages dont Max et Clarice. Le 3 Juillet à la place de Summer, c'était Brunch Paris avec 8 personnages Mickey Minnie... avec le monsieur du maquillage. Je suis un peu inquiet pour le 4 septembre Brunch Princier avec Cendrillon et Brunch Neverland le 11 septembre que j'y vais avec mes amis. Si y auraient pas eu lieu ou changement, j'irais voir les personnels et je leurs demanderais de rencontrer la personne qui gère ce restaurant avec les personnages car ça commence à être pesant. |
|
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 10 Aoû - 22:57 | |
| Ah ,oui ce sont des thèmes complètement opposés! Les personnes s'occupant des personnages ont d'autres tenues que les serveurs et puis ils surveillent tous le temps les personnages et leurs donnent des indications .
Ah ,ok merci pluTO04 , je ferai pareil la prochaine fois , ça m'évitera d'attendre pour voir des persos qui ne viendront pas. |
|
| |
peterpan14
| |
| |
Mickey1
| |
| |
peterpan14
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 11 Aoû - 13:55 | |
| - yopayan a écrit:
- Mickey1 a écrit:
- Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !!
Ca me rappelle mon seul et unique brunch sur le thème Alice ou il devait y avoir Chester et le Lièvre.... Ils ne sont pas venus. Bruch surtaxé pour Pâques, j'ai payé pour des perso que j'avais déjà vu X fois dans le parc.... Bon sauf les VIP, mais concrètement, c'est pas pour eux que je suis allée au Brunch. Depuis je n'y suis plus retourné. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 11 Aoû - 14:34 | |
| Oui , on paie pour rencontrer des perso qu'on voit pas dans les parcs et ils nous mettent des perso qu'on croisent dans le parc . Espérons que le prochain brunch Alice du 28 aout dans lequel le Chat de Cheshire et le lievre sont indiqués vont y participer ! On croise les doigts! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Bonjour à tous ,
en raison d'un problème lors du brunch Olympics d'aujourd'hui les personnages (Hercule, Mégara , Peine , Panic et Phil ) n'ont pas pu être présent . Les personnages présent : Mickey , Minnie, Donald , Daisy, Tic et Tac et Dingo . Beaucoup de personnes très déçues s'en sont plaints !! Et bien !! Moi qui ai failli réserver pour le brunch, je suis finalement contente de ne pas l'avoir fait... Je comprends la déception des personnes qui devaient y assister... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
|