| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 2 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Bonjour à tous , les brunchs d'octobre : 2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet) 9/10 Brunch farmer (Mickey, Minnie , 3 petits cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac ) 16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse) 23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto) 30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens )
Dernière édition par Mickey1 le Mer 3 Aoû 2016 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 2 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Salut j ai téléphoné pour mon week-end du 9octobre et la CM m a dit thème Farmer(3 petits cochons)...?
Et elle m a dit avoir les thèmes jusqu à noël mais j avais pas le temps/possibilité de noter car j étais juste en pause.
Pour le 30 je me souviens plus mais elle m a cité frollo, jafar , crochet...
Je viens "que" le 31oct et le 1er nov ... Il n y a pas de brunch prévu le 1er ni le 31 apparement. Ça sera mon premier Halloween vous savez si il y a des persos spéciaux aux inventions le soir du 31? |
|
| |
Isajag
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : Belgique Inscription : 25/08/2013
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 3 Aoû 2016 - 8:32 | |
| Les coupons plus sont ils acceptés en valeur faciale pour les brunchs ?
J'ai regardé le programme de janvier cette année pour me donner une idée de ce qui pourrait tomber pour mon séjour, le nouvel an chinois tombe ce week end là ça pourrait être ça ? Ce serait trooooop bien ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
seve74
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 3 Aoû 2016 - 9:14 | |
| Le nouvel an chinois c'est le 28 janvier, du coup j'ai de l'espoir pour le brunch du 29 ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 3 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Pour les coupons pensions plus j'ai ma réponse (je viens de réserver mon séjour ) donc ils sont bien utilisables en valeur faciale c'est toujours ça de pris je suis trop contente !!! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
seve74
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 3 Aoû 2016 - 12:10 | |
| 2/10 Brunch Les Amis de Winnie (Mickey, Minnie,Tic et Tac ,Bourriquet ,Tigrou ,Coco lapin et Porcinet) 9/10 Brunch farmer (Mickey, Minnie , 3 petits cochons, Dingo ,Donald, Daisy tic et tac ) 16/10 Brunch Cinema (Mickey, Minnie,Donald ,Dingo ,Daisy ,Tic et Tac et Clarisse) 23/10 Brunch Princier (Blanche-Neige et les sept nains ,Mickey , Minnie , Dingo et Pluto) 30/10 ( Frollo, Jafar , Mr Mouche ,Capitaine Crochet , Picsou et des commédiens ) 6/11 Brunch Cusinier (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et Max ) 13/11 Brunch Saison Noël (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac et les lutins du Père Noël ) 20/11 Brunch Fairy Tale (Mickey, Minnie , Dingo , Tic et Tac, Raiponce et Flynn) 27/11 Brunch Aristochats (Marie, Berlioz, Toulouse , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac) Jeudi 1 Décembre Brunch Princier (Mickey , Minnie, Tic et Tac , Suzy , Perla , Jaq et Gus et Cendrillon) 11/12 Brunch Sport d’hiver (Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac , Max et Clarisse) 18/12 Brunch Princier (Blanche- neige et les sept nains et des comm édiens ) 25/12 Brunch Noël (Clarrisse ,Shellie May ,Angel, Clarabelle, Horace , Stitch , Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac) 26/12 Brunch Boxing day ( Mary Poppins ,Bert , 3 Pingouins , Duffy ,Mickey, Minnie , Donald, Daisy , Dingo , Tic et Tac)
Voilà tous les brunch jusqu'à Décembre Oui tu as raison Molkina , j'avais inversé certaines dates hier
Dernière édition par Mickey1 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Mickey1
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
peterpan14
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : CAEN Inscription : 11/07/2016
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Bonjour peterpan14 , j'ai fais des erreurs sur les dates des brunchs plus haut , je viens de les rectifié Pour le brunch princier Blanche-Neige ,c'est le 23 Octocobre .
Pour les comédiens , ils m'ont répondu qu'il ne savent pas , c'est une surprise !!! Ils vont surement faire des animations ... |
|
| |
Evalyssa
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Yvelines Inscription : 01/08/2016
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
timamachaju
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 16:00 | |
| - nath0901 a écrit:
- Brunch summer aujourd'hui et il n'y avait pas Stitch & Lilo, mais bon c'était sympa quand même sauf que je ne serais pas venue un midi mais plutôt un soir car l'après-midi, j'étais en mode digestion, crevée et le verre de champagne m'a achevée 😄
bonjour je suis tres surprise tu confirme ce qu on m a dis j ai des amis qui etaient aussi au brunch du 3 juillet et aucun perso rare ils ont vu juste minnie mickey donald pluto tac le theme c etait summer et normalement il y a lilo et stitch ou angele je crois est ce que quelqu un d autre y etait ce jour la? ca fait leger comme perso pour un brunch à ce prix bon eux c etait la 1ere fois qu ils y allaient ils etaient content mais moi ca me laisse perplexe est ce que ca arrive souvent car je m interroge pour y aller ci ca arrive souvent je sais que je serai decue car c est un gros budget pour nous - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 17:13 | |
| J'y étais le 3/07. Effectivement il devait y avoir lillo et stitch mais visiblement il y avait un truc la veille aux studios, du coup on a eu les classiques : Mickey, Minnie, Donald, daisy, dingo, plutôt, tic et tac. Et en plus un maquilleur qui passait aux tables et qui faisaient des petits trucs sur les joues des filles et des mamans si on voulait. Certains personnages sont même passés 2fois. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 20:34 | |
| J'en profite pour poser une question : hier quand j'ai réservé mon séjour le gars m'a dit que je pouvais réserver 3 mois à l'avance, je lui ai bien redemandé car pour moi c'est 2 mois... il m'a dit oui oui 90 jours... vous avez eu cet echo ? "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Evalyssa
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Yvelines Inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 20:46 | |
| - camille25 a écrit:
- J'en profite pour poser une question : hier quand j'ai réservé mon séjour le gars m'a dit que je pouvais réserver 3 mois à l'avance, je lui ai bien redemandé car pour moi c'est 2 mois... il m'a dit oui oui 90 jours... vous avez eu cet echo ?
Ha bon? moi aussi je pensais que c'était 2 mois... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 4 Aoû 2016 - 22:42 | |
| Evalyssa : Oui ,oui , c'est bien 60 avant la date de la réservation pas plus normalement .
Ninoucheymickey :On devrait avoir les dates pour les brunchs dans environ 1 mois .
bourriquet59 :Avec Plaisir
camillle25 :En ce moment ,exceptionnelement les réservations sont disponibles jusqu'au 30 Octobre , max Mais normalement les réservations ne sont disponibles que 2 mois à l'avance
maf : on n'aura plus d'informations dans quelques semaines , ils viennent juste de nous donner la liste |
|
| |
|